GeneWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Warhammer Online

Aller en bas 
+7
Morkash
Derevan
Clayman
INFECTIO
Fabio
pip
Nennientis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 16:10

Ce soir on sera sur Couronne avec david portepoisse " gobelin shamane lvl 5 du doux nom de Kataklysm " et moi même un ork noir lvl 6 du nom sympathique "Tapformachdur". Contactez nous ce soir qu'on aille queter et RvR. un peu! Tu es sur couronne fabio ?


Par contre pour leveler avec l'élu du chaos en solo c'est la galère, je m'amuse plus avec l'ork surtout avec un david chamane healer!
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Berzerker de la dactylo
Fabio


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/11/2006

Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 17:29

je sasi plus ^^

mais je t'appel ce soir.
Je crois que j'ai un gentil sur brionne. Un gentil sur nehekara et un mechant lvl 1 sur athel loren
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 17:44

J'ai craqué total hier soir la honte... Je me fais un maraudeur à 18h30 lvl 1 et la ce matin il est lvl 10 putain le geek de merde déjà accro...
Il est sur couronne c'est Kragen le maraudeur, le digne 9ème fils de Bolgen..

Par contre je suis vraiment ébahi par tous les paysages et oui même j'aime pas le jeu battle, j'aime bien le background. Ben je suis pas déçu de l'avoir le jeu.

Bon ce soir david on croise les doigts pour que tu puisse te connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Morkash
Berzerker de la dactylo
Morkash


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 03/09/2006

Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 18:03

l'ambiance ets en effet très sympa (décors, détails, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Clayman
Adorateur du flood
Clayman


Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Belial IV
Date d'inscription : 10/07/2006

Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 19:57

INFECTIO a écrit:
J'ai craqué total hier soir la honte... Je me fais un maraudeur à 18h30 lvl 1 et la ce matin il est lvl 10 putain le geek de merde déjà accro...
nooooooonn...
Vite frère-apothiquaire!Prélever-lui sa glande avant que le chapitre soit contaminé par ce mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clayman8.deviantart.com
Fabio
Berzerker de la dactylo
Fabio


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/11/2006

Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 15:19

je suis connecté ce soir.

sur gisorieux, avec simon. (empire)
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 19:01

Sur gisoreux j'ai rien mais je vais créer un joueur de l'ordre.

Par contre ce soir je risque de jouer ork sur couronne ou chaos ça dépend du sieur David et de Kthod lol!


Clayman c'est quand que tu débarque faire le geek no life sa race chaos ou orky flava ? Miss you buddy, i come back to gva monday.
Revenir en haut Aller en bas
fuldry
Nurgling forumiste



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2007

Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 19:51

C'est pas trop buggé ?
J'ai ma version collecteur encore sous cellophane (je voulais la fig)...

C'est lemmings ou pas trop ? PvE ou essentiellement PvP ?

Je me tate à savoir si je vais craquer et du coups perdre le peu de temps que j'ai pour peindre sur un jeu de nolife !

François
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Berzerker de la dactylo
Fabio


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/11/2006

Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 13:03

c'est 50/50

y a pas mal de quetes, et y a autant de pvp que tu veux. T0'as juste a te mettre dans la file...^^
Revenir en haut Aller en bas
Clayman
Adorateur du flood
Clayman


Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Belial IV
Date d'inscription : 10/07/2006

Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 13:07

INFECTIO a écrit:
Sur gisoreux j'ai rien mais je vais créer un joueur de l'ordre.

Par contre ce soir je risque de jouer ork sur couronne ou chaos ça dépend du sieur David et de Kthod lol!


Clayman c'est quand que tu débarque faire le geek no life sa race chaos ou orky flava ? Miss you buddy, i come back to gva monday.

les mmo c'est pas mon truc,apart si c'est du sci-fi (style EVE online)...Et pis j'aime pas les jeu ki ont pas de fin,oû on savoure pas le plaisir d'avoir fini un bon jeu apres d'interminable game over lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clayman8.deviantart.com
Nennientis
Nurgling forumiste



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2006

Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 16:11

Fabio a écrit:
c'est 50/50

y a pas mal de quetes, et y a autant de pvp que tu veux. T0'as juste a te mettre dans la file...^^

et cela dépends encore si tu es sur un serveur RvR ou pas ( car sur serveur RvR les pvps est présents même dans les zones de farme... ) et sans compter les objectifs hors des champs de bataille ( qu'ils nomment sénarii, comme c'est mignon: "Ouais le scénar était super... on était douze ... en face aussi! Et qu'est-ce qu'on s'est mis sur la gueule ( bon avec de nombreuse variante soit : 3 pour le Tier 1 ( de lvl 1 à 12) 3 pour le Tier 2 ( lvl 12 à 21 ) 6 pour le Tier 3 lvl 22 à ? aucun idée vu que je suis que lvl22 ) qui sont des cartes variées avec des buts divers allant de la tenu d'objectif à la prise de drapeau en passant par le portage de relique... etc... Bref y a du choix bien supérieur à ceux d'un vieux MMORPG qui fait référence et pitié avec ses que 4 BG... )

Pour en revenir au objectif RvR( pvp si vous préfèré )ils sont nombreux dans chaque tiers avec des forts a prendre à partir du Tier 2. Les prises de fort sont vraiment super sympa à faire. Tu arrives un bonne vingtaine, tous équipé avec des canons ( lance-roc, feu-d'enfer, baliste a répétition, ) enfin ce que tu veux suivant ta race... et tu finis la porte à coup de bélier... pour te ruer sus au suzerain qui occupe les lieus ( PNJ Héros en général ) sans comptes tous les autres PJ de la faction adverse qui viennent défendre leur fort... Bref que du bonheur!

Donc un jeu super aboutit côté PvP qui est vraiment son point fort, mais le pve est pas laissé pour compte avec cette innovation des quête publiques et même quelque instance très réussie ( parait-il n'ayant pas eu encore l'occasion d'en faire mais elle assez rare par rapport à d'autre MMORPG)

Donc en gros c'est surtout un jeu accés PvP avec un côté PVE très agréable et novateur dans bien des domaines ( ne serait-ce que pour les titres kikoolol que tu peux débloquer et affubler ton perso. Very Happy )


Et côté Bug, il a son lot comme tout MMORPG, mais assez peu et je dois dire pas trop domageable au jeu lui même... Certe quelque fois rageant quand c'est des question de porté lié au latence... Genre tu as ton adversaire devant toi bien au cac... et chaque attaque est sanctionnée: Cible hors de portée. Mais au final il est peu bugé par rapport à certain autre MMOPRG ( comme AoC ou EQII) assez semblable à WoW à ses débuts mais avec une stabilité des serveur nettement, que dis-je ?, vraiment supérieur à celle de WoW.
Voilà...

On attends plus que vous!
Revenir en haut Aller en bas
FaTaLiS
Admin
FaTaLiS


Nombre de messages : 1170
Age : 41
Localisation : Valleiry (FR)
Date d'inscription : 03/07/2006

Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 21:41

Bon j ai craqué pour l essayer pour un mois Wink .. sur Athel Loren : Snaryk .. un ptit gob !
Revenir en haut Aller en bas
https://genewar.bbactif.com
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 1:21

Viens sur couronne amigo on est nombreux du coté ork et destruction. Délire et no prise de tête assurée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Berzerker de la dactylo
Fabio


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/11/2006

Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 14:31

ce soir, je game si jamais.

Je serai sur Gisorieux si simon est la, ou sur Nehekara si il n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 13:32

Pour ceux qui joue sur Gisoreux dans l'ordre, envoyer moi un message à Garrak, directement en jeu ou par la boite au lettre, on a une guilde level 11 maintenant, ce qui apporte quelques avantage pratique.

Morkash aussi peut vous guilder d'ailleurs, enfin s'il est là.

Ca me fera plaisir de vous voir dans le jeu :-)

Au fait, vous savez pourquoi les bâtiments elfes sont ronds? . . . .

C'est bon, je sors :-p
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Berzerker de la dactylo
Fabio


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/11/2006

Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 17:08

moi, c'est Hilge sur Gisorieux.

Pretresse lvl 12
Revenir en haut Aller en bas
Nennientis
Nurgling forumiste



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2006

Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 13:09

Fabio a écrit:
moi, c'est Hilge sur Gisorieux.

Pretresse lvl 12

Chouette vais enfin pouvoir sortir mon répurgateur lvl12 sur Grisorieux!

( parce que Brise-fer c'est gentil... mais bof...)
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 13:51

hehe j'ai enfin la monture et je vais bientot attaqué le pvp 3ème tiers avec mon lvl 21 maraudeur sur couronne. Les attaques de forteresse ce'st juste affraid trop la classe. Sinon l'ork sur couronne est à lvl 11 tranquillou pepère. Je laisse tombé l'élu sur athel loren ça gave trop a lvlé... certe c'est un tank utile mais beaucoup moins fun que l'ork noir.

D'ailleurs bernard as tu reçu les talismans ?

Par contre apothicaire c'est très chiant à faire (foirage, nombreux achat. indispensable d'avoir boucher ou pilleur voir les 2 via un autre perso sur le meme serveur, plus la compétence monte plus les ingrédients requis sont durs et rares à choper) mais dès qu'on franchi la compétence 75 on commence à faire des buff très intéressant.

Je sens vu que ma petite femme est accro elle va pas tardé à passer lvl 20 et avoir sa monture elfe noire. La saleté elle se choppe tout mon rest XP, donc easy pour monter.

Par contre mais faite les QP damn it, ça rapporte tellement au niveau influence (en plus le stuff influence est carrément monstrueux), au niveau xp, et le butin qui n'est pas négligeable, mais le gros point fort pour faire des rencontres sympas c'est le top. j'avais pas eu d'aussi bon souvenir de délire même avec SWG. En plus quand tu tombe sur des leeroy jenkins en puissance comme toi ça le fait lol!

Sinon vivement la correction des bugs de inevitable city ou suivant l'endroit tu as meme pas de textures... ce qui est dommage vu l'endroit.

Putain ce jeu m'as contaminé voire corrompu j'ai presque envie de faire une armée du chaos à Battle nooooooooooooooooooooon pas moi par sigmar...
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Berzerker de la dactylo
Fabio


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/11/2006

Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 16:39

mdr fred !!!

Tu vas craquer comme un gros sale !! D'autant que le nouveau codex est tout frais tout chaud !!! CORRUPTION ATTRAPPE LE !!!^^

Bon, ce soir, je suis avec Gras-Double sur Gisorieux, alors Bernie, t'es invité a venir si ca te tente.

Entre 22h et 02h. On est en Norsca, on va tenter de se faire le joyeux Duc du Changement suceur de caillou.
Revenir en haut Aller en bas
Nennientis
Nurgling forumiste



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2006

Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 18:36

Je serais là pour purifier les hérétiques!!!

Et Fred... C'est claire que les scénarios T3 sont super sympa!!! PAr contre dommage que j'aie pas assez de temps pour être sur tous les serveur en meme temps!
Revenir en haut Aller en bas
kroryn
Messager de la Garde impériale
kroryn


Nombre de messages : 133
Age : 42
Date d'inscription : 24/06/2008

Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 13:52

J'ai crée un warrio chaos sur aten loren Kroryn
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 16:49

bon nouveau perso sur athel loren "shamaniak" the chamane gob lvl 12 (ouhh le noob lol). Purée healeur c'est dur à monter et merci l'impolitesse de certain.... heureusement une minorité...
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Berzerker de la dactylo
Fabio


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/11/2006

Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 17:52

C'est quand que vous venez nous rejoindre du côté de l'ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 21:50

ben à part les répurgateurs l'ordre m'attire pas des masses.... mais vous êtes sur quels serveurs du coté de l'ordre déjà ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Berzerker de la dactylo
Fabio


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/11/2006

Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 0:11

Gisorieux mon coco !

Cest clair que l'ordre a pas des skin super ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Online
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warhammer 40000 online
» Vos gags sur warhammer ou warhammer 40k
» [GW] Commande online
» [Forge World] Command Online
» [News] Warhammer v7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Divers :: Jeux vidéo :: Warhammer online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser