GeneWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 comamdne d'aimant pour warhammer batel groupée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Général Drykar
Berzerker de la dactylo
Général Drykar


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/07/2006

comamdne d'aimant pour warhammer batel groupée Empty
MessageSujet: comamdne d'aimant pour warhammer batel groupée   comamdne d'aimant pour warhammer batel groupée EmptyMar 4 Nov - 23:38

Hello, je suis tombé sur ça sur warhammer forum et niveau qualité et prix ça semble plus que super

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=114361



J'ai fais une liste pour moi pour 200 d'infanteries avec socle de mouvement et 50 de cavaleries avec socles de mouvement j'arrive à 42 euro Shocked


Donc voilà si d'autre personnes sont motivée à faire une commande groupée ???


Si personne veux faire une commande je cherche quand même une personne qui pourrait me faire un chèque pour payer ma propre commande.


Voilà, voilà, merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wellane
Lurker snot



Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2008

comamdne d'aimant pour warhammer batel groupée Empty
MessageSujet: aimant   comamdne d'aimant pour warhammer batel groupée EmptyMer 5 Nov - 14:22

je sais pas si tu as déjà jeté un oeil ici
on peut trouver des aimants chez nous Wink

http://www.supermagnete.ch/fre/magnets.php?group=discs#S-03-01-N
Revenir en haut Aller en bas
Général Drykar
Berzerker de la dactylo
Général Drykar


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/07/2006

comamdne d'aimant pour warhammer batel groupée Empty
MessageSujet: Re: comamdne d'aimant pour warhammer batel groupée   comamdne d'aimant pour warhammer batel groupée EmptyMar 11 Nov - 23:57

la différence près que tu n'a pas les plateaux de mouvement et que tu as besoin de colle.



Bon me semblais avoir convaincu une ou deux personne samedi pour faire une commande non ?
Revenir en haut Aller en bas
wellane
Lurker snot



Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2008

comamdne d'aimant pour warhammer batel groupée Empty
MessageSujet: Re: comamdne d'aimant pour warhammer batel groupée   comamdne d'aimant pour warhammer batel groupée EmptyMer 12 Nov - 12:09

ben sur le topic que tu as linké y'a pas de plateau ,il vend les aimants et la feuille magnétique, coupée ou non ...

donc tu achètes les aimants et les feuilles au détails et tu gagnes le prix de la découpe car tu peux facilement quadriller la feuille au cutter.

c'était juste pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
GdPatriarch
Adorateur du flood
GdPatriarch


Nombre de messages : 761
Age : 53
Localisation : CHIMERE - Place d'arme
Date d'inscription : 07/07/2006

comamdne d'aimant pour warhammer batel groupée Empty
MessageSujet: Re: comamdne d'aimant pour warhammer batel groupée   comamdne d'aimant pour warhammer batel groupée EmptyMer 12 Nov - 12:49

Du coup j'ésite, je trouve que ces petites aimants sont vraiment bien, j'en avais vu sur des princes Tyty qui pouvait changer leurs armes, sur des fig d'épics aussi et je trouvais ça vraiment bien, de plus pas besoin de s'embeter avec l'archaîque chèque Français.
La seul chose c'est la plaque métaliques ou peux ton la trouver en Suisse dans le commerce ?
Revenir en haut Aller en bas
wellane
Lurker snot



Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2008

comamdne d'aimant pour warhammer batel groupée Empty
MessageSujet: Re: comamdne d'aimant pour warhammer batel groupée   comamdne d'aimant pour warhammer batel groupée EmptyMer 12 Nov - 18:22

alors après maintes recherches, je n'ai rien trouvé sur la Suisse, reste chez nos voisins à cette adresse :

http://www.mms-magnetique.fr/prod_9000_corofix9000_eisenfolie.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comamdne d'aimant pour warhammer batel groupée Empty
MessageSujet: Re: comamdne d'aimant pour warhammer batel groupée   comamdne d'aimant pour warhammer batel groupée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comamdne d'aimant pour warhammer batel groupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endroit pour organiser le tournoi suisse de Warhammer/ Wh40k
» Vos gags sur warhammer ou warhammer 40k
» Warhammer Radio
» Warhammer Historical
» Warhammer Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser