lecture terminée:
Magazine assez bien fourni et à un prix correct (6,25 euros ou 11 francs => c'est pas trop du vol comme taux de change, j'ai vu pire)
Il est composé de plusieurs rubriques:
les news : intéressantes et qui touchent à beaucoup de thèmes qui pourraient avoir des liens avec les figs (jdr, livres,...)
présentations de jeux: pour un débutant c'est assez sympa car il peut comprendre facilement les articles, mais il manque un peu de recherche en profondeur (peut-être pour le 2ème numéro)
scénarios: pas mal de scénarios pour différents types de jeu et assez originaux
peinture: conseils assez sympas pour les débutants et les peintres moyens (ces conseils sont connus pour les peintres confirmés) et un article sur un peintre (ce n'est pas ce que je préfère)
décor: propositions de décors : idée sympa et originale mais les détails sont peu expliqués (manque d'explications pour ceux qui n'ont pas le bricolage inné)
Résumé: magazine sympa qui a un contenu correct même si certains points auraient pu être un peu plus approfondis.
Ce magazine a des liens avec d'autres mags (dragon rouge et lotus noir, vu les pubs lues et le type de présentation), la maquette du mag est aussi très proche du feu codex arcanum (je suppose qu'il y a un lien très proche).