raychu Messager de la Garde impériale
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Vernier Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Space marine Jeu 4 Juin - 11:00 | |
| Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien... bref, l'E3 bat son plein ces jours-ci... et il y a qqch qui pourrait en interesser plus d'un.... un jeu sur les spaces marines. non c'est pas du Dawn of War. j'ai pas compris le style du jeu, mais bon... voilà l'intro/cinématique... http://www.gametrailers.com/video/e3-09-warhammer-40-000/50452enjoy! | |
|
Anoman Nurgling forumiste
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Chêne Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Space marine Jeu 4 Juin - 13:02 | |
| Mmh, j'ai aussi vu une video, mais in-game, en fait ca a l'air de ressembler à god of war et gears of war, un genre de jeu à la 3e personne La video montrait un sergent sm qui tapait des renégats et un sm du chaos dans un ville impériale. Ca a l'air super bien fait, avec des fatalities quand tu tabasse un ennemi et l'environnement est vraiment beau, toujours en mouvement avec des explosions, des vaisseaux qui passent ou qui s'écrasent, bref du joli quoi Je posterais la video si je la retrouve... | |
|
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Vernier Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Space marine Jeu 4 Juin - 14:53 | |
| - Anoman a écrit:
Je posterais la video si je la retrouve... avec plaisir, ca m'intéresse!! | |
|
Clayman Adorateur du flood
Nombre de messages : 692 Age : 37 Localisation : Belial IV Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Space marine Ven 5 Juin - 14:29 | |
| javais vu ca y'a un moment...ca m'a pas imprésionné honnetement...ça a l'air super répétitif avec un manque d'action interessantes (je pense style Conan ou God of War avec de petit puzzles pour casser un peu le 'jte pètes la face pis jrecommence avec le mec d'après) | |
|
Anoman Nurgling forumiste
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Chêne Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Space marine Ven 5 Juin - 16:21 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Space marine Ven 5 Juin - 19:50 | |
| merci!
ca peut le faire si ya du coop... mais sinon c'est pas terrible. (si à chaque coup porté il y a une animation, ca risque d'etre relou...) et comme dit clayman, ca peut etre repetitif... | |
|