Nombre de messages : 1356 Age : 43 Localisation : Genève-endroit de pestilence Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: News : Red Block Mar 29 Mai - 22:28
Une image de groupe fort sympa, y a trop du potentiel avec le red blok!! Moi je crois que je vais céder à la tentation lol! J'espère que ca va motivé anton!!
Bon j'ai déjà des therians des una et après red blok et je stoppes à trois armées grr je suis déjà piégé bigre
Clayman Adorateur du flood
Nombre de messages : 692 Age : 37 Localisation : Belial IV Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: News : Red Block Mar 29 Mai - 23:38
bein j'vois deja des fig très jolies qui seront marrantes a repeindre mais j'pense pas commencer encore un autre systeme...
j'ai deja 40,necro,doom et warmach'...Un BFG ptre si on se motivent mais quand meme pas trop
FaTaLiS Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 41 Localisation : Valleiry (FR) Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: News : Red Block Mer 30 Mai - 0:08
BFG j ai une flotte moi
pip Messager de la Garde impériale
Nombre de messages : 209 Age : 45 Localisation : Lausanne VD (CH) Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: News : Red Block Mer 30 Mai - 15:20
J'ai toujours pas saisi ce qui etait en prepeint et pas. Ce qui est ici c'est visiblement pas la qualite prepeinte. Ils pourraient montrer le photos des prepeints.
pip
Portepoisse Ogryn monolignique
Nombre de messages : 94 Age : 50 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: News : Red Block Lun 18 Juin - 17:43
ET VIVE L'ARMEE DES MONKEYS !!!
TOUT COMME FABIO, JE L'ATTENDS DE PIEDS FERMES CELLE LA...ELLE VA ETRE SYMPA A ADMIRER ET A JOUER...Je me demande s'ils pourront tirer avec les pieds wouarf !!!!!
Portepoisse qui fait une brève incrustation rapide