GeneWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Warhammer Online

Aller en bas 
+7
Morkash
Derevan
Clayman
INFECTIO
Fabio
pip
Nennientis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FaTaLiS
Admin
FaTaLiS


Nombre de messages : 1170
Age : 41
Localisation : Valleiry (FR)
Date d'inscription : 03/07/2006

Warhammer Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 0:14

Moi j ai commencé un mage du chaos .. c est + sympa ke le chasseur de squig je trouve Smile .. mais y a pas grand monde sur le serveur selon ou tu te balades ..
Revenir en haut Aller en bas
https://genewar.bbactif.com
Fabio
Berzerker de la dactylo
Fabio


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/11/2006

Warhammer Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 0:24

oui, a petit niveau, c'est désert !

Mon archimage HE, il est souvent très très seul... difficile de faire des QP, et long la file d'attente pour le RvR.

Mais ils vont merger les serveurs....
Revenir en haut Aller en bas
kroryn
Messager de la Garde impériale
kroryn


Nombre de messages : 133
Age : 42
Date d'inscription : 24/06/2008

Warhammer Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 11:03

se soir je vais monter un joueuse d'epee du nom de Valoka sur Gisoreux
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Berzerker de la dactylo
Fabio


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/11/2006

Warhammer Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 12:36

oki. On y sera avec simon !

Monte au palier 2 rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nennientis
Nurgling forumiste



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2006

Warhammer Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 17:00

Fabio a écrit:

Mon archimage HE, il est souvent très très seul... difficile de faire des QP, et long la file d'attente pour le RvR.

Mais ils vont merger les serveurs....

Fabio pour ton HE j'ai vu qu'il était lvl 12 ... si c'est de Fallafel sur Nehekhara dont tu fais référence... Si tu as a besoin d'un coup de patte je suis sur ce serveur le plus souvent... ( pas super fréquemment mais ca arrive ) ( et vi j'ai trouvé une guilde sympa de gros roxxor mais super sympa qui ont des horraires de jeu compatible avec les miens ( genre dimanche matin assez tot ( 8h00-10h00 on reprends les fort des zone T2 a trois avant que la destru ne se reveille ! ^^ ) et surtout c'est là dessus que j'avais le mieux progressée dans la phase teste ... ) Je suis lvl 28 donc je peux venir encore dans le T2 pour te donner des coups de pattes.

Et tu as reroll sur Athel Loren Fredo... Alors là je dis cool!! Je vais peut-être du coup repasser côté destrut.. surtout que j'avais pas mal de perso dessus ! PArce que Couronne mon disciple de Khaine était fait à l'arrache et surtout lvler comme une merde avec quasi aucune QP fait au complet... ( et les rares fois ou je me suis co y 'avait personnes... :'(

Et d'ailleurs pourquoi tu fais pas un répurgateur côté Ordre... C'est bien répurgateur !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GdPatriarch
Adorateur du flood
GdPatriarch


Nombre de messages : 761
Age : 53
Localisation : CHIMERE - Place d'arme
Date d'inscription : 07/07/2006

Warhammer Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 22:20

Voila c'est fait je joue une répurgatrice sur Gisoreux du doux nom de KoolEndTheGun.
Funky power
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Warhammer Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 23:41

Bon sur Gisoreux alors je viens pour l'ordre, je vais monter un répurgateur du nom de "CASTIGATORE" , et j'attend avec impatience le tank chevalier flamboyant pour faire un tank de l'empire.

En tout cas c'est bien fun de jouer aussi de l'autre coté ne serait ce que pour voir ALtdorf.
Revenir en haut Aller en bas
Nennientis
Nurgling forumiste



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2006

Warhammer Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online - Page 3 EmptySam 22 Nov - 12:05

GdPatriarch a écrit:
Voila c'est fait je joue une répurgatrice sur Gisoreux du doux nom de KoolEndTheGun.
Funky power
Alors petite correction, le papi essaye de nous fourvoyer ... Very Happy c'est KoolAndtheGun...

Je corrige parce que j'arrivais pas à te trouver avant dans la liste d'ami ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Online
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Warhammer 40000 online
» Vos gags sur warhammer ou warhammer 40k
» [GW] Commande online
» [Forge World] Command Online
» [News] Warhammer v7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Divers :: Jeux vidéo :: Warhammer online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser