| Space Hulk 20e anniversaire | |
|
+4Clayman lewood kroryn Anoman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Anoman Nurgling forumiste
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Chêne Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Space Hulk 20e anniversaire Lun 17 Aoû - 20:21 | |
| | |
|
| |
kroryn Messager de la Garde impériale
| Sujet: Re: Space Hulk 20e anniversaire Mar 18 Aoû - 11:49 | |
| c'est beau | |
|
| |
lewood Berzerker de la dactylo
Nombre de messages : 258 Age : 48 Localisation : Gex Date d'inscription : 24/08/2006
| |
| |
Clayman Adorateur du flood
Nombre de messages : 692 Age : 37 Localisation : Belial IV Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Space Hulk 20e anniversaire Mer 19 Aoû - 16:51 | |
| ...merde.... encore un truk qui sert a rien mais qui donne trop envie de commander. | |
|
| |
Joo-Jin Lurker snot
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Space Hulk 20e anniversaire Sam 22 Aoû - 8:52 | |
| | |
|
| |
INFECTIO Admin
Nombre de messages : 1356 Age : 43 Localisation : Genève-endroit de pestilence Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Space Hulk 20e anniversaire Sam 22 Aoû - 14:42 | |
| Reservé pour sur et avec un peu de chance les sols sont compatibles avec la version précèdente! | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 48 Localisation : Gex Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Space Hulk 20e anniversaire Lun 24 Aoû - 10:59 | |
| J'ai craqué... J'ai pré-commandé | |
|
| |
| Sujet: Re: Space Hulk 20e anniversaire Mer 2 Sep - 2:10 | |
| Salut la compagnie, je suis en vacances a Seattle et hier je suis passe dans un magasin GW qui avait la boite en demo. (desole poue les accens mais clavier ricain oblige) J'ai donc pu manipuler les nouvelles figurines et je dois vous dire qu'elles sont formidablement belles ! Les terminators sont fait de 4 pieces: 2 bras, torso et jambes. Les genestealer sont eux en revanche en 1 morceau (enfin ceux que j'ai vu). Ce sera assez facile de les socler sur des bases pour 40k Les couloirs me semblent un peu plus epais que les anciens morceaux ce qui devrait leur allonger la duree de vie. Par contre les "joints" sont un peu plus carres et moins arrondis a la puzzle style comme etaient les anciens morceaux. Y'a deux livres qui viennent et ils sont en couverture flexible et font envrion une trentaine de pages chacun. Bref, je suis bien content d'avoir pre-commande cette boite apres avoir vu son contenu. | |
|
| |
Gwandor Berzerker de la dactylo
Nombre de messages : 363 Age : 44 Localisation : Athel loren Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Space Hulk 20e anniversaire Dim 6 Sep - 13:13 | |
| On a joué au Xeno au nouveaux Space Hulk hier, bin il est vraiment simpa. Les fig son très détaillée et les décor son d'une étonnante précision. En plus il est pas si chère vu que son prix est de 120 balle et que en terme 40k ça couvre le prix des figs. Donc ça vaux vraiment la peine.
Qui vas en prendre une boite pour jouer à la chimère? | |
|
| |
Phji Ogryn monolignique
Nombre de messages : 76 Age : 49 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Space Hulk 20e anniversaire Lun 7 Sep - 17:36 | |
| Bon, vu que ça fait des siècles que je ne suis plus passé et que je ne sais pas quand je repasserai, je peux pas dire s'il servira au club, mais ce soir je vais me chercher mon pitit exemplaire perso... ...je frise l'orgasme ludique ...ah tiens ! encore des figouzes à peindre ! hein ? comment ? pas encore fini celles que j'ai ?... ben, euuuh... et alors, d'abord ?!?!? | |
|
| |
Phji Ogryn monolignique
Nombre de messages : 76 Age : 49 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Space Hulk 20e anniversaire Mar 8 Sep - 9:18 | |
| ça y est ! JE L'AIIIIIII !!! ...rhooo que c'est beau comme tout ! Je suis a-mou-reux de ce jeu ! | |
|
| |
INFECTIO Admin
Nombre de messages : 1356 Age : 43 Localisation : Genève-endroit de pestilence Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Space Hulk 20e anniversaire Mer 9 Sep - 19:31 | |
| Moi aussi je rejoins le cercle fermé des possesseurs de ce jeu somptueux, rien à dire je suis en adoration. Du grand GW je vous le dis bravo belle surprise. A quand necromunda, mighty empire, gorka morka, mordheim refait aussi joliment ? | |
|
| |
Phji Ogryn monolignique
| Sujet: Re: Space Hulk 20e anniversaire Jeu 10 Sep - 18:12 | |
| Vous avez peut-être constaté que l'on peut télécharger la mission XIII chez GW. Soit dit en passant, ils ne se sont pas trop foulés... Mais bon. J'ai réuni les infos des pages html et du PDF à télécharger en un seul PDF si ça vous intéresse... N'étant pas un pro de l'édition de documents, le résultat n'est pas tété, m'enfin... ça reste lisible ^^ Ici, le PDF -> http://www.easy-upload.net/fichier.php?fichier=2009910162927 | |
|
| |
INFECTIO Admin
| Sujet: Re: Space Hulk 20e anniversaire Ven 11 Sep - 3:24 | |
| Hiiiiiiin erreur détectée répétition de post avant de le poster regarde j'ai déjà ouvert un post avec la mission 13. C'est du à ton grand âge surement ;-) bon en espérant te voir bientôt pour space hulker joyeusement. | |
|
| |
Phji Ogryn monolignique
| Sujet: Re: Space Hulk 20e anniversaire Ven 11 Sep - 11:33 | |
| Oups... effectivement, Monsieur Zeimer (Al de son prénom) a frappé... J'ai omis de regarder si ça avait déja été déja posté... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Space Hulk 20e anniversaire | |
| |
|
| |
| Space Hulk 20e anniversaire | |
|