elyoukey Messager de la Garde impériale
| Sujet: Ligue bloodbowl (re) Lun 1 Oct - 11:29 | |
| Je vais re-insister sur le lancement de ligue bloodbowl. Je propose de se trouver un samedi pour faire directement 3 journées (rencontres) d'affilés. Si on est 4 c'est bien, plus c'est mieux. Le truc c'est de trouver une date commune. Il faut quelqu'un avec la clef, et que tout le monde soit dispo.
On va commencer par essayer le samedi 13 octobre.... a vous | |
|
FaTaLiS Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 41 Localisation : Valleiry (FR) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Ligue bloodbowl (re) Lun 1 Oct - 11:44 | |
| Au moins c'est un jour ou je bosse pas .. je book dans mon agenda ! .. j'contacte aussi mon minotaure histoire qu'il soit en forme ! | |
|
Morkash Berzerker de la dactylo
| Sujet: Re: Ligue bloodbowl (re) Lun 1 Oct - 22:02 | |
| ça devrait jouer pour moi, mais je vais attendre avant de confirmer | |
|
| Sujet: Re: Ligue bloodbowl (re) Jeu 4 Oct - 9:47 | |
| Empechement pour moi, donc on décalle au 20 octobre . | |
|
FaTaLiS Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 41 Localisation : Valleiry (FR) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Ligue bloodbowl (re) Jeu 4 Oct - 11:09 | |
| Toujours bon pour moi | |
|
GdPatriarch Adorateur du flood
Nombre de messages : 761 Age : 54 Localisation : CHIMERE - Place d'arme Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ligue bloodbowl (re) Ven 5 Oct - 10:24 | |
| Par contre le dimanche normalement, si il y a suffisament de monde, il y a un petit tournois Battle et je voulais mettre en place soit le vendredi soir ou samedi dans la journée. Donc si samedi il y a la ligue, je risque de vous déranger un peux ( Aspi rangement etc.. ) ou sois il faudra remettre en place les tables et décors si je l'ai fais le vendredi et me laisser la salle comme vous l'aurrez trouvé. Voila, sinon l'un n'empêche pas l'autre. A+ | |
|
| Sujet: Re: Ligue bloodbowl (re) Ven 5 Oct - 15:48 | |
| on ne sera pas plus que quatre je pense, donc 1 seule table devrait suffir, on remettra tout en place tout propre. | |
|
FaTaLiS Admin
| Sujet: Re: Ligue bloodbowl (re) Jeu 11 Oct - 12:25 | |
| La date du 10 ne me va pa finalement .. luca travaille ce jour la aussi .. on essaye de se trouver une autre date ou on voie ce que ca donne en jouant les mercredi pour le moment ? | |
|
| Sujet: Re: Ligue bloodbowl (re) Jeu 11 Oct - 12:45 | |
| ok pour jouer les mercredis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue bloodbowl (re) | |
| |
|