AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Codex BA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lewood
Berzerker de la dactylo
avatar

Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Gex
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Codex BA   Ven 27 Juil - 19:56

Alors ça y est on a peur on dit rien là-dessus?
Bon alors je me lance.... Twisted Evil

Je suis vraiment content du nouveau codex BA en Général.
évidament y'a quelques petits trucs que je n'aime pas trop comme tout le monde mais tant mieux sinon y'aurait pleins de jaloux.

Commençont par le négatif pour finir sur une grosse note bien positive.

Les escouades de combat, c'est vraiment nul. OK je comprends que GW ne réfléchissent qu'au côté marketing et commercial de la chose mais là il nous pourrisent vraiment quelquechose de critique à ce jeu: la liberté du joueur et de celle de créé ses propres armées. Etre 5 ou 10 c'est super lourd et limitatif.
Et ceci est valable pour tous les chapitres spaces marines !!!!

Je sais que c'est pas nouveau, vous allez me dire que c'était déjà vu avec le Codex DA mais je me suis dit que c'était peut-être une de leur obstination légendaire à vouloir respecter le Codex (je sais, je suis parfois naïf en ce qui concerne mes espérances sur les BA).....mais bon passons.

J'aime pas non plus que les scouts soient devenus de l'élite car ça n'a strictement aucun sens !! Mettre les jeunots comme élite, non mais vous avez déjà vu ça vous dans une armée ? En clair les jeunots sont classées comme des vétérans ?!? Franchement, il faut qu'ils arrêtent le shit et qu'îls passent à la weed là car ça leur a vraiment pourri le cerveau.


Soyons positifs:

Les nouvelles stats des personnages spéciaux sont fantastiques !
Enfin on a un grand commandant qui sait se battre et qui fait peur. Il était temps. Je parle même pas de Méphiston.

Des assauts en troupe ! Woohoo! On ressemble enfin à la légende des Blood Angels.

Le techmarine ne compte pas dans la structure d'armée. ça c'est cool. Le jour il vous reste une petite centaine de point à caser histoire de réparer le Land Raider de service pour garantir les assaut des terminators, ça le fait.

Et la compagnie de la mort n'est plus obligatoire. Cool pour les petites batailles de 1000pts. ça faisait pas toujours plaisir de perdre une arme lourde ou (terminator ou un garde d'honneur avec arme énergétique pour les grosse batailles) mais c'était bien fun quand même de pas prende un chapelain et de voir ces mecs foncer comme des dingues et attirer l'attention sur eux.

Leur armes devient perforantes: ça c'est cool. Enfin un petit mérite pour leur frénésie de combat. Bon vu leur prix il mértaient au moins ça.

Le Dreadnought de la CM est enfin officiel. ça aussi c'est bien coolement bourrin. Je me demande ce que ça vaut un Dread Vénérable de CM ?

Enfin je n'en peu plus d'attendre de pouvoir tester tout ça.
Je vous ferai un rapport de bataille dès que possible.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Portepoisse
Ogryn monolignique
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Codex BA   Ven 3 Aoû - 14:45

Peu importe tes commentaires maudit impérial...tes rouge gorges ne riront plus face aux coups de gantelets du Chaos, tes apitoyements nous feront rire tandis que tes marines seront impitoyablement écrasés, martelés et pulverisés par les forces de l'Entropie !!!!

Wouarf wouarf wouarf !!!!! Glory to the Dark Lords !!! Hail to the Blood God !!! Khorne Khorne !!!

Blague à part, je n'avais pas lu en profondeur les règles sur les BA mais tout comme toi je ne comprends le choix des scouts en élite?????? Alors là ????? Peut être une erreur (et d'une déjà !! ben bravo GW)

Perso, je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas foutu loin la fig du chapelain LEMARTES LE HIDEUX, avec sa tête d'hibou déconfite, sculptée par Mister Mike (quand on sait pas sculpter autre chose que des cendriers en terre cuite, ben on reste à la peinture dedieu)?
Elle est abominable...trop mal foutue...bon, je serais incapable de la faire mais quand on pense au nombre de figs qui ont reçu un nouveau look, celle ci mérite bien plus, foi de Portepoisse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.etpuisquoiencore.com
lewood
Berzerker de la dactylo
avatar

Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Gex
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: Codex BA   Mar 7 Aoû - 13:08

Laughing Laughing Laughing trop marrant ! c'est typiquement le genre de réponse que j'attendais. Merci PP.

C'est vrai qu'ils aurait pu faire un effort pour Lemartes ... c'est d'ailleurs le seul perso BA que j'ai jamais acheté....ça veut tout dire pour un véteran 40k de 17 ans.

Mais dis-donc renégat, tu glorifies la perfidie, l'ignominie de la guere et du sang, pis encore, tu oses scander le nom d'une entité démoniaque !

Héretique ! Attends donc que je te croise, mes astopaths établissent en ce moment même une trajectoire interceptive... Je devrais te rattraper le samedi 18.... Je te purifierais par le fuseur !

May the wrath of Sanguinius help me to destroy you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Codex BA   

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex BA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions codex nécron 2010
» Rumeurs codex NECRON début 2011
» Propositions codex nécron 2010
» Discussions sur le codex Eldars Noirs
» [Lyon]Codex Lugdunum 2010 - Debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Simulations :: Warhammer 40.000 :: Les Codex-
Sauter vers: