| Prochaine partie necro?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
INFECTIO Admin
Nombre de messages : 1356 Age : 43 Localisation : Genève-endroit de pestilence Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Prochaine partie necro?? Ven 9 Fév - 13:27 | |
| Après une longue pause les gangs de la ruche CHIMERUS sont-ils prêt à se battre à nouveau pour l'argent, la baston, les femmes, l'alcool, les territoires?
La chaine d'information pro impérialiste CNN (Chimère Necromunda News)veut le savoir, alors chefs de tout bord faites nous signes pour les scoops!
Dernière édition par le Ven 30 Mar - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Mowgli Messager de la Garde impériale
Nombre de messages : 182 Age : 40 Localisation : Geneve/Meyrin Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Prochaine partie necro?? Ven 9 Fév - 14:29 | |
| Toi meme tu sais fred, pour necro je suis chaud!! | |
|
| |
FaTaLiS Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 41 Localisation : Valleiry (FR) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Prochaine partie necro?? Ven 9 Fév - 15:07 | |
| Moi j'suis chaud ( il faudrait juste que je fasse mon xp lol ) .. pourquoi pas dans 2 semaines ! | |
|
| |
Looshkin Berzerker de la dactylo
Nombre de messages : 399 Localisation : Probablement dans un bar Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Prochaine partie necro?? Ven 9 Fév - 15:44 | |
| | |
|
| |
Morkash Berzerker de la dactylo
| Sujet: Re: Prochaine partie necro?? Dim 11 Fév - 4:22 | |
| je suis prêt, annoncé juste quand, et je devrais être là | |
|
| |
Clayman Adorateur du flood
Nombre de messages : 692 Age : 37 Localisation : Belial IV Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Prochaine partie necro?? Dim 11 Fév - 16:29 | |
| | |
|
| |
INFECTIO Admin
Nombre de messages : 1356 Age : 43 Localisation : Genève-endroit de pestilence Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Prochaine partie necro?? Jeu 8 Mar - 11:32 | |
| Voila la prochaine partie aura lieu le 21 mars 2007 avec un scenario surprise alors gangers de tous bords venez nombreux pour vous fritez comme il se doit !!! | |
|
| |
Mowgli Messager de la Garde impériale
Nombre de messages : 182 Age : 40 Localisation : Geneve/Meyrin Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Prochaine partie necro?? Jeu 8 Mar - 12:42 | |
| Ok je serai present!! hahahaha!! | |
|
| |
FaTaLiS Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 41 Localisation : Valleiry (FR) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Prochaine partie necro?? Jeu 8 Mar - 13:51 | |
| Je devrais etre la aussi (semaine prochaine on fait mon xp) | |
|
| |
GdPatriarch Adorateur du flood
Nombre de messages : 761 Age : 54 Localisation : CHIMERE - Place d'arme Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Prochaine partie necro?? Jeu 8 Mar - 15:36 | |
| Alors la les gars, jvais vous débroussailler sec à la mitr.... | |
|
| |
Looshkin Berzerker de la dactylo
Nombre de messages : 399 Localisation : Probablement dans un bar Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Prochaine partie necro?? Ven 9 Mar - 13:22 | |
| | |
|
| |
INFECTIO Admin
| Sujet: Re: Prochaine partie necro?? Jeu 29 Mar - 15:25 | |
| BOnne nouvelle, vos feuilles de gang ne se sont pas perdus dans le warp, je les ai retrouvé dans ma valise d'AT 43 maudit morphos, pour la peine je vous rajoute un kid gratos à tous!!
Quand à david qui a lui malheureusement perdu son gang, je vais lui refaire un nouveau gang mercredi prochain.
Donc je remets à dans 2 semaines la partie de necromunda ok? | |
|
| |
Morkash Berzerker de la dactylo
| Sujet: Re: Prochaine partie necro?? Jeu 29 Mar - 22:01 | |
| 2 semaines?
Je te rappel que dans mon gang, y a un canon laser et 3 lance plasma lourd^^ | |
|
| |
FaTaLiS Admin
| Sujet: Re: Prochaine partie necro?? Jeu 5 Avr - 19:32 | |
| Un Dreadnought est un robot-sarcophage Space Marine. Un guerrier particulièrement vaillant est intégré en symbiose à la machine grâce à la technologie sacré des technoprêtre de Mars. Lourdement blindé et équipé des armes les plus pissantes, il est, sur le champ de bataille, l’adversaire désigné des plus terribles ennemis de l’Empire. Un d’entre eux, enterré depuis des millénaires dans les couches plus basses de la Ruche se réveille !!! Le long sommeil l’a rendu fou et les ruchiers qui l’ont découvert, ne sachant à quoi s’en tenir se sont enfuis au premier soubresaut du monstre de métal... La rumeur d’un géant d’acier fou hantant les Bas-Fonds court dans les Désolations.Ca vous branche ?? | |
|
| |
INFECTIO Admin
| Sujet: Re: Prochaine partie necro?? Jeu 5 Avr - 19:38 | |
| moi je suis partant c'est pour quand ? Cool bonne idée | |
|
| |
FaTaLiS Admin
| Sujet: Re: Prochaine partie necro?? Jeu 5 Avr - 19:49 | |
| Pour le 11 ca va a tout le monde ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine partie necro?? | |
| |
|
| |
| Prochaine partie necro?? | |
|