GeneWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Vos gags sur warhammer ou warhammer 40k

Aller en bas 
+4
klug
lewood
FaTaLiS
INFECTIO
8 participants
AuteurMessage
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Vos gags sur warhammer ou warhammer 40k Empty
MessageSujet: Vos gags sur warhammer ou warhammer 40k   Vos gags sur warhammer ou warhammer 40k EmptySam 4 Oct - 17:24

Voila en surfant sur la toile, j'ai vu que les anglo saxons en avaient plein de bon gags sur notre hobby ça m'as motivé à en créer/écrire pour 40'ooo. Bon faut connaitre un minimum le fluff pour les appréciés ENJOY.

L'armure tactique dreadnought "terminator" est le summum de la protection qui disait !"- Ben ils se sont bien gardé de me prévenir quand j'ai choppé ma première gastro " Capitaine Agemann de la première compagnie Ultramarine.

Un jour le big boss ghazgull Thraka a vu la nouvelle mega armure de Nazzdreg (bad moon) tout clinquante, ben tu me croiras ou pas, il en était vert de jalousie.

Je me suis toujours demandé à partir de quel âge on peut dire qu'un démon est majeur ?

Une chose que les ultramarines se gardent bien de raconter c'est que le capitaine de la première compagnie avait survécu à l'attaque tyrannide sur Maccrage, si je vous le dis c'est la verité. C'est juste que quand Marneus Calgar est venu le féliciter, il lui a fait une tape amicale dans le dos avec ses gantelets, bref imaginez l'état du capitaine..Evidemment ça personne ne le mentionne nulle part, vous imaginez les ultramarines se repeindre par honte l'ont fait les Dark angels ou les sons of horus, ça l'aurait pas fait du tout.

Y a des rumeurs qui prétendent que Marneus aurait du sang tyranide, ouais sur le pare choc de son land raider Maximus ou se pognes à la limite.

Y avait combien de thousand sons au début de la grande croisade ?

Un jour j'ai entendu une histoire d'amour farfelu entre un carnifex et une chanoinesse, parait qu'il en pinçait sevère pour elle.

Les orks c'est un peu les descendants de mac gyver (un personnage de fiction sur Terra avant l'ère des luttes). Tu leur donnes : une boite d'alu, 2 clous et une plaque de carte plastique. Ben ils te font un gargant avec.

- Les squats ont disparus et c'est tant mieux, personne ne jouait avec !
- Non mais tu es malade de dire ça, attend tu pense à tous les joueurs squats du monde ?
- Il y en a pas! Cites moi en un ?
- Mais il y en a plein, il y a euh, attend voir...
- De tout façon on les a jamais vu chez nos revendeurs!
- Ok mais bon pas besoin de faire disparaitre un truc non disponible non plus..

La v2 c'était mieux qu'ils disent, certes mais moi j'ai jamais été fort en math.

L'avantage de jouer nurgle, tu peux jouer des figurines très mal peintes sans avoir honte, au pire tu déclames d'un air hautain : "c'est fait exprès".

Faut arrêter de dire que Apocalypse c'était un prétexte pour acheter plus, moi je joue très souvent avec mes 10 baneblades.

Il y en a qui disent que le White dwarf c'est plus ce que c'était, c'est devenu le catalogue de GW! Ben j'ai beau cherché des figurines de rackham depuis le n°1, rien, que dale, walou.

Forgeworld c'est magnifique, c'est détaillé! Ouais au niveau de la facturation ça a n'en point douté, par contre si dans le monde irl on aurait les mêmes ingénieurs que ceux qui mettent au point leur kit ben on se trouverait avec des bagnoles qui posséderaient des mètres d'écart... Va dire à ton mécano "ouais roger pas de soucis comble l'écart au green stuff"..

L'autre jour je parlais avec des joueurs orks et du chaos. Je disais que les orks tu te préoccupes pas d'eux, tu fonce direct sur leur plus gros big boss et tu essaie de le buter, après en général les peaux vertes s'enfuient ou s'entre tuent pour prendre le pouvoir. La les joueurs du chaos se sont mis à rire sur les orks, ben j'ai parlé de l'assaut sur Terra d'horus, sa mésaventure sur sa barge de bataille et la paf ils m'ont mis une claque et sont partis vexé... j'ai jamais compris pourquoi..

J'ai trouvé un plan infaillible en cas d'invasion tyrannide. Recrutez une secte du chaos de nurgle, j'insiste bien la dessus. Faire une invocation de Grand immonde juste au dessus d'une fosse gastrique tyrannide. Sait on jamais ?!

J'ai jamais compris pourquoi y avait pas de ceintures de securité sur un land speeder..

Faut arrêté de dire que les gardes impériaux c'est de la chair à canon. Moi ça m'enerve sinon à quoi servent les cadets alors...

Je parlais avec un joueur inquisiteur qui me disait qu'il en avait marre qu'on le traite de facho, il m'a dit que c'est quand même pas sa faute, s'il représente la race supérieure de notre galaxie non plus.

Quand je pense que l'empereur c'est fâché avec Lorgar le primarque des Word bearers, à propos de sa divinité. Le pauvre bougre était juste un avant gardiste..

Imagine toi un assaut de drop pod, ça doit être impressionnant non ? Bon évidemment sur une planète aquatique ça a pas le même impact.. ou pire une planète sans gravité tu les vois arrivés pendant des jours donc avec une bonne DCA tu es pas trop inquiet.

Quoi le warp c'est un endroit inhabitable et inhospitalier. Ben non figure toi que j'ai un ami, il a une maison de 3 km2 carré ou 2 cm3 suivant l'heure de la journée (enfin c'est dur à dire vu l'endroit), avec des baignoires au plafond, un ascenseur horizontal, un jardin de cristaux poilus, une cuisine à lave, des canapés psychiques dernier cri, un lit sans fond très confortable, un garage de sang glacé en perpetuel changement. C'était très sympa sa femme qui a huit bras nous a fait un repas d'enfer.

PS ils sont tous de mon cru.
Revenir en haut Aller en bas
FaTaLiS
Admin
FaTaLiS


Nombre de messages : 1170
Age : 41
Localisation : Valleiry (FR)
Date d'inscription : 03/07/2006

Vos gags sur warhammer ou warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Vos gags sur warhammer ou warhammer 40k   Vos gags sur warhammer ou warhammer 40k EmptySam 4 Oct - 18:53

Bravo pour tout ca Smile .. t es vacances t ont inspirés !!
Revenir en haut Aller en bas
https://genewar.bbactif.com
lewood
Berzerker de la dactylo
lewood


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Gex
Date d'inscription : 24/08/2006

Vos gags sur warhammer ou warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Vos gags sur warhammer ou warhammer 40k   Vos gags sur warhammer ou warhammer 40k EmptyLun 6 Oct - 13:16

Sympatoche !

Moi ce qui me m'a le plus plu c'est la ceinture de sécurité :-))
Revenir en haut Aller en bas
klug
Nurgling forumiste
klug


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Vuarrens
Date d'inscription : 10/07/2008

Vos gags sur warhammer ou warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Vos gags sur warhammer ou warhammer 40k   Vos gags sur warhammer ou warhammer 40k EmptyMar 7 Oct - 8:53

Excellent! cheers

Pour moi c'est sans hésiter celle de l'age de la majorité du démon!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aronis.all-forum.net/
GdPatriarch
Adorateur du flood
GdPatriarch


Nombre de messages : 761
Age : 53
Localisation : CHIMERE - Place d'arme
Date d'inscription : 07/07/2006

Vos gags sur warhammer ou warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Vos gags sur warhammer ou warhammer 40k   Vos gags sur warhammer ou warhammer 40k EmptyMar 7 Oct - 13:20

Sacré Fredoux,


merci
Revenir en haut Aller en bas
Nennientis
Nurgling forumiste



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos gags sur warhammer ou warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Vos gags sur warhammer ou warhammer 40k   Vos gags sur warhammer ou warhammer 40k EmptyMar 7 Oct - 22:03

EXCELLENT!!!

et je me disais aussi ... y a que pour du 40k (ca va etre dure de faire aussi fort pour du battle... qui se lance ? ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clayman
Adorateur du flood
Clayman


Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Belial IV
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos gags sur warhammer ou warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Vos gags sur warhammer ou warhammer 40k   Vos gags sur warhammer ou warhammer 40k EmptyMer 8 Oct - 14:40

Nennientis a écrit:
EXCELLENT!!!

et je me disais aussi ... y a que pour du 40k (ca va etre dure de faire aussi fort pour du battle... qui se lance ? ) Very Happy

wai bon...Battle c'est une grosse blague en general de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clayman8.deviantart.com
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Vos gags sur warhammer ou warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Vos gags sur warhammer ou warhammer 40k   Vos gags sur warhammer ou warhammer 40k EmptyJeu 9 Oct - 0:23

Lol clayman celle la elle était bonne. Allez sans rancune les battleux.
Revenir en haut Aller en bas
Nennientis
Nurgling forumiste



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos gags sur warhammer ou warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Vos gags sur warhammer ou warhammer 40k   Vos gags sur warhammer ou warhammer 40k EmptyVen 10 Oct - 5:54

Clayman a écrit:
Nennientis a écrit:
EXCELLENT!!!

et je me disais aussi ... y a que pour du 40k (ca va etre dure de faire aussi fort pour du battle... qui se lance ? ) Very Happy

wai bon...Battle c'est une grosse blague en general de toute facon...

Qui en a fait 40'000 petites... Wink

Sans rancunes ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dreadnoughtvénérable
Nurgling forumiste
dreadnoughtvénérable


Nombre de messages : 24
Age : 59
Localisation : trident de neptune tercius (GE)
Date d'inscription : 16/06/2008

Vos gags sur warhammer ou warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Vos gags sur warhammer ou warhammer 40k   Vos gags sur warhammer ou warhammer 40k EmptyLun 8 Déc - 15:58

une petite,


La faim justifie les moyens. proverbe tyranide
Revenir en haut Aller en bas
lewood
Berzerker de la dactylo
lewood


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Gex
Date d'inscription : 24/08/2006

Vos gags sur warhammer ou warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Vos gags sur warhammer ou warhammer 40k   Vos gags sur warhammer ou warhammer 40k EmptyMar 9 Déc - 19:57

Qu'est-ce que c'est con, mais qu'est-ce que ça m'a fait rire Laughing

Je vois bien un Prince discutant à table avec un Inquisiteur en train d'essayer se justifier... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos gags sur warhammer ou warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Vos gags sur warhammer ou warhammer 40k   Vos gags sur warhammer ou warhammer 40k Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos gags sur warhammer ou warhammer 40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer Radio
» Warhammer Online
» Warhammer a SA radio podcast (en english)
» Warhammer Historical
» Warhammer 40000 online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Divers :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser