GeneWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008

Aller en bas 
+5
GdPatriarch
lewood
fuldry
Portepoisse
INFECTIO
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lewood
Berzerker de la dactylo
lewood


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Gex
Date d'inscription : 24/08/2006

APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008   APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008 - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 15:26

Euh.... y'a moyen de faire ça mardi soir à la place ?

Parce que Mercredi y'a une belle demi-finale quand même:
Espagne - Russie

Sinon je l'enregistrerais et je la regarderai un autre jour mais bon ce serait dommage de rater ça.
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008   APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008 - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 17:41

C'est jeudi espagne russie mon ami! mercredi ce'st allemagne turquie!

Moi mardi je peux pas, on fait le mercredi comme prévu ok ?

PS j'ai cherché comme un fou aujourd hui rien trouver lewood tu as bien checké tes poches ?
Revenir en haut Aller en bas
Clayman
Adorateur du flood
Clayman


Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Belial IV
Date d'inscription : 10/07/2006

APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008   APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008 - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 17:43

bon bein en fin de compte les cons à l'ecole ont tout changé les horaire et l'exam,donc je vais passer mercredi (j'ai exam a 3.30 maintenenant au lieu de 10h)...fred,c'est possible que tu prenne mon socle ke je le finisse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clayman8.deviantart.com
GdPatriarch
Adorateur du flood
GdPatriarch


Nombre de messages : 761
Age : 53
Localisation : CHIMERE - Place d'arme
Date d'inscription : 07/07/2006

APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008   APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008 - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 18:20

Yep en tous cas cela ma donné envie de rejouer à 40k alors vivement les nouvelles règles.
Revenir en haut Aller en bas
lewood
Berzerker de la dactylo
lewood


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Gex
Date d'inscription : 24/08/2006

APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008   APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008 - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 18:57

ok pour mercredi. Tant pis

@Fred: ouaip mais si ça se trouve, c'est tombé en sortant mon phone dans la rue. merci quand même.

A mercredi vers 18h.
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008   APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008 - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:02

Cool ralph c'est toujours un plaisir de jouer avec un homme qui joue bien et dans l'action! Merci à lewood et alexis pour la bonne connaissance des règles dès fois c'est plus qu'utile!

Clayman tu passe avant fêté mon new store lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Portepoisse
Ogryn monolignique
Portepoisse


Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 20/07/2006

APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008   APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008 - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 14:28

VOTRE PORTEPOISSE ADORE SERA EGALEMENT LA

didiou...je veux la voir cette partie...loupé dimanche, je ne louperais pas mercredi

BLOOD FOR THE BLOOD GOD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etpuisquoiencore.com
lewood
Berzerker de la dactylo
lewood


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Gex
Date d'inscription : 24/08/2006

APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008   APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008 - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 17:16

Portepoisse a écrit:
BLOOD FOR THE BLOOD GOD !!!!!
ouais mais va plus en rester beaucoup Razz

C'est cool Fred, ça m'a rudement fait plaisir de rejouer et grave donner envie de finir de peindre mon armée nécron pour l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Portepoisse
Ogryn monolignique
Portepoisse


Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 20/07/2006

APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008   APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008 - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:28

lewood a écrit:
Portepoisse a écrit:
BLOOD FOR THE BLOOD GOD !!!!!
ouais mais va plus en rester beaucoup Razz

C'est cool Fred, ça m'a rudement fait plaisir de rejouer et grave donner envie de finir de peindre mon armée nécron pour l'essayer.

TANT FAIT PAS COCO !!!! Y EN A SUFFISAMMENT POUR TE MONTRER CE QU'ON EN PENSE DU VIEUX POURRI PLANQUE SUR SON TRONE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etpuisquoiencore.com
Morkash
Berzerker de la dactylo
Morkash


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 03/09/2006

APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008   APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008 - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:32

et puis avec les BA en face, les deux camps seront content de batifolé dans l'hémoglobine
Revenir en haut Aller en bas
GdPatriarch
Adorateur du flood
GdPatriarch


Nombre de messages : 761
Age : 53
Localisation : CHIMERE - Place d'arme
Date d'inscription : 07/07/2006

APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008   APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008 - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:41

Un nuage warp arrive pour digérer le tous
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008   APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 2:02

Bon victoire majeure des bloods et de la GI, j'ai complétement merdé le deploiement... rien n'as tenu comme convenu.... j'ai totalement ignoré le pont qui était un objectif capital... Ajouté à cela une chaleur écrasante étouffante à me rendre aussi agressif qu'un ork battu par un snot...

Chapeau à mon valeureux allié david qui a fait avec ce qu'il a pu pour sauver les meubles.... et un grand bravo au trio de stratèges lewood, alexis, ralph..

Next time ce sera pas en été c'est sur lol vu la chaleur on se croyait presque sur tallarn... et je ferais une liste moins fun et plus violente niark niark niark niark c'est sur que de passé d'une partie d'apocalypse gagné haut la main du à la méconnaissance et au manque de stratégies des mes précèdents adversaires qui ont aussi eu une malchance phénoménal et des listes pas du tout optimisées.. c'était rien comparé à une vraie équipe de joueurs vétérans stratèges qui connaissaient leurs listes et celles de leurs adversaires ainsi que toutes les règles sur le bout des doigts.. dommage que la chaleur et le monde autour des tables a eu raison de ma motivation...

Desolé encore pour le fait que j'ai été con et désagréable avec les spectateurs, ça m'irrite assez en fait c'est comme si on jouait contre d'autres adversaires avec les commentaires du style "non fait pas ça, mets les ici, tu as oublie lui etc...." mais bon c'est que mon avis c'est pour ça que perso je fuis les tournois dans les magasins ou y a toujours du monde autour qui te questionne, qui intervient et du coup ça ralentit le jeu à 40k imaginez à apocalypse..

Malgré mon esprit mauvais perdant sur ce coup et soulé, je me suis amusé j'ai eu du plaisir surtout à voir visuellement tous les décors qu'on a fait avec anton en place ça donnait de la gueule même le pont!

A une prochaine mieux organisée, mieux repartie, plus fraiche en température surtout et alexis tu joueras avec moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clayman
Adorateur du flood
Clayman


Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Belial IV
Date d'inscription : 10/07/2006

APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008   APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 2:55

malgré les qqs petit misunderstandings entre membres,je dois dire que cela avait l'air d'une partie quand meme bien sympa,
dommage que j'ai pas pu jouer a cause de mes exams.

Promis,je serais là a botter du derriere en plastacier et ceramite à grands coups de power-bottes chaotiques à pointes ki piques!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clayman8.deviantart.com
lewood
Berzerker de la dactylo
lewood


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Gex
Date d'inscription : 24/08/2006

APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008   APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 12:08

MWAHAHHAHAHA ! Bande d'hérétiques !
Vos assauts sont vains contre la lumière de l'empereur qui nous guide en ces temps sombres. Les impies ont été vaincus et l'ordre règne à nouveau. Vive l'Imperium ! Vive l'empereur !

Razz


C'était ma première bataille d'apocalypse et je dois dire que j'ai trouvé ça vraiment cool ! Voir autant de figurines et de super décors sur une table immense est toujours impressionnant et mais c'est encore plus jouissif lorsqu'on y participe. Very Happy Very Happy Very Happy

Merci beaucoup à Fred d'avoir organisé ça, car c'est pas évident de gérer les décors, les figurines et les joueurs avec leur emploi du temps. BIG UP my friend ! Wink

Cette (très) longue session nous aura permis d'engranger de l'expérience et savoir comment faire pour aller plus vite pour les prochaines (gestion des armées, coin de table, du temps par tour, etc...).

Sur un plan perso, ça m'a fait plaisir de rencontrer de nouveaux joueurs qui sont bien dans l'esprit du jeu et avec qui j'ai passé un très bon moment. Merci à tous car ça m'a remotivé pour peindre et finir mes armées en cours.

Et se voit mercredi prochain avec Fred pour tester la V5 sur 1000pts.


PS: y'avait quelqu'un qui avait pris pleins de photos le samedi, elles sont où ?
Revenir en haut Aller en bas
GdPatriarch
Adorateur du flood
GdPatriarch


Nombre de messages : 761
Age : 53
Localisation : CHIMERE - Place d'arme
Date d'inscription : 07/07/2006

APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008   APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 14:02

Merci à Fred pour l'organisation.
Merci à tous les participants
Merci à la fléxibilité de tous les joueurs.
Merci à ceux qui nous on rendu visite. On en discute dehors ok ...
Merci au club d'être là.
Merci aux dés trukés.

Je me rejouis de V5 et de tester.

Et je pense que les bloods mérite une correction tyranidesque ...
Comme tous les autres d'ailleurs, humm j'ai fin .
Revenir en haut Aller en bas
pip
Messager de la Garde impériale
pip


Nombre de messages : 209
Age : 44
Localisation : Lausanne VD (CH)
Date d'inscription : 09/07/2006

APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008   APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 17:32

lewood a écrit:
PS: y'avait quelqu'un qui avait pris pleins de photos le samedi, elles sont où ?

Oui! On veut des photos!
pip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/adeptus40k3
lewood
Berzerker de la dactylo
lewood


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Gex
Date d'inscription : 24/08/2006

APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008   APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008 - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 18:50

GdPatriarch a écrit:
Et je pense que les bloods mérite une correction tyranidesque ...
Comme tous les autres d'ailleurs, humm j'ai fin .

Laughing Laughing Laughing

Quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008   APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» APOCALYPSE CLUB LA CHIMERE 2 LA REVANCHE 3 aout 2013
» Inventaire apocalypse de mon chaos
» Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07
» Alsabowl 12-13 juin Mulhouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Simulations :: Warhammer 40.000 :: Apocalypse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser