GeneWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin de vos avis d'expert sur la V8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Besoin de vos avis d'expert sur la V8 Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis d'expert sur la V8   Besoin de vos avis d'expert sur la V8 EmptyLun 9 Aoû - 16:46

alors les fanas de battle, que vaut réellement cette nouvelle version de votre jeu favori ?

Les plus et les moins ?

Moi j'ai craqué le gros bouquin et magnifique et du fluff à foison, ça me donne presque envie de pousser du régiment tout ça quoi
Revenir en haut Aller en bas
Gwandor
Berzerker de la dactylo
Gwandor


Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Athel loren
Date d'inscription : 22/05/2008

Besoin de vos avis d'expert sur la V8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expert sur la V8   Besoin de vos avis d'expert sur la V8 EmptyLun 9 Aoû - 17:07

Il ne faut pas vivre dans le passé quand on regarde vers l'avenir Razz

Pour ma part je suis plutôt emballer par cette nouvelle version.

il est claire que l'un des plus gros "moins" c'est qu'on à perdu en stratégie à cause des charges aléatoire et du grand nombre de dés qu'il faut lancer. Le facteur chance à pris du boost.

Maintenant les combats son plus violant et donc plus intense. Des unité dite faible peuvent gagné si tu y met le nombre de fig qu'il faut. Les machine de guerre son également boostée on son devenu ultra efficace. La magie est très dangereuse mais instable et donc un paramètre pas si ultime qu'avant (même si il a à des chance de voir un régiment entier de 20 fig disparaitre sans laisser d'autre trace autre que des cendres).

Je teste encore, donc voici tous ce que je peux dire pour le moment.
@+
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Besoin de vos avis d'expert sur la V8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expert sur la V8   Besoin de vos avis d'expert sur la V8 EmptyLun 9 Aoû - 22:23

tu joues à 40k parce que j'aimerais savoir si ça se rapproche plus de 40k qui est tactique à mort le déploiement reste important mais moins que battle. Ou ça reste the strategy game ? Les listes imbuvables style démon restent ils inchangés ou au contraire ?

Merci grand ghana gwandor pour tes réponses passées, présentes et futures
Revenir en haut Aller en bas
Gwandor
Berzerker de la dactylo
Gwandor


Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Athel loren
Date d'inscription : 22/05/2008

Besoin de vos avis d'expert sur la V8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expert sur la V8   Besoin de vos avis d'expert sur la V8 EmptyMar 10 Aoû - 4:02

Wink

Le coter comparatif entre 40k et WHB, je pense que Kroryn serais plus avisé que moi. Il connait les deux jeux donc ça serais plus objectif si il te répondait.
Maintenant ce que j'ai pu remarquer c'est qu'il y a effectivement plus de tactique qu'avant vu que tu dois réagir en fonction des dés. La stratégie deviens moins conséquente vu qu'un grand nombre de points aléatoire ont été apporter au jeu.
Les 6 scénarios de base ainsi que les décores sont d'autant d'élément incontrôlable que tu ne peux prévoir dans ta stratégie.

Les armées imbuvable telle que les démon et autre en on pris un coup, mais du coup c'est maintenant des armées plus axé tir de masse qui prennent le dessus (empire, nain, etc.).

on vas voir ce que nous réserve la suite mais en tout cas pour le moment je suis plutôt satisfait de cette nouvelle version, même si elle vas me demander une refonte complète de mon armée (et donc plein de fig à acheter et à peindre). Wink
Revenir en haut Aller en bas
kroryn
Messager de la Garde impériale
kroryn


Nombre de messages : 133
Age : 42
Date d'inscription : 24/06/2008

Besoin de vos avis d'expert sur la V8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expert sur la V8   Besoin de vos avis d'expert sur la V8 EmptyMer 11 Aoû - 17:36

Peu pas encore dire grand chose sur la nouvelle version a part que elle fait la part belle au armée qui on des troupes a mettre en place pas trop cher.


Dernière édition par kroryn le Lun 23 Aoû - 17:29, édité 1 fois (Raison : oublier un mot)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos avis d'expert sur la V8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expert sur la V8   Besoin de vos avis d'expert sur la V8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis d'expert sur la V8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux joueurs frontaliers
» AVIS AUX MEMBRES DU CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Simulations :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser