| [News] Eldars | |
|
+4Général Drykar INFECTIO FaTaLiS Traviper 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Traviper Berzerker de la dactylo
Nombre de messages : 265 Age : 56 Localisation : Ferney Voltaire Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: [News] Eldars Mer 5 Juil - 11:14 | |
| | |
|
| |
FaTaLiS Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 42 Localisation : Valleiry (FR) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: [News] Eldars Mer 5 Juil - 17:37 | |
| Rien à redire, c'est tres beau .. ils sont ridicules à coté mes eldars v2 ... | |
|
| |
INFECTIO Admin
Nombre de messages : 1356 Age : 43 Localisation : Genève-endroit de pestilence Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [News] Eldars Ven 7 Juil - 2:35 | |
| lol cite tes sources hou hou je délires on est pas sur résu ici!
Franchement il cartonne, son influence FW/epic est tout bonnement sublime!! | |
|
| |
FaTaLiS Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 42 Localisation : Valleiry (FR) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: [News] Eldars Ven 7 Juil - 22:37 | |
| Du même genre ! | |
|
| |
Général Drykar Berzerker de la dactylo
Nombre de messages : 460 Age : 37 Localisation : Geneve Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [News] Eldars Dim 9 Juil - 15:44 | |
| arg, si ils ne sont pas sublime ces.... ces euhhh saloperies d'eldar et quand on apprend que le seignueur fantome garde son endurance de 8 et qu'il peut même avoir une sauvgarde invulnérable de 4+ (source sur warhammer forum) en bref on est tous foutu... *se fait flinguer par un commissaire* | |
|
| |
Portepoisse Ogryn monolignique
Nombre de messages : 94 Age : 50 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [News] Eldars Ven 21 Juil - 15:02 | |
| snif et ben voilà...ça y est ça recommence...l'escalade du plus fort que toi tu meurs !!!!! snifff.... je sens qu'on va se les manger dans la par paquet ces maudits marcheurs et seigneurs fantômes me réjouissais déjà pas bcp auparavant, maintenant ça va être pire boooouuuuuuuuhhhh Portepoisse l'ennemi juré du positivisme | |
|
| |
Wallace Messager de la Garde impériale
Nombre de messages : 130 Age : 50 Localisation : Genève, Eaux-Vives Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: [News] Eldars Ven 21 Juil - 16:48 | |
| Moi je les trouvent très bien ces nouveaux eldars, je ne pense pas que je résisterai. Tau et Eldars, je part sur de mauvaise base pour faire ami avec portepoisse. - Citation :
- snif et ben voilà...ça y est ça recommence...l'escalade du plus fort que toi tu meurs !!!!! snifff....
On a pas encore les stat, moi je les aiment bcp ces fig, je dirais donc plutôt: cool et ben voilà...ça y est ça recommence...l'escalade du plus beau que toi tu meurs !!!!! cool.... Je pré-commande mes 3 seigneurs fantômes et mes 22 marcheurs Wallace | |
|
| |
INFECTIO Admin
Nombre de messages : 1356 Age : 43 Localisation : Genève-endroit de pestilence Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [News] Eldars Ven 21 Juil - 23:18 | |
| tranquille les eldars c'est une armée pour bon peintre et ca court pas les rues donc on risque pas trop d'en voir dans la région lol suis médisant la!! | |
|
| |
FaTaLiS Admin
| Sujet: Re: [News] Eldars Lun 31 Juil - 10:22 | |
| | |
|
| |
FaTaLiS Admin
| Sujet: Re: [News] Eldars Mer 9 Aoû - 8:30 | |
| | |
|
| |
FaTaLiS Admin
| Sujet: Re: [News] Eldars Jeu 17 Aoû - 22:52 | |
| | |
|
| |
lewood Berzerker de la dactylo
Nombre de messages : 258 Age : 48 Localisation : Gex Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [News] Eldars Jeu 24 Aoû - 18:52 | |
| Et encore pleins de photos venant directement de Warseer | |
|
| |
Traviper Berzerker de la dactylo
Nombre de messages : 265 Age : 56 Localisation : Ferney Voltaire Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [News] Eldars Jeu 24 Aoû - 22:53 | |
| dammit, ils sont beaux, et en plus c'est une armée qui se joue genre sournois, il faut que je résiste! | |
|
| |
Général Drykar Berzerker de la dactylo
Nombre de messages : 460 Age : 37 Localisation : Geneve Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [News] Eldars Ven 25 Aoû - 10:20 | |
| Ben en faite ils ont quand meme vachement perdu en puissance sur un truc (selon les rumeurs) Le canon stelaire est passer de lourd 3 a lourd 2 (il a force 6 et PA 2...) et si un marcheurs, chars ou autre en a 2 ca compte comme un seul jumellee... donc un marcheurs passe de 6 tire d'arme de porc abusee a 2 et rien que ca je trouve que ca change mais tout chez les n'oreille pointu du futur... vu que cette arme tu en trouvais toujours 9 ou 10 en face.... Parce que avant quand tu avais 3 marcheurs avec chacun qui a 2 fois l'arme.... ben 18 tire force 6 PA 2 et qui a un pouvoir pour relancer les jets pour toucher.... | |
|
| |
lewood Berzerker de la dactylo
Nombre de messages : 258 Age : 48 Localisation : Gex Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [News] Eldars Ven 25 Aoû - 15:43 | |
| Oui je pense qu'il sont remarqué que le seigneur fantôme était un QG ultime en tir et CC pour pas cher donc fallait bien le diminuer un peu. | |
|
| |
FaTaLiS Admin
| Sujet: Re: [News] Eldars Dim 24 Sep - 10:58 | |
| | |
|
| |
Morkash Berzerker de la dactylo
| Sujet: Re: [News] Eldars Lun 25 Sep - 10:36 | |
| J'adore leur posture, la dynamique est vraiment cool. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Eldars | |
| |