GeneWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mardi 10 décembre 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 43
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

mardi 10 décembre 2008 Empty
MessageSujet: mardi 10 décembre 2008   mardi 10 décembre 2008 EmptyMar 9 Déc - 13:10

Castigatore dispo dès 20h30:

Envie de QP pour l'influence stuff.

De prendre des points, forts, et faire des bg (mon lvl renommée est trop bas).

Faire les égouts d'altdorf pour tuer un skaven nommé prot.

Sinon faudrait juste faire rentrer des autres de mes rerolls dans la guilde (ouais j'abuse je sais...) c'est Skollofeusru pretre des burnes nains et Vesuvio flamby sorcier.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
GdPatriarch
Adorateur du flood
GdPatriarch


Nombre de messages : 761
Age : 53
Localisation : CHIMERE - Place d'arme
Date d'inscription : 07/07/2006

mardi 10 décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 décembre 2008   mardi 10 décembre 2008 EmptyMar 9 Déc - 15:03

Je jour ptetre ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Berzerker de la dactylo
Fabio


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/11/2006

mardi 10 décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 décembre 2008   mardi 10 décembre 2008 EmptyMer 10 Déc - 16:32

Rdv jeudi soir alors, pour jouer.

Au programme: QP T2 et T3
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 43
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

mardi 10 décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 décembre 2008   mardi 10 décembre 2008 EmptyJeu 11 Déc - 7:38

ok on verra en tout cas la prise de fort sans 2 tanks je fais plus.

Sinon qp why not, si pour la course à l'armement sous forme de set ?


Je me vois bien joué un peu roleplay pour relacher le stress de la course au tactique, set, stuff inluence, bg performance.

Et le film alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nennientis
Nurgling forumiste



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2006

mardi 10 décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 décembre 2008   mardi 10 décembre 2008 EmptyJeu 11 Déc - 11:46

Pas la ce soir... Mais peut-être en fin d'après midi. Ayant pour but de finir le chapitre neuf empire avec mon nabot et essayer de le faire passer lvl 20 ... Marre d'être piétons. et surtout je veux comprendre la perte d'aggro du brisefer... donc dès que je suis lvl 20 je serais bien tenté par faire une petit prise de fort. Non parce que je veux pas laisser dire que seuls les elfes savent tanker !!!!!! Nondidiou!!!!!! Par la barbe de mes ancêtres!!!

Et ce ci Fabio pas du tout pour toi, mais surtout pour voir si il y a pas des tactique et des coup du brisefer qu'il faut enchaîner pour générer de l'aggro.... et parce qu'aussi j'ai toujours été le tank secondaire et jamais primaire et qu'il faut bien que je m'entraine aussi un peu. Donc j'aimerais bien tenter une fortesse avec si un deuxième tank juste tenter un ou deux pull sur le seigneur de le forteresse sans l'aide du deuxième tank pour voir ce problème de maintient d'aggro.

D'ailleurs Fabio si tu te souviens des tactique que tu avais choisie plus des coup que tu faisais... ce serait cool comme ca peut-être que l'on pourra gagner du temps et que je tente d'autre technique. Histoire de comprendre comment se joue ce bizarre de Brisefer... Car je reste persuadé qu'on doit avoir une solution en utilisant un seul tank pour ces prises de forteresse... ( même si c'est vrai que les fois ou on avait réussi il y avait toujours deux tank. et que le brisefer peut vraiment upé le tank principale par ses buffs...et que peut-être un lvl 20 pour un héro lvl22 c'est un peu juste... avec un seul tank, mais j'aimerais vraiment le tenter. )

Voilà j'aimerais vraiment faire ca pour comprendre le gameplay de le montée d'aggro. D'ailleurs j'ai cherche un add-on qui tiens en compte l'aggro des membres du groupe comme il y en a pour wow mais j'ai pas trouvé encore actuellement pour WaR... Donc si vous un trouvé un je suis preneur.

Donc si on pouvait tenter ca le samdi soir ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 10 décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 décembre 2008   mardi 10 décembre 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 10 décembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NABOT 8 et 9 decembre
» 'Credi le 14 Decembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Divers :: Jeux vidéo :: Warhammer online :: Vos guildes :: Les petits singes rasés GISOREUX ordre :: Présences, events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser