GeneWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Codex GI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anoman
Nurgling forumiste
Anoman


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Chêne
Date d'inscription : 20/04/2009

Codex GI Empty
MessageSujet: Codex GI   Codex GI EmptyLun 4 Mai - 23:29

Bon rognondidiou,

J'ai lu, enfin! le codex Garde impériale!

Dans les grandes lignes, je trouve qu'ils ont fait du bon boulot:

-Les ordres, ca ressemble un peu aux actes de foi des soeurs de bataille (en moins surabused) et ca donne un rôle (inexistant avant) aux escouades de commandement de peloton

-Peloton d'infanterie moins cher, Leman Russ moins cher (TTC), Chimère moins chère tout comme les vétérans, ca passe. (plus de points pour du matos ou des gars en plus!)

-Plein de nouveaux tuc-tuc!!! Genre 6 nouveaux Leman Russ, 3 nouvelles batteries d'artilleries, des chars hydres (fini de cheater les n'eldars) et le char deathstrike (portée 12-960ps F 10 PA 1) et des navions!
Bref de quoi remplir son garage (et moi j'aime bien geek )

-Système de gardes du corps pour le commandant de compagnie avec des conseillers UTILES (non non je parle pas du psykers assermenté de l'ancien codex bom ) genre l'artilleurs bien abused et les gardes du corps indispensables

-Persos spéciaux de retour!! (Nork Ledog, cooopaiin)

-Gros point noir, les doctrines... fini la personnalisation des armées.. snif ca ne me servira plus de mettre mes petits bonshommes en rang bien allignés pour avoir la "formation serrée"

-Les troupes de choc scratch euh merci pour la Pa de 3 du nouveau fusil radiant, maintenant j'oserais peut-être les mettre en face d'une escouade de sm du chaos mais euh pourquoi on leur enlève 1pts de commandement et on change leur coût de 10pts à 15pts? bah ca s'appelle l'inflation... zut

Sinon jolies zimages, historique bien complet et des citations cultes!

Allez j'attends vos avis, c'est toujours cool d'avoir d'autres points de vue, bonne soirée

A+
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Codex GI Empty
MessageSujet: Re: Codex GI   Codex GI EmptyMer 6 Mai - 2:28

Merci pour ce premier Feed back, très sympa à lire. Et dans l'ensemble je suis d'accord avec toi!

Y a juste un truc qui m'as super déçu et pourtant la maquette je l'adore c'est La valkyrie, le cout cheros et surtout cette règle de la frappe en profondeur toujours en terrain dangereux pour les troupes qui en débarquent scratch ça me laisse songeur mais bon à voir avec la pratique.

J'avais espéré plus d'images et d'armées conversionnés mais bon c'est un codex de tellement facture que ça c'est pour pinailler!
Revenir en haut Aller en bas
Anoman
Nurgling forumiste
Anoman


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Chêne
Date d'inscription : 20/04/2009

Codex GI Empty
MessageSujet: Re: Codex GI   Codex GI EmptyVen 8 Mai - 15:03

Very Happy Thks

C'est vrai qu'elle est un peu handicapante cette règle, par contre je trouve le coût encore pas trop elevé.

Tu rajoutes 10 pts pour avoir des bolters lourds latéraux, ca fait un total de 110pt avec lequel tu vas massacrer l'infanterie lourde adverse avec les missiles! Pis ben après tu finis les restes au multi laser et aux bolts quoi albino (3 armes lourdes 3 ca fait des dégats) (le fait que ca soit un transport deviens euh un détail)

Sinon un truc auquel j'ai pas tout de suite fait attention c'est le coût de l'escouade de commandement de compagnie juste abused, 50 points pour 1 commandant (CT/CC4, PV3, etc) 4 vétérans (CT4!) et inclus un champ réfracteur pour le commandement (svg invulnérable 5+) Shocked !!

Sur ce, à bientôt pour de nouvelles découvertes!
Revenir en haut Aller en bas
Clayman
Adorateur du flood
Clayman


Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Belial IV
Date d'inscription : 10/07/2006

Codex GI Empty
MessageSujet: Re: Codex GI   Codex GI EmptyVen 8 Mai - 22:54

eh bein...moi jme réjouis surtout des chars plastiques (je pries les dieux de la machine d'en ammener des nouveaux,ou au moins faire de nouvelles grapes)...

Pis 50pts le com'...bein p'tin...youpi koa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clayman8.deviantart.com
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Codex GI Empty
MessageSujet: Re: Codex GI   Codex GI EmptyLun 8 Mar - 13:22

Un peu déçu par le nouveau kit chimère.. je m'attendais à un truc plus folichon style le kit Hellhound ou celui de la variante Demolisher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codex GI Empty
MessageSujet: Re: Codex GI   Codex GI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex GI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codex BA
» Codex space marine 5e
» Codex Grey Nights
» Codex Eldar
» Ma Review du Codex DEMONS DU CHAOS 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Simulations :: Warhammer 40.000 :: Les Codex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser