GeneWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos reviews du CODEX ELDARS NOIRS 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Nos reviews du CODEX ELDARS NOIRS 2010 Empty
MessageSujet: Nos reviews du CODEX ELDARS NOIRS 2010   Nos reviews du CODEX ELDARS NOIRS 2010 EmptyMar 9 Nov - 20:47

Salut les danseuses,

Bourdel nom d'un gork de khorne sigmarisé par les saintes testicules de Khaine, mais que du bonheur ce codex eldar noirs.

Le plus mieux bien du dex:

Le fluff à foison, qui explique pas mal de choses qui semblaient incohérentes, mon dieu comorragh is da place to be quand on est un vilain limite l'oeil de la terreur c'est le jardin d'enfants niveau terreur, glauquitude, macabre.

De la figouz pas des tentouz, enfin les eldars noirs n'ont plus à rougir de leurs pitoux qui sont juste rhhhhhhaaaaaaa lovely nan mais sérieux matez moi la figurine de lelith hesperax y a de quoi salir les draps des geeks prépubères, des vieux ados de 40ans que nous sommes. Les troupes de bases juste vraiment bad ass et les cérastes sooo gladiateursssss, les reavers motojets oubliez vos 2 roues c'est totally AUS comme dirait Brüno célèbre sergent fashion des emperors childrens. Et encore tous ce qui va sortir grotestque, belluaire.

On sent une grosse influence rackhamiste Dirz sur les tourmenteurs et leur Cholieuh expérienceuh ach mais perso rien à foutre si c'est pour faire du bon autant prendre un chouette concept!

Les règles mon dieu le close va faire très mal, grosse fluidité de mouvement, avec quand même un soupçon de bon trucs au tir, ok niveau résistance c'est pas byzance mais attendez de voir les charmantes créations des mengele tourmenteurs et on en reparlera ? Les drogues de combat et surtout les points de souffrances ouchhhhhhhhh ça va faire mal Oh oui maîtresse Malys j'aime faire mal.

Les persos spéciaux the cherry on the top of the pain cake!

Jolies illustrations quoique soft normal y a des n'enfants qui achètent c'est sur que des vrais images de douleurs, tortures, ça peut faire peur..

Bref sadiques de tous bords, personnages arrogants, égoïstes, mesquins, jetez vous sur ce chef d'oeuvre assouvissez vos penchants les plus vils. Vous verrez à la fin de la lecture de livre hautement machiavélique vous vous surprendrez à lancer un rire diabolique qui ferait pleuré christopher lee lui même et de lancez " Personne ne m'arrêtera, je les ferais tous souffrir, je suis le maître et eux mes jouets MOUHAHAHAH"!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos reviews du CODEX ELDARS NOIRS 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Eldars Noirs
» Codex BA
» [News] Eldars
» [Rapport entre mes eldars et des soeurs de bataille]
» Cotisations 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Simulations :: Warhammer 40.000 :: Les Codex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser