GeneWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la V6, c'est bien ou pas?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raychu
Messager de la Garde impériale
raychu


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 11/01/2008

la V6, c'est bien ou pas? Empty
MessageSujet: la V6, c'est bien ou pas?   la V6, c'est bien ou pas? EmptyLun 9 Juil - 23:12

Salut les gens, ça fait un moment que je suis pas repassé par chez vous. Comment ça va?

Je suis tombé sur le dernier WD qui parle entièrement de Warhammer 40'000... et pour cause, il y a la sortie de la V6.
Je l'ai vite lue en diagonale sur le net, il me semble qu'elle a des points sympa (genre on peut enfin lancer et tuer des gens avec des grenades... les différents pouvoirs psychiques, les traits de caractères des boss etc etc)

en tout cas, ça a l'air d'être un joli bouquin. je vais surement me faire plaisir.

Et vous, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

la V6, c'est bien ou pas? Empty
MessageSujet: Re: la V6, c'est bien ou pas?   la V6, c'est bien ou pas? EmptyLun 17 Sep - 13:33

Je prépare une review complète la j'ai pas encore tout rodé mais déjà 4 parties v6. Moi j'aime ça change pas mal la donne pour les orks, le chaos pour l'instant ben j'atttend de voir avec le nouveau dex qui devrait pointer le bout de sa gueule sous peu!

Mais j'aime bcp la V6
Revenir en haut Aller en bas
raychu
Messager de la Garde impériale
raychu


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 11/01/2008

la V6, c'est bien ou pas? Empty
MessageSujet: Re: la V6, c'est bien ou pas?   la V6, c'est bien ou pas? EmptyLun 17 Sep - 23:30

j'ai fait 2 mini parties avec un pote qui commence. c'était sympa. meme si on pas fait trop compliqué (pas de psykers, de véhicule)
j'avoue qu'ils ont faciliter la chose tout en rendant le jeu "compliqué" avec le choix des armes.

par contre, un truc que je trouve dommage c'est que dans les règles, les règles spéciales des armes (perforante, etc etc). ben ce n'est pas dans l'ordre alphabétique. c'est un peu à la one-again. du coup, je passe un temps fou à retrouver les règles.

Mais j'attend ta review.

+
Revenir en haut Aller en bas
kroryn
Messager de la Garde impériale
kroryn


Nombre de messages : 133
Age : 42
Date d'inscription : 24/06/2008

la V6, c'est bien ou pas? Empty
MessageSujet: Re: la V6, c'est bien ou pas?   la V6, c'est bien ou pas? EmptyMar 18 Sep - 8:47

en version anglais les règles son par ordre alphabétique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la V6, c'est bien ou pas? Empty
MessageSujet: Re: la V6, c'est bien ou pas?   la V6, c'est bien ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la V6, c'est bien ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un DVD qu'il a l'air bien !
» la v5, c'est bien mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Simulations :: Warhammer 40.000 :: Le Livre des règles 40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser