GeneWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier Forum 100% Warmachine Suisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Looshkin
Berzerker de la dactylo
Looshkin


Nombre de messages : 399
Localisation : Probablement dans un bar
Date d'inscription : 17/08/2006

Premier Forum 100% Warmachine Suisse Empty
MessageSujet: Premier Forum 100% Warmachine Suisse   Premier Forum 100% Warmachine Suisse EmptyVen 17 Nov - 19:25

okee...

Les mecs du magasin TWOM (the world of miniatures) ont mis au jour le premier Forum 100% Warmachine et Hordes. En ce moment c'est tous en allemand, mais j'ai posé la question si ils sont interéssé de faire une séction franschai et quelque chose de bilingue. La reponse était très postitive, mais maintenant je pose la question à vous, si vous étes en principe interéssé d'un Forum Warmachine/Hordes qui traverse les frontières linguistique et qui probablement aussi facilite des projets comme un championat suisse Warmachine/Hordes. Moi je me déjà proposer comme Mod pour la séction français, même si mon français est loin d'être parfait (et probablement loin d'être bien). Very Happy Si votre reponse est plus ou moins positive je pose la question dans le forum unidé.

Oi Oi Oi!

Le Lien: http://www.razyboard.com/system/user_twomflo.html

Bioentôt sous www.warmachine.ch/forum

Le shop fait aussi des livraison et les gars sont assez sympas.


cat

PS:
@Seb et Phil: Je m'adresse aussi à vous bien sûr. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FaTaLiS
Admin
FaTaLiS


Nombre de messages : 1170
Age : 41
Localisation : Valleiry (FR)
Date d'inscription : 03/07/2006

Premier Forum 100% Warmachine Suisse Empty
MessageSujet: Re: Premier Forum 100% Warmachine Suisse   Premier Forum 100% Warmachine Suisse EmptyVen 17 Nov - 19:44

Il y a deja le forum FR http://www.battle-group.com/ qui est deja tres peuplé ... mais à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://genewar.bbactif.com
Traviper
Berzerker de la dactylo
Traviper


Nombre de messages : 265
Age : 55
Localisation : Ferney Voltaire
Date d'inscription : 04/07/2006

Premier Forum 100% Warmachine Suisse Empty
MessageSujet: Re: Premier Forum 100% Warmachine Suisse   Premier Forum 100% Warmachine Suisse EmptyDim 19 Nov - 22:20

Je trouve l'idée très intéressante, et pour tout dire je serai ravi d'aller rencontrer des joueurs germanophone.
super losshkin, et te soucis pas, ton francais est vraiment bien, respect.

ou se trouve ce magasin? j'ai pas pu trouver l'info. malgré 6ans d'allemand à l'ecole, et un an dans le Pfaltz à l'armée, je suis toujours null dans la langue de goethe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Forum 100% Warmachine Suisse Empty
MessageSujet: Re: Premier Forum 100% Warmachine Suisse   Premier Forum 100% Warmachine Suisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Forum 100% Warmachine Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des joueurs de Hordes et Warmachine
» 40K en suisse en 2012 et + tournois, et cie
» Endroit pour organiser le tournoi suisse de Warhammer/ Wh40k
» [Warmachine] groupe cygnar
» Les couvertures des prochaines extensions pour Warmachine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Simulations :: Autres jeux de figurines :: Warmachine & Hordes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser