INFECTIO Admin
Nombre de messages : 1356 Age : 43 Localisation : Genève-endroit de pestilence Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Scenario du mercredi 13 juin 2007 Jeu 7 Juin - 12:41 | |
| L' HELL-DORADO Une rumeure court depuis un certain temps,comme quoi, un site fabuleux (2 territoires d'archéotechnologie) plein de trésors a été mise à jour près de la ruche CHIMERUS, tous les chefs de gangs avides de thunes et de gloire se sont renseignés pour prendre le contrôle de cet endroit plein de richesses! Le problème c'est que tous les gangs on eu la localisation de cet emplacemt alléchant (par le biais de violences, rackets, chantages, meurtres, et d'autres méthodes propre lol aux gangs) et du coup tous se sont rués dans sa direction et cela promet une belle bagarre en perspectives! Viendez nombreux pour avoir la richesse qui vous est due, chefs de gang belliqueux et témeraires!
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 23:38, édité 1 fois | |
|
FaTaLiS Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 41 Localisation : Valleiry (FR) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Scenario du mercredi 13 juin 2007 Jeu 7 Juin - 13:10 | |
| Bon alors la j'suis obligé de venir si c'est pour en découdre avec mes punks full-prepaint préférés .. j'ai ate de tester ma matraque energetique ! héhé ! | |
|