GeneWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bloodbowl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elyoukey
Messager de la Garde impériale
elyoukey


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/03/2007

Bloodbowl Empty
MessageSujet: Bloodbowl   Bloodbowl EmptyLun 3 Mai - 12:39

Hello à tous.
Je vais réessayer d'insuffler du bloodbowl dans votre club. La dernière fois n'a pas été vraiment un echec, mais loin d'une grosse réussite.

Donc pour (re)commencer voici le livre de règle définitif pour les 100 prochaines années, le LRB6, Competition Rules Pack (CRaP de son petit nom, je passe sur les détails de l'histoire de comment Games a vilement évincés les principaux auteurs de ces règles):
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m780049a_Blood_Bowl_Competition_Rules.pdf

je mets aussi le lien vers mon espace parce que leur site est un peu bizarre avec les sessions:
http://elyoukey2.phpnet.org/bloodbowl/CRAP.pdf


Vous noterez donc le premier bon point, contrairement aux autres jeux de games, Bloodbowl est enfin arrivé à une version stable pour les siècles des siècles. Donc vous pouvez investir sans risque de voir vos figurines obsolètes dans 1D6+3 mois .

Deuxieme bon point, le nombre de figurines pour jouer étant limité, l'investissement est minim

Troisieme bon point, de ce que j0avais vu il y a bientot 2 ans, le club a déja des équipes

ensuite niveau disponibilités, je vais essayer de venir jouer régulièrement le mercredi. A voir si je trouve des adversaires. Donc si vous voulez une réinitiation n'hésitez pas à me MP.
Et pour ce faire, j'aurais bien évidement besoin de me réinscrire. Et aussi de savoir si le code d'en bas a changé.
Revenir en haut Aller en bas
GdPatriarch
Adorateur du flood
GdPatriarch


Nombre de messages : 761
Age : 53
Localisation : CHIMERE - Place d'arme
Date d'inscription : 07/07/2006

Bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl   Bloodbowl EmptyLun 3 Mai - 22:36

Et bien je trouve sela très bien et je compte bien joué mais pour l'instant je suis dans les couches culottes donc pas tout de suite pour moi mais dès mon retour je rejourais très volontier.

sinon pas de changement pour le code ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodbowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue bloodbowl (re)
» Beta Bloodbowl
» Ligue Bloodbowl (comptez-vous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Simulations :: Autres jeux de figurines :: Blood Bowl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser