Nombre de messages : 1170 Age : 42 Localisation : Valleiry (FR) Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Warhammer Online Jeu 13 Nov - 0:14
Moi j ai commencé un mage du chaos .. c est + sympa ke le chasseur de squig je trouve .. mais y a pas grand monde sur le serveur selon ou tu te balades ..
Fabio Berzerker de la dactylo
Sujet: Re: Warhammer Online Jeu 13 Nov - 0:24
oui, a petit niveau, c'est désert !
Mon archimage HE, il est souvent très très seul... difficile de faire des QP, et long la file d'attente pour le RvR.
Mais ils vont merger les serveurs....
kroryn Messager de la Garde impériale
Sujet: Re: Warhammer Online Jeu 13 Nov - 11:03
se soir je vais monter un joueuse d'epee du nom de Valoka sur Gisoreux
Fabio Berzerker de la dactylo
Sujet: Re: Warhammer Online Jeu 13 Nov - 12:36
oki. On y sera avec simon !
Monte au palier 2 rapidement.
Nennientis Nurgling forumiste
Sujet: Re: Warhammer Online Jeu 13 Nov - 17:00
Fabio a écrit:
Mon archimage HE, il est souvent très très seul... difficile de faire des QP, et long la file d'attente pour le RvR.
Mais ils vont merger les serveurs....
Fabio pour ton HE j'ai vu qu'il était lvl 12 ... si c'est de Fallafel sur Nehekhara dont tu fais référence... Si tu as a besoin d'un coup de patte je suis sur ce serveur le plus souvent... ( pas super fréquemment mais ca arrive ) ( et vi j'ai trouvé une guilde sympa de gros roxxor mais super sympa qui ont des horraires de jeu compatible avec les miens ( genre dimanche matin assez tot ( 8h00-10h00 on reprends les fort des zone T2 a trois avant que la destru ne se reveille ! ^^ ) et surtout c'est là dessus que j'avais le mieux progressée dans la phase teste ... ) Je suis lvl 28 donc je peux venir encore dans le T2 pour te donner des coups de pattes.
Et tu as reroll sur Athel Loren Fredo... Alors là je dis cool!! Je vais peut-être du coup repasser côté destrut.. surtout que j'avais pas mal de perso dessus ! PArce que Couronne mon disciple de Khaine était fait à l'arrache et surtout lvler comme une merde avec quasi aucune QP fait au complet... ( et les rares fois ou je me suis co y 'avait personnes... :'(
Et d'ailleurs pourquoi tu fais pas un répurgateur côté Ordre... C'est bien répurgateur !
GdPatriarch Adorateur du flood
Nombre de messages : 761 Age : 54 Localisation : CHIMERE - Place d'arme Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Warhammer Online Jeu 13 Nov - 22:20
Voila c'est fait je joue une répurgatrice sur Gisoreux du doux nom de KoolEndTheGun. Funky power
INFECTIO Admin
Nombre de messages : 1356 Age : 43 Localisation : Genève-endroit de pestilence Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Warhammer Online Jeu 13 Nov - 23:41
Bon sur Gisoreux alors je viens pour l'ordre, je vais monter un répurgateur du nom de "CASTIGATORE" , et j'attend avec impatience le tank chevalier flamboyant pour faire un tank de l'empire.
En tout cas c'est bien fun de jouer aussi de l'autre coté ne serait ce que pour voir ALtdorf.
Nennientis Nurgling forumiste
Sujet: Re: Warhammer Online Sam 22 Nov - 12:05
GdPatriarch a écrit:
Voila c'est fait je joue une répurgatrice sur Gisoreux du doux nom de KoolEndTheGun. Funky power
Alors petite correction, le papi essaye de nous fourvoyer ... c'est KoolAndtheGun...
Je corrige parce que j'arrivais pas à te trouver avant dans la liste d'ami !