| Campagne Necromunda | |
|
+4Morkash Clayman FaTaLiS Looshkin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Looshkin Berzerker de la dactylo
Nombre de messages : 399 Localisation : Probablement dans un bar Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Campagne Necromunda Lun 4 Sep - 1:17 | |
| alors...
Je vous join bientôt avec un gang, mais pour savoir laquelle choisir, j'ai besoin de savoir qui joue quoi jusque à maintenant.
En plus, quelle gangs sont permis? juste ceux du livre des règles de base, ou les autre comme Redemptionists, Enforcers, Ratskins et Scavvys aussi?
..et bien sûr jaimerais d'savoir ce que c'est passé pendant le premier soir NECROMUNDA. | |
|
| |
FaTaLiS Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 41 Localisation : Valleiry (FR) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Campagne Necromunda Jeu 7 Sep - 11:16 | |
| Hier soir debut de Looshkin et de mon nouveau gang : resultat il va recommencer car 2 ou 3 morts donc un balaise c est beaucoup Petite question annexe : quelqu'un veut commander chez GW quelques figs necro ou pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Localisation : Probablement dans un bar Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Campagne Necromunda Jeu 7 Sep - 11:50 | |
| Hehehe... Je vais avoir ma revange! Merci pour le jeux quand même, c'était bien marrant. Moi je doit commander quelque truc. | |
|
| |
Clayman Adorateur du flood
Nombre de messages : 692 Age : 37 Localisation : Belial IV Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Campagne Necromunda Jeu 7 Sep - 14:36 | |
| moi aussi vu que qqu'un ici est french.... la commande sera pratique.
*regard furtif*
je ne dis pas qui mais bon *cough'fatalis'cough* | |
|
| |
FaTaLiS Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 41 Localisation : Valleiry (FR) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Campagne Necromunda Ven 8 Sep - 18:12 | |
| | |
|
| |
Morkash Berzerker de la dactylo
| Sujet: Re: Campagne Necromunda Ven 8 Sep - 20:49 | |
| Je pense faire les truc dégueux de l'extension. | |
|
| |
INFECTIO Admin
Nombre de messages : 1356 Age : 43 Localisation : Genève-endroit de pestilence Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Campagne Necromunda Dim 10 Sep - 1:22 | |
| Avis à tous les gangs on jouera la semaine prochaine soit le mercredi prochain, mais ceux qui n'ont pas encore leur gang peuvent le créer ce mercredi si jamais.. | |
|
| |
Desaxos Messager de la Garde impériale
| Sujet: Re: Campagne Necromunda Dim 17 Sep - 21:37 | |
| | |
|
| |
Mowgli Messager de la Garde impériale
Nombre de messages : 182 Age : 40 Localisation : Geneve/Meyrin Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Campagne Necromunda Lun 18 Sep - 16:25 | |
| juste une petite question mon petit INFECTIO!! je viens de lire les règles du jeu, su le site de GW, et j ai vue que les gangs ne pouvait pas prendre n importe quoi comme arme au debut!! l(lors de ça creation)...chaque gang a son arsenal!! alors que nous avons mis des armes a certaines figs qui normalement devront pas les avoir!!!
si tu pourrai m eclaircire sur ce sujet...je t en remercie d avance... | |
|
| |
FaTaLiS Admin
| Sujet: Re: Campagne Necromunda Lun 18 Sep - 17:46 | |
| Les gangs de la chimere ont été créés avec l'ancienne version et donc aucune restriction .. mon gang a été fait avec restrictions et cela ne m'a pas empeché d'exterminer mon premier adversaire Donc pas de soucis la dessus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne Necromunda Lun 18 Sep - 19:24 | |
| Je t'ai laissé gagner pour l'amélioration des relations bilatérals franco-suisse. | |
|
| |
INFECTIO Admin
Nombre de messages : 1356 Age : 43 Localisation : Genève-endroit de pestilence Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Campagne Necromunda Mar 19 Sep - 2:07 | |
| ouais on avait les anciennes règles mais libre à toi de corriger ta liste si tu veux mowgli?? c'est pas tant ça qui va changé, bon j'espère que vous aurez lu les règles pas seulement qui a droit à quoi et pourquoi ... | |
|
| |
GdPatriarch Adorateur du flood
Nombre de messages : 761 Age : 54 Localisation : CHIMERE - Place d'arme Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Campagne Necromunda Mar 19 Sep - 9:22 | |
| nous les orlocks on a tous les droits | |
|
| |
INFECTIO Admin
| Sujet: Re: Campagne Necromunda Mar 19 Sep - 13:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne Necromunda | |
| |
|
| |
| Campagne Necromunda | |
|