ALors je commence gentil bonjour à toi,
Pour la pub ok, mais un minimum de relecture (entre les fautes de frappes, d'orthographes,etc..) ça aidera pour la compréhension de ton noble message. Mais d'abord la moindre des politesses par chez nous c'est de te présenter dans la bonne rubrique (ben oui tu viens ici fais toi connaître on veut tout savoir sauf ton compte bancaire quoique).
En parlant de la chimère (un des clubs genevois dont je fais partie...mais que je m'y rends hélas moins) on aime bien nôtre sectarisme. Surtout pour les rares qui jouent encore à 40k, on est pas trop tournoi, plus fluff, grosses parties apocalypse, le fun sans besoin de faire un concours de kikitoudur je rox tout le monde... On est des vieux cons (en tout cas moi c'est sûr). T3 y a nos battleux qui sont actifs enfin plus trop depuis la V8. mais les WH40k T3 osef comme du codex chaos made by pete haines.
A l'époque on avait un tournoi annuel à Chausse Coq mais on a jamais vu de vaudois, ni de sédunois. Et les rares fois ou on est monté à Unidée (bam la rengaine anti genève...), ou on se retrouve à jouer entre nous, ou alors des parties apo faisant partie de campagne Aronis tout ça, donc mise de côté (désolé j'ai la rancune facile, Klug s'investi bcp c'est pas lui qui est visé par cette pique).
Par contre je félicite les gars de la Lausanne wyrm qui ont toujours bien reçu les copains battleux.Et nous ont proposés du wh40k la c'est nous les couillons car on est pas montés prétextant qu'on laisserait les battleux se faire des câlins entre eux, par pure flemme.
Par contre je sais que dans la clientèle de Xenomorphe Genève y a vraiment du competitor, du caïd de quartier, du bon joueur fair play bref du joueur en somme.
Désolé pour le côté abrupte, je suis très franco (mon côté Khorne colérique), néanmoins je dois dire que le calme plat niveau 40k à Genève m'inquiète. Et si ton idée fédératrice peut nous permettre de nous remotiver, donc je te félicite de relancer la machine à un moment qui n'est pas très propice, voir de désertion.
Tournoi pour ma part pas trop (la faute à mon côté bisounours dans mes listes fluff à l'eau de rose et mon côté ogre en colère quand je tombe sur un fanatique casse couille du pt de règle parce que par malheur j'ai fais un ps de trop... ou qui me prend de haut car c'est un tournoyeur... ça me donne juste envie de lui mettre ses pitous dans le culito et lui coller un bonne mandale /ben oui faut bien que je profite de ma stature d'ogre bête et massif) par contre, un genre de french waagh façon helvète ou c'est de la partie juste pour le plaisir de jouer, de se rencontrer, de rigoler, de partager notre passion, voir même de peindre,ou on va pas chipoter à la moindre petite faute, alors là ça me botte carrément et je suis prêt à prêcher mes fidèles pour ça (sans quoi je leur attirerais les foudres des vrais dieux cf Chaos).