| Hydra Cordatus 139th Mining Colony,'Dust Dogs' Command | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clayman Adorateur du flood
Nombre de messages : 692 Age : 37 Localisation : Belial IV Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Hydra Cordatus 139th Mining Colony,'Dust Dogs' Command Mar 30 Juin - 16:24 | |
|
Dernière édition par Clayman le Mar 7 Déc - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 692 Age : 37 Localisation : Belial IV Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Hydra Cordatus 139th Mining Colony,'Dust Dogs' Command Mar 30 Juin - 16:35 | |
| | |
|
| |
Morkash Berzerker de la dactylo
| Sujet: Re: Hydra Cordatus 139th Mining Colony,'Dust Dogs' Command Mar 30 Juin - 21:56 | |
| j'aime bien le concept et les conversions, par contre niveau peinture, j'ai l'impression que ça manque d'éclaircissement, mais c'ets ptêtre du à la photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Hydra Cordatus 139th Mining Colony,'Dust Dogs' Command Mar 30 Juin - 22:15 | |
| - Morkash a écrit:
- j'aime bien le concept et les conversions, par contre niveau peinture, j'ai l'impression que ça manque d'éclaircissement, mais c'ets ptêtre du à la photo
là est bien le problème...les photos enlèvent tout les éclaircis des habits,peau et masques...Il va falloir que j'essaie le prochain set sur le balcon et sans lumière directe... | |
|
| |
INFECTIO Admin
Nombre de messages : 1356 Age : 43 Localisation : Genève-endroit de pestilence Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Hydra Cordatus 139th Mining Colony,'Dust Dogs' Command Jeu 2 Juil - 4:48 | |
| Moi je te dis fait appel à Karine, niveau photo de figurines elle assure sérieux. C'est dommage cette lumière jaune pisse vieille ampoule qui surconsomme des watts qui rend pas hommage à ton travail dude! Sinon j'adooooooore tes renée gay DES fuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Lord Lexander Nurgling forumiste
| Sujet: Re: Hydra Cordatus 139th Mining Colony,'Dust Dogs' Command Ven 3 Juil - 6:52 | |
| Mm mm... Brûler moi ces hérétiques!!!! A mort les faux Dieux!!! Loué soit l'Empereur! Il n’y a d’Empereur que l’Empereur ! L'Empereur est Grand et Dorn est son Prophète !!! Oups je m’égard là….
Ps : J’aime bien tes renégas… | |
|
| |
| Sujet: l Ven 3 Juil - 15:17 | |
| - Lord Lexander a écrit:
- Mm mm... Brûler moi ces hérétiques!!!! A mort les faux Dieux!!! Loué soit l'Empereur! Il n’y a d’Empereur que l’Empereur ! L'Empereur est Grand et Dorn est son Prophète !!! Oups je m’égard là….
Ps : J’aime bien tes renégas… L'EMPEREUR N'EST QU'UNE BOSSE SUR LE CHEMIN DE LA GLOIRE DU CHAOS!!! ps-merci | |
|
| |
INFECTIO Admin
Nombre de messages : 1356 Age : 43 Localisation : Genève-endroit de pestilence Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Hydra Cordatus 139th Mining Colony,'Dust Dogs' Command Ven 3 Juil - 16:01 | |
| Tu as oublié de ponctuer le tout par un Templar Ackhbar, lexander! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hydra Cordatus 139th Mining Colony,'Dust Dogs' Command | |
| |
|
| |
| Hydra Cordatus 139th Mining Colony,'Dust Dogs' Command | |
|