Plop.. voila je lance le sujet vu que j'ai 15 min a perdre au boulot, là.
Je me pose la question depuis un moment... Pour le moment nous sommes 6 joueur donc une toute petite structure, qui certes pendant la phase lvling peut faire des choses assez sympa. Mais...
Et oui il y a toujours un mais... Les QP vont devenir de plus en plus corsée... tout comme les instances et les prise de fort du tier 3 ( je doute qu'elle soit encore faisable avec une si petite structure de guilde. Déjà qu'on a du mal avec un Héros comme seigneur de forteresse mais lorsque ce sera justement un seigneur le seigneurs....
) De plus le jeu est surtout accès sur le PVP et à haut lvl je pense que le groupe sera une trop petite structure pour pouvoir faire des choses ( je peux tout aussi bien me tromper n'ayant jamais poussé aucun perso au-delà du lvl 30 )Mais je voix mal un groupe prendre la cité de la destru à lui seul ! ( si on y arrive on meritera nos statues à Altdorf ! )
Donc voilà je voulais poser la question de savoir si on compte ouvrir la guilde à d'autre joueur ou si on voulait rester un petit comité ? Si on voulait voir pour faire des alliances avec d'autre guilde ou si on voulait faire les parasites qui se collent aux autres raids ? Bref comment vous voyez la guilde sur le long terme en sachant que la dynamique du jeu risque de ne pas permettre à une si petite structure d'en profiter pleinement.
Personnellement j'aime bien ce cercle restrain de membre, mais je pense qu'une alliance avec d'autre guilde pourrait être pas mal... Et vous ?