| Affiche du forum | |
|
+7Général Drykar GdPatriarch INFECTIO Traviper Wallace Clayman FaTaLiS 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Général Drykar Berzerker de la dactylo
Nombre de messages : 460 Age : 37 Localisation : Geneve Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Affiche du forum Ven 28 Juil - 0:56 | |
| je vais être casse couille... mais sa manques sérieusement de warhammer batel... et que je sache c'est le jeux le plus jouer au club... donc bon voilà.... | |
|
| |
FaTaLiS Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 41 Localisation : Valleiry (FR) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Affiche du forum Ven 28 Juil - 8:37 | |
| En ce qui concerne l affiche elle fait la promotion du forum et non du club .. et meme si Battle est tres joué au club sur le forum le seul a en avoir parlé c est moi avec une news alors que je n y joue plus Donc Battle sur le forum pour l instant est quasi inexistant alors que si vous etes vraiment dans Battle vous devriez nous innonder de news sur la v7 ! (dailleurs faut pas que je craque moi .. armée full gobo me tente pour le fun .. ) | |
|
| |
Clayman Adorateur du flood
Nombre de messages : 692 Age : 37 Localisation : Belial IV Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Affiche du forum Ven 28 Juil - 12:17 | |
| j'ai moi meme pensé a me prendre des lezards...ptin de heroes of might and magic...(mon warcaster demoniaque chevauche un truc fort ressemblant au Cold Ones de GW) par contre...le nombres de regles...pfff... J'ai deja assez de mal avec 40k :'( | |
|
| |
INFECTIO Admin
Nombre de messages : 1356 Age : 43 Localisation : Genève-endroit de pestilence Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Affiche du forum Ven 28 Juil - 18:32 | |
| Ludo ou l'art de se faire des amis rapidement ironie je précise lol, ben au lieu de te plaindre fait une affiche si c'est comme ta peinture abstient toi de critiquer sans être méchant... pis c'est vrai on a mis une rubrique battle ici et j'ai communiqué l'adresse aux battleux du coin personne ne post alors....! Et comme dit brice "tu casses" Bref bon travail les cocos seuls ceux qui font rien ne recoivent pas de critiques comme me l'a appris le sage patriarche ralphos de la flotte ruche Saas!! | |
|
| |
pip Messager de la Garde impériale
Nombre de messages : 209 Age : 45 Localisation : Lausanne VD (CH) Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Affiche du forum Lun 31 Juil - 11:33 | |
| idem rabbit killer: j'aime pas. Un vrai melting pot. De loin on voit pas de quoi ca parle. Un fond blanc, le logo l'adresse et une photo de fig de chaque type (un peu comme unide) avec un metre et des des, en restant dans le sobre, ca passerait. Mais si c'est pour etre rapidement visible ca va, on fera un concours d'affiche en septembre. pip, de passage | |
|
| |
FaTaLiS Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 41 Localisation : Valleiry (FR) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Affiche du forum Lun 31 Juil - 13:37 | |
| Perso je ne l ai pas encore imprimé car je n ai pas eu le temps .. mais je trouve ca pas mal ! Concernant le fait de mettre un dés et autes c est du deja vu ..
Et une fois de plus l affiche on la veut pas pour 2048 mais pour maintenant et seul clayman a proposé son aide ! Donc pour les critiques du styles "j aime pas du tout" vous avez quelques jours pour proposer vos oeuvres d arts .. ensuite on placarde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affiche du forum Dim 3 Sep - 19:35 | |
| vous avez déja placarder parce que j'en ai vu aucune .
pour les dépliant avec l'adresse vous compter faire comment ??? |
|
| |
FaTaLiS Admin
| Sujet: Re: Affiche du forum Dim 3 Sep - 19:52 | |
| Pour l affiche elle n a pas encore été utilisée .. concernant l adresse faut voir .. J vais essayer de faire un truc pour Yverdon .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affiche du forum Lun 4 Sep - 16:07 | |
| je propose déja que chacun en parle avec chaque personne qu'il connait et qui joue à qqch d'interessant.
les amis parlent à leur amis qui parlent à leurs amis etc....
du bouche à oreille quoi !!!
je pense que déjà y'aura du monde en plus.
sinon ya l'idée de mettre les dépliant dans les magasin (xéno et mix), à coté du vendeur, qui en donne aux ammateur de fig qui viennent acheter un truc. |
|
| |
Nombre de messages : 692 Age : 37 Localisation : Belial IV Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Affiche du forum Ven 15 Sep - 12:23 | |
| Dis Séb,y'a des nouvelles sur l'affiche? Ma mère fait dans le tourisme donc elle peux en mettre de part et d'autres dans des mags ou autres pour faire passer le message. | |
|
| |
FaTaLiS Admin
| Sujet: Re: Affiche du forum Ven 15 Sep - 13:00 | |
| Heu l'affiche non j'ai pas eu le temps de m'occuper de ca .. la premiere chose serait d'en imprimer une et de voir ce que ca rend ! On pourrait l'amener mercredi au club pour avoir d'autres avis d'ailleurs.
=> J'imprime ca pour mercredi sans fautes !
@anthon : tu y as retoucher ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Affiche du forum Ven 15 Sep - 17:21 | |
| non,pas de retouches. mais au cas ou,mercredi,on regarde et je refais ce qu'il faut | |
|
| |
Space-Red Nurgling forumiste
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : Genève Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Affiche du forum Lun 19 Mar - 21:59 | |
| nan je la trouve super cool | |
|
| |
Trash Ogryn monolignique
| Sujet: Re: Affiche du forum Lun 19 Mar - 22:00 | |
| Moi je susi impatient de la voir cette affiche bon travaille | |
|
| |
| Sujet: Re: Affiche du forum Mar 20 Mar - 21:57 | |
| Fat'Alice,tu pourrais sortir qqu chose de ton boulot ou sinon je la fait demain en classe | |
|
| |
FaTaLiS Admin
| Sujet: Re: Affiche du forum Mar 20 Mar - 22:14 | |
| Ca va etre chaud .. j ai changé de locaux et les impressions couleurs c est pas gagné A demain, Fat'a'Lys | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Affiche du forum Mer 21 Mar - 11:32 | |
| bon y'a un soucis là... l'image n'est plus stockée sur xs donc faut que je la re-upload' et que je le fasse demain...
Edit Piaf->si y'a des retouches a faire ou d'autres idées,dites le ce soir comme ca j'aurai ptre le temps de le faire. | |
|
| |
Looshkin Berzerker de la dactylo
Nombre de messages : 399 Localisation : Probablement dans un bar Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Affiche du forum Mer 21 Mar - 11:41 | |
| - Clayman a écrit:
- Edit Piaf->si y'a des retouches a faire ou d'autres idées,dites le ce soir comme ca j'aurai ptre le temps de le faire.
Quelle est la vérsion actuelle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Affiche du forum Mer 21 Mar - 12:11 | |
| bein tel est le prob'....peu pas la voir a moins que je la reposte.donc pas avant ce soir... Edit: chais pas pk mais l'upload c'est pas fait hier soir alors je reposte.On fait koa alors? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affiche du forum | |
| |
|
| |
| Affiche du forum | |
|