GeneWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07

Aller en bas 
+5
Desaxos
Général Drykar
lewood
Clayman
INFECTIO
9 participants
AuteurMessage
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07 Empty
MessageSujet: Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07   Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07 EmptyVen 5 Oct - 11:49

Avis aux joueurs de 40k de la région! Pour fêter dignement la venue du supplément APOCALYPSE:

Nous allons organiser une grosse partie d'apocalypse (que nous pourrions intégrer à la campagne de lord lexander et thargannis..)!

Il y aurait un warm up le vendredi 26 octobre le soir dès 19h30!

Et la partie principale le samedi 27 octobre dès 9h30 jusqu'22h voir plus suivant la motivation (le tout coupé par des pauses pour fumer, se restaurer, souffler)!

Merci de faire part de votre inscription ici, le prix est gratuit pour les membres du club et de 5 chf pour les non-membres )!

Il y aura à disposition 6 tables taille standard, qui seront amenagés on regroupés en fonction du nombre de participants!

Venez avec vos figurines peintes (obligatoires) et si vous en manquez le club, vous prêtera les siennes sur place contre votre attention et bon soin durant la bataille. Il n'y pas de limites vous jouez les figurines qui vous plaisent dans votre armée. Afin qu'on passe tous une partie mémorable et puissent faire des belles photos!

Ceux qui sont interessés par ici choisissez votre camp, merci de détaillé en gros vos forces (ex Garde impériale: 7 leman russ, 3 basilisk, 12 sentinelles laser, etc...) :

Force du bien (Garde impériale, inquisition, space marines, chasseur de sorcières, deathwatch, chevalier gris, assassin, eldar, tau) Joueurs :

Ivan (major ibrahim Von borrow) Garde impériale voir sa liste plus bas

Kyle space marines (si possible pour équilibrer)

Lewood (blood et garde impériale)

Le Comte Dark Angel



Force du mal (Chaos, orks, necron, tyty, garde impériale corrompue, égaré et damné) Joueurs:

INFECTIO (Fréd) Chaos

CLayman (anton) da ork waagh!

Desaxos grand général du chaos avec ses prouteux du cloub!!

Portepoisse éventuellement chaos



J'espère que vous viendrez nombreux, on doit avoir la place pour 10 à 12 participants!


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 19:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clayman
Adorateur du flood
Clayman


Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Belial IV
Date d'inscription : 10/07/2006

Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07   Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07 EmptyVen 5 Oct - 14:17

Wow...bein jvais me joindre je pense.
Ork...eeuuhh....tout ce que je peux mettre quoi.Des dreads+des boit'ki tue en masse avec de la troupaille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clayman8.deviantart.com
lewood
Berzerker de la dactylo
lewood


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Gex
Date d'inscription : 24/08/2006

Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07   Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07 EmptyVen 5 Oct - 17:32

Yes motivé !

Je me ferai bien une armée Nécron pour la peine car j'ai 2 Monolith et j'en ai vu un au club Twisted Evil Je vais pouvoir essayer ce fameux triangle de la non-mort pour mes guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Général Drykar
Berzerker de la dactylo
Général Drykar


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/07/2006

Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07   Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07 EmptyVen 5 Oct - 18:01

Si mon frère et moi venons ça ferais 8 lémans russ, 3 chimère, un hellound, 80 troupes de chocs +de 200 garde impériaux (si on comptais les pas peints ça ferai entre 400 et 500...). Une cinquantaine de soeur de bataille, quelques spaces marines et inquisiteurs

mais bon, c'est mon dernier week end de civile et je comptais faire un apéro l'aprèm...


Mais petits conseilles. Arrangezvous pour faire les listes avant, préparez les table mercredi et faite le déployement mercredi ou vendredi soir pour directe attaquer samedi matin. Rangez les figurines à mesure qu'elles meurent (ça évitera d'en avoir pleins partout en bordel et ça fera gagner du temps). et pas plus de 8 joueurs (4 par camp je trouve déjà pas mal...).
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07   Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07 EmptySam 6 Oct - 20:21

J'ai des necrons peints si jamais pour completer... Vendredi le deploiement et décor pas avant, le mercredi le club est pour tout le monde, mais si jamais je mettrais à la fin les tables en place deja.

Pour le nombre de joueurs ça c'est à moi de voir, je veux pas décourager les gens qui veulent venir, pour l'instant on est 5!

Pour le rangement direct ca me semblait on ne peut plus logique.

AVIS AUX JOUEURS 40k We need you!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clayman
Adorateur du flood
Clayman


Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Belial IV
Date d'inscription : 10/07/2006

Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07   Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07 EmptySam 6 Oct - 22:02

Et fred,y'a Kyle qui voudrait se joindre aussi.Il a du SM et du necron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clayman8.deviantart.com
Général Drykar
Berzerker de la dactylo
Général Drykar


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/07/2006

Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07   Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07 EmptySam 6 Oct - 22:19

euhh je ne sais pas comment tu as compris mon message ferd mais je ne serai pas des votre. Je bosse toute la nuit d'avant et j'avais déjà prévu depuis un moment de faire un apéro le samedi après midi...
Revenir en haut Aller en bas
Desaxos
Messager de la Garde impériale
Desaxos


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/09/2006

Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07   Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07 EmptyDim 7 Oct - 19:36

Je met à disposition mon armée ...
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07   Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07 EmptyDim 7 Oct - 21:22

Je t'en remercie frank n'hésite pas à nous faire coucou..

Ludo j'avais compris justement, j'aimerais si on peut compter sur ton frère?
Revenir en haut Aller en bas
GdPatriarch
Adorateur du flood
GdPatriarch


Nombre de messages : 761
Age : 53
Localisation : CHIMERE - Place d'arme
Date d'inscription : 07/07/2006

Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07   Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07 EmptyLun 8 Oct - 9:55

Moi les miennes, mais je ne pourrais être présent à mon regret.
Revenir en haut Aller en bas
Major Ibrahim von Borrow
Lurker snot
Major Ibrahim von Borrow


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Genève -CH
Date d'inscription : 08/07/2006

Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07   Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07 EmptyLun 8 Oct - 20:54

Bein oui présent, non mais ho, on croit quoi, qu'on peut se passer aussi facilement d'un GRAND général de la garde impériale comme moi.

Bon sinon j'ai peint :

Cadian (camouflage urbain) :

Commissaire Gaunt, Commissaire Yarrick.

1 Colonel, 3 Lieutenant.

3 Psykers, 3 Commissaires.

6 gardes (2 Médics, 1 Porte-étendard, 2 Fuseurs, 1 Lance-Plasma).

21 Troupes de Chocs (3 Sergents, 4 Lance-Plasma, 2 Fuseurs).

1 Conqueror, 1 Exterminator.

3 Sentinelles.

Monde Hostile (camouflage désert) :

1 Colonel.

1 Prêtre.

20 Vétérans (3 Fuseurs, 3 Lance-Flammes).

44 Gardes (4 Sergents, 4 Lance-Flammes, 2 Lance-Flammes Lourd, 2 Snipers, 1 Porte-Etendard, 2 Radios, 1 Radio de cmdt).

1 Démolisseur, 1 Leman Russ.

1 Chimère, 1 Hellound.

Plus environ le triple non-peint lol.
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07   Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07 EmptyLun 8 Oct - 22:00

Edit des participants!
Revenir en haut Aller en bas
Le Comte
Nurgling forumiste



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07   Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07 EmptyMar 9 Oct - 13:54

Ouais je veux faire aussi!!!! Je jouerait les Darks angels ( ya une limite des points ? ou j'amène la total?
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07   Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07 EmptyMar 9 Oct - 19:38

non no limit en points, et y a aussi des darks angels au club, simplement prévoyez des listes récapitulatives de vos forces!

Par contre le comte c'est sur à 100%? je t'ajoutes comme dark!
Revenir en haut Aller en bas
FaTaLiS
Admin
FaTaLiS


Nombre de messages : 1170
Age : 41
Localisation : Valleiry (FR)
Date d'inscription : 03/07/2006

Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07   Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07 EmptyMar 9 Oct - 20:05

Moi je passerais dans le week-end voir ce que ca donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://genewar.bbactif.com
Le Comte
Nurgling forumiste



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07   Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07 EmptyMar 9 Oct - 20:31

Ouais c'est sur je serait là.Par contre le vendredi je peux pas (je rentre trop tard) mais Samedi pas de probleme! Very Happy
Je ferait une liste dans les prochains jours (volontiers pour les autres figurines du club), (qui a dit 3 vindicators et deathwing???).
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07   Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07 EmptyMer 10 Oct - 0:50

cool va pour samedi¨!
Revenir en haut Aller en bas
Desaxos
Messager de la Garde impériale
Desaxos


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/09/2006

Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07   Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07 EmptyMer 10 Oct - 14:04

INFECTIO a écrit:
Je t'en remercie frank n'hésite pas à nous faire coucou..

Ludo j'avais compris justement, j'aimerais si on peut compter sur ton frère?

Mince pas assez clair, je viens pour jouer \o/ afro
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07   Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07 EmptyMer 10 Oct - 16:02

Cool encore un général du chaos ca fait plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lewood
Berzerker de la dactylo
lewood


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Gex
Date d'inscription : 24/08/2006

Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07   Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07 EmptyVen 12 Oct - 12:08

Infectio, j'ai rematté mes figs à la maison hier et je te confirme que je pourrai ramener ma compagnie blindée avec des Bloods Angels.

Ce serait bien que tous le généraux des deux camps puissent se parler pour préparer la bataille.

Chers frères de combat, l'enemi se regroupe, il nous faut un plan d'action !

Que vos astropath se rejoignent au coordonnées suivantes:

dawoodb(arobase)yahoo.com

Que l'Empereur soit avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07   Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07 EmptyJeu 18 Oct - 1:26

AVIS AUX JOUEURS MERCI DE DETAILLER VOS FORCES EN POINTS AVEC LES OPTIONS D'ICI AU JEUDI 25 OCTOBRE, FAUTE DE QUOI LES UNITES NON ANNONCEES NE POURRONT PAS ETRE JOUEE JE SERAIS INTRAITABLE LA DESSUS!!!

Merci de continué les discussions dans le topic spécial apocalypse, par conséquent je lock et je vous attend dans l'endroit adéquat! tongue

Bon partie du vendredi début à 19h30 principalement déploiement, le samedi début à 11h jusqu'a plus soif!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07   Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos grosse partie
» Avis aux joueurs frontaliers
» Partie du 18 octobre 2007
» La v6 review/avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Simulations :: Warhammer 40.000 :: Apocalypse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser