GeneWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle édition de Warhammer 40k V5

Aller en bas 
+10
tk-422
pip
Morkash
lewood
Wallace
Le Comte
FaTaLiS
Clayman
raychu
INFECTIO
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
raychu
Messager de la Garde impériale
raychu


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouvelle édition de Warhammer 40k V5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Warhammer 40k V5   Nouvelle édition de Warhammer 40k V5 - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 18:34

fred, maintenant que t'as ZE livre tant attendu, je peux te poser une question qui me taraude l'esprit depuis qqjours?
j'avais cru lire que la règle de parade avec les épées/griffes était revenue... qu'en est-il? j'arrive plus à retrouver le forum sur lequel j'avais lu ca...
Alors??
Revenir en haut Aller en bas
Morkash
Berzerker de la dactylo
Morkash


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouvelle édition de Warhammer 40k V5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Warhammer 40k V5   Nouvelle édition de Warhammer 40k V5 - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 18:39

en effet la boite est vachement fournie niveau fig, un bon point pour GW, vu que le prix reste attractif
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Nouvelle édition de Warhammer 40k V5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Warhammer 40k V5   Nouvelle édition de Warhammer 40k V5 - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 12:21

Raychu il n'est pas mention de parade j'ai pas lu ça, je vais encore cherché..

Par contre je jouais déjà un truc comme la v5 quand une unité charge un véhicule au Close elle attaque toujours son blindage arrière!!!

En tout cas les règles sont du pains bénis pour tout le monde, les couverts et l'écrantage ça va avantagé tout le monde, le close est vraiment bien, les véhicules ne peuvent plus être détruit avec un dégât superficiel, les attaques de chars le must c'est l'éperonnage (vivement faire du monster truck avec Mes LR!!!), les règles de tir et d'artillerie vraiment bien pensé, les règles de FEP sont fun!

Il est temps d'arrêter de pleurnicher sur la V2, laissons dans le passé et place à une V5 qui est à moins avis la meilleure version du jeu à ce jour!!
Revenir en haut Aller en bas
raychu
Messager de la Garde impériale
raychu


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouvelle édition de Warhammer 40k V5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Warhammer 40k V5   Nouvelle édition de Warhammer 40k V5 - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 14:57

à mais euh je pleurniche plus moi!
mais j'avais cru lire un truc sur la parade (quoique je me demandais comment la mettre en place avec des "armes énergétiques" qui peuvent être des haches des épées ou autres...donc je trouvais space l'idée, mais je demandais)

éperonnage, ca c'est de la V2... mais j'ai jamais fait, alors je pourrais essayer!

Je lirai tout ca lundi ou mardi (eh oui, j'irai me chercher un livre de règle demain...)
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Nouvelle édition de Warhammer 40k V5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Warhammer 40k V5   Nouvelle édition de Warhammer 40k V5 - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 19:29

raychu en espèrant qu'il en reste car ils en ont reçu vendredi comme je t'avais dit...
Revenir en haut Aller en bas
raychu
Messager de la Garde impériale
raychu


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouvelle édition de Warhammer 40k V5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Warhammer 40k V5   Nouvelle édition de Warhammer 40k V5 - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 19:38

il m'aurait menti?? argh... je passerai voir
sinon ben ca sera pour plus tard... de toute facon les exams en premier! mais merci de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
fuldry
Nurgling forumiste



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2007

Nouvelle édition de Warhammer 40k V5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Warhammer 40k V5   Nouvelle édition de Warhammer 40k V5 - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 14:21

INFECTIO a écrit:
les véhicules ne peuvent plus être détruit avec un dégât superficiel

2 x immobilisé = détruit non ?
François
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Nouvelle édition de Warhammer 40k V5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Warhammer 40k V5   Nouvelle édition de Warhammer 40k V5 - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 17:54

non une arme détruite.. détruit c'est seulement quand tu n'as plus d'armes et que tu es immobilisé
Revenir en haut Aller en bas
raychu
Messager de la Garde impériale
raychu


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouvelle édition de Warhammer 40k V5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Warhammer 40k V5   Nouvelle édition de Warhammer 40k V5 - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 18:17

a y est je l'ai. que dire... il est lourd (320 pages quand meme...) ya du fluff, des règles, des illustrations. que du bon quoi!
Pour les parades, j'ai pas vu non plus. bah surement une de ces rumeurs à la noix...
bref, j'ai les règles, le codex, les figurines (pas toutes peintes, mais bon) me manque plus que le temps et le gentil adversaire pour m'y remettre gentillement...
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Nouvelle édition de Warhammer 40k V5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Warhammer 40k V5   Nouvelle édition de Warhammer 40k V5 - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 16:21

Revenir en haut Aller en bas
kheev le gobelin
Nurgling forumiste
kheev le gobelin


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Nouvelle édition de Warhammer 40k V5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Warhammer 40k V5   Nouvelle édition de Warhammer 40k V5 - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 22:49

Bonjour, je pensait me l'acheter alors je voulais savoir si quelqu'un savait (je sais que c'est répétitif)combien de points font environ les deux armée Question

Merci

Le gobo qui deviendra grotz.
Revenir en haut Aller en bas
kheev le gobelin
Nurgling forumiste
kheev le gobelin


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Nouvelle édition de Warhammer 40k V5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Warhammer 40k V5   Nouvelle édition de Warhammer 40k V5 - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 22:28

Bon bah finalement je l'ai acheté et c'est écrit dans le fascicule ''comment jouer'' .
Il y a:
- 450 points pour la waaagh Orks
- 585 points pour les Space Marine
Revenir en haut Aller en bas
Clayman
Adorateur du flood
Clayman


Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Belial IV
Date d'inscription : 10/07/2006

Nouvelle édition de Warhammer 40k V5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Warhammer 40k V5   Nouvelle édition de Warhammer 40k V5 - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 3:06

marrant que comme par hasard les marines ont plus de points...

mais bon,je sais pas si y'a les regles full d'equipment des orks,mais les 3 koptas peuvent etre tres cher si ils sont bien équipé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clayman8.deviantart.com
dreadnoughtvénérable
Nurgling forumiste
dreadnoughtvénérable


Nombre de messages : 24
Age : 59
Localisation : trident de neptune tercius (GE)
Date d'inscription : 16/06/2008

Nouvelle édition de Warhammer 40k V5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Warhammer 40k V5   Nouvelle édition de Warhammer 40k V5 - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 12:53

Et le capitaine space marine est compté à 100 points, à mon avis il manque +15 pour l'épée énergétique, vos avis m'intéresse ?



cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition de Warhammer 40k V5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Warhammer 40k V5   Nouvelle édition de Warhammer 40k V5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition de Warhammer 40k V5
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos gags sur warhammer ou warhammer 40k
» Warhammer Online
» [News] Warhammer v7
» Warhammer Historical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Simulations :: Warhammer 40.000 :: Le Livre des règles 40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser