GeneWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Règles pour la partie du 26-27 octobre 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Règles pour la partie du 26-27 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Règles pour la partie du 26-27 octobre 2007   Règles pour la partie du 26-27 octobre 2007 EmptyLun 15 Oct - 18:13

Bon partie du vendredi début à 19h30 principalement déploiement, le samedi début à 11h jusqu'a plus soif!


Voici les règles:

- Figurines peintes uniquement

- pas de doublon dans les persos spéciaux
( je ne veux pas voir 3 abaddon par exemple)!

- Les atouts stratègiques seront tirés au hasard parmi les participants présent afin de ne pas trop avantager certains camps!

- Le camp qui commence en premier (déploiement et tour de jeu) sera décider par tirage de dés cumulatif de l'équipe (exemple l'équipe du mal fait un total de 18 contre 13 pour le bien vous voyez qui commence...)!

- No man's land de 16ps (par soucis de ne pas avantager les gros closeux direct au premier tour)!

-Tour alterné par camp (ex le camp du mal commence c'est un de leur joueur qui commence ensuite on passe à un joueur du camp du bien et ainsi de suite) afin d'éviter d'attendre trois plombes pour jouer!

- Temps de déploiement à définir entre camp respectif!

- Volants, super lourds, unité légendaires, titans, bref tout est permis du moment que c'est peint et annoncé!

- Scenario joué "apocalypse" soit 3 objectifs par camp, celui qui en possèdent le plus gagne ( durée 6 tours et ensuite durée aléatoire)!

- Les règles infiltrations, frappe en profondeur sont bien évidemment de rigueur!

-Mettre à l'avance vos choix d'armée et leur cout en point afin d'équilibrer au mieux la partie!

- Etre fair play certaines règles de 40k poseront problèmes en terme de jeu, le dé du destin décidera qui a tort ou raison en cas de litiges!

-Venez avec toutes votre bonne humeur, vos appareils photos afin que tous on passe un moment de pure délire figurinistique!


AVIS AUX JOUEURS MERCI DE DETAILLER VOS FORCES EN POINTS AVEC LES OPTIONS D'ICI AU JEUDI 25 OCTOBRE, FAUTE DE QUOI LES UNITES NON ANNONCEES NE POURRONT PAS ETRE JOUEE JE SERAIS INTRAITABLE LA DESSUS!!!

PS: Le Max de point sera de 14000pts par camp !


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 1:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Général Drykar
Berzerker de la dactylo
Général Drykar


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/07/2006

Règles pour la partie du 26-27 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Règles pour la partie du 26-27 octobre 2007   Règles pour la partie du 26-27 octobre 2007 EmptyLun 15 Oct - 20:30

annoncé comme ça je regrette vraiment de ne pas participer.


Je passerai quand même vendrredi soir prendre des photos et samedi en début d'aprèm.

Mais en aucun cas jouer ou faire des critiques (sinon fred hésite pas à me fouttre dehord Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Clayman
Adorateur du flood
Clayman


Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Belial IV
Date d'inscription : 10/07/2006

Règles pour la partie du 26-27 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Règles pour la partie du 26-27 octobre 2007   Règles pour la partie du 26-27 octobre 2007 EmptyMar 16 Oct - 12:28

Permission de sortir mon 'blade pas peint (j'ai a peine presk monté le tout,sans les conversions ork) juste pour l'occasion,chef commandant Fredrik.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clayman8.deviantart.com
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Règles pour la partie du 26-27 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Règles pour la partie du 26-27 octobre 2007   Règles pour la partie du 26-27 octobre 2007 EmptyMar 16 Oct - 13:52

Essaie d'avancer au moins les couleurs de base (comme pour les buggy, tu as 2 semaines c'est faisable!) ou sinon on prendra un autre big véhicule en count as! Le chaos se verra attribué un beau plague reaper que j'ai fini de convertir!!
Revenir en haut Aller en bas
Clayman
Adorateur du flood
Clayman


Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Belial IV
Date d'inscription : 10/07/2006

Règles pour la partie du 26-27 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Règles pour la partie du 26-27 octobre 2007   Règles pour la partie du 26-27 octobre 2007 EmptyMar 16 Oct - 16:27

waip waip...y'a en fait pas mal de fait deja niv-o conversion (vivement les pauses des 3h pour midi),donc me faut juste de la sous couche bleu...

Jpense pouvoir le faire de base
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clayman8.deviantart.com
Major Ibrahim von Borrow
Lurker snot
Major Ibrahim von Borrow


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Genève -CH
Date d'inscription : 08/07/2006

Règles pour la partie du 26-27 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Règles pour la partie du 26-27 octobre 2007   Règles pour la partie du 26-27 octobre 2007 EmptyVen 19 Oct - 22:48

Bon moi gros soucis, je revient de 2 camps de basket le vendredi à 19h, et je n'ai pas fait ma liste d'armée (pas trop un souci pas bcp de fig peinte), par contre je sais pas du tout ce qu'il y a au club.

Si sa vous va, le vendredi je peut prendre mon ordi portable et faire la liste de l'armée du club, en plus j'amène mes quelque figs. Sa devrait etre vite fais.

Par contre le déploiement, vous voulez le faire quand ??
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Règles pour la partie du 26-27 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Règles pour la partie du 26-27 octobre 2007   Règles pour la partie du 26-27 octobre 2007 EmptyMar 23 Oct - 21:36

Bon partie du vendredi début à 19h30 principalement déploiement, le samedi début à 11h jusqu'a plus soif!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles pour la partie du 26-27 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Règles pour la partie du 26-27 octobre 2007   Règles pour la partie du 26-27 octobre 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles pour la partie du 26-27 octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 18 octobre 2007
» Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Simulations :: Warhammer 40.000 :: Apocalypse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser