Clayman Adorateur du flood
Nombre de messages : 692 Age : 37 Localisation : Belial IV Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Hydra Cordatus 139th Mining Colony, Lamia Pattern Carrier Dim 4 Juil - 20:21 | |
|
Dernière édition par Clayman le Mar 7 Déc - 17:58, édité 1 fois | |
|
Clayman Adorateur du flood
Nombre de messages : 692 Age : 37 Localisation : Belial IV Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Hydra Cordatus 139th Mining Colony, Lamia Pattern Carrier Dim 4 Juil - 20:25 | |
| Armement simple d'un bolter lourd jumellé,et de 2 sponsons l-flammes lourds,1 de chaque coté.Toutes les armes ont un angle de tir de 90°.J'ai pas la fiche précise du VDR sur l'ordi-là,mais je dois encore revoirs les pts et ce qui est/n'est pas inclus dans le profil de base du véhicule pour eviter de le rendre abusé (et peux cher comme le VDR le fait a chaque fois). http://img94.imageshack.us/gal.php?g=dsc04521jn.jpg Y'a aussi une comparaison de taille avec un Russ standart,en prennant la longeur en commencant par les chenilles avant,et la largeur a partir du flanc droit du char. Largeur environnant les 5pcs,longeur 6.5pcs. Jvais pas pouvoir le peindre avant un moment par contre vu que j'ai plus mon materiel a GE,mais bon,ca m'evite de trop me déconcentrer du permis aussi | |
|
INFECTIO Admin
Nombre de messages : 1356 Age : 43 Localisation : Genève-endroit de pestilence Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Hydra Cordatus 139th Mining Colony, Lamia Pattern Carrier Lun 9 Aoû - 16:40 | |
| Purée ma grosse comme j'aime ton big char de débarquement dommage tu as pas trop le temps de peinturlurer enfin tu es comme moi tu es en perpétuel WIP tu as à peine fini un projet que tu te lance déjà dans un autre et sans peindre les précédents.
Faut qu'on gagne à l euromillion pour engager des chinks pour nous peindre tous ça. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hydra Cordatus 139th Mining Colony, Lamia Pattern Carrier | |
| |
|