GeneWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la v5, c'est bien mais...

Aller en bas 
+6
Général Drykar
Dredd
lewood
Durgrim l'ancien
INFECTIO
raychu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Durgrim l'ancien
Nurgling forumiste
Durgrim l'ancien


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Reignier (France)
Date d'inscription : 09/09/2007

la v5, c'est bien mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la v5, c'est bien mais...   la v5, c'est bien mais... - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 22:30

Citation :
Je suis plus vieux donc suposement plus sage.
On est quand même deux a te dire que les CaC sont mieux maintenant et que les véhicules sont plus mieux maintenant aussi.

Mais même si tu n'as pas tout a fait raison, comme la dit infectio je respecte ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguilde.discutforum.com
FaTaLiS
Admin
FaTaLiS


Nombre de messages : 1170
Age : 41
Localisation : Valleiry (FR)
Date d'inscription : 03/07/2006

la v5, c'est bien mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la v5, c'est bien mais...   la v5, c'est bien mais... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 8:01

Prochain post qui ne parle pas que du jeux .. je ban pour durée indeterminée Wink Avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://genewar.bbactif.com
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

la v5, c'est bien mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la v5, c'est bien mais...   la v5, c'est bien mais... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 15:22

Durgrim je te rassure on aime les français c'est d'ailleurs l'un d'entres eux qui a crée ce forum (notre ami tau FATALIS) et beaucoup de membres de notre club sont français. On ne fera donc pas une joute verbale remake de l'escalade. Le problème majeur d'un forum est que contrairement à une discussion verbale on ne peut ni voir si tu rigoles ou si tu es faché/sérieux donc l'interprétation peut quelques fois provoquer des coups de gueules, qui sont plus des malentendus qu'autres choses point barre. Tout le monde se fait un bisou sur la joue allez quoi un peu d'amour dans ce monde guerre futuriste bourdelll! sunny

Pour en revenir à notre débats digne d'un Ciel mon mardi d'antan sur le close v5:

Le fait que tout le monde en défense peut se mettre au contact (donc règle de contre attaque déguisée) change pas mal la donne, que les porteurs de mouffles peuvent taper car même si ses copains devants sont morts ben il reste pas comme un niais à rien faire comme auparavant. le gros hic pour moi joueur du chaos c'est surtout de ne pas pouvoir me remettre au contact d'une unité adverse après une consolidation.... mais ça m'oblige à changer de tactique. Avant les motos ne servaient pas trop pour le chaos (maintenant merci les couverts et la course) mais la comme dit durgrim vive les attaques de flanc!!
Revenir en haut Aller en bas
lewood
Berzerker de la dactylo
lewood


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Gex
Date d'inscription : 24/08/2006

la v5, c'est bien mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la v5, c'est bien mais...   la v5, c'est bien mais... - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 17:49

Je pense pas que y'en a un qui a raison et l'autre tort. C'est pas mieux ou pire qu'avant, c'est juste bien différent !

Moi joueur BA (et Nécron) j'avoue que la consolidation, c'était vraiment du pain béni. Mais il faut reconnaitre que c'était tout de même bien abusé. Contre les Gardes ou eldars, il suffisait d'arriver au contact pour foutre le bordel. Soit ils se sacrifiaient soit ils se déplaçaient pour éviter mes assauts et du coup ne tiraient plus avec leur armes lourdes. Trop facile ! Twisted Evil

Quand à la règle spéciale Nécron pour les dégats superficiels, ils vont faire qqch là c'est sûr car ils peuvent pas laisser l'armée comme ça. C'est comme enlever le +1 en endurance à Nurgle soit enlever la spécificité de l'armée.

Par contre perso, je trouve qu'un dégat superficiel, par définition doit être superficiel Wink et donc pas être capable de détruire le véhicule sinon c'est plus un dégats superficiel Laughing
Leur accumulation peut par contre faire très mal et c'est là ou les nécrons deviennent dangereux car ils tirent souvent à 10 mecs ou plus.

Comme je disais, cela devient plus tactique qu'avant donc différent.
Je ne devrais pas me retrouver avec le problème d'avoir une escouade en plein milieu du champ de tir de toute l'armée adverse, je serait pas un très bon commandant, c'est ça de la tactique !
Revenir en haut Aller en bas
Général Drykar
Berzerker de la dactylo
Général Drykar


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/07/2006

la v5, c'est bien mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la v5, c'est bien mais...   la v5, c'est bien mais... - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 3:59

j'ai testé aujourd'hui... j'adore ma garde impérial à 2+ de couvert et mes troupe de choc qui sprimpte pour ce mettre à couvert...



Par contre, si on fait dégât superficielle, qu'on lance 2 ou 1, ça fais donc 0 ou -1, on fait quand mêm minimum 1 ou ça annule le dégât ? parce qu'on c'est quand même fait chier à perforé le blindage...


Par contre fini les partioe à point de victoire pour moi, je suis mille fois plus combat urbain avec stratagème et objectif. Là le jeux deviens super
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

la v5, c'est bien mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la v5, c'est bien mais...   la v5, c'est bien mais... - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 13:27

non pour dégat superficiel y a pas de moins 1, dans les deux cas ca fait rien... mais tant mieux et surtout tu peux pas être détruit!

Mercredi prochain si tu es motivé pour du 40k ludo je suis ton adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Général Drykar
Berzerker de la dactylo
Général Drykar


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/07/2006

la v5, c'est bien mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la v5, c'est bien mais...   la v5, c'est bien mais... - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 14:58

je dis pas non à un petit 1500 ou 2000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la v5, c'est bien mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la v5, c'est bien mais...   la v5, c'est bien mais... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la v5, c'est bien mais...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un DVD qu'il a l'air bien !
» la V6, c'est bien ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Simulations :: Warhammer 40.000 :: Le Livre des règles 40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser