Nombre de messages : 27 Age : 56 Localisation : Bordeaux, France Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Raek Light Warbeast Mer 5 Sep - 7:54
Details : A long-forgotten monster of prehistory, the raek hunted and terrorized the enemies of the dragon and his servants. Now the Legion calls these sleek and graceful predators forth again to hunt across endless distances. The raek’s tracking skills and killing power exemplify Everblight’s genius at improving upon nature. Product Code: 73023 Price: $18.99 USD USD
Nombre de messages : 1170 Age : 41 Localisation : Valleiry (FR) Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Raek Light Warbeast Mer 5 Sep - 8:20
On se rapproche d'Alien et des tyty la ^^
Leodagan Nurgling forumiste
Nombre de messages : 27 Age : 56 Localisation : Bordeaux, France Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Raek Light Warbeast Mer 5 Sep - 13:38
J'ai eu la même réaction ... j'ai pensé tyranides en première intention.
Mais ça ferait aussi un proxy pour un tigre de dirz.
Clayman Adorateur du flood
Nombre de messages : 692 Age : 37 Localisation : Belial IV Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Raek Light Warbeast Mer 5 Sep - 13:59
un peu tro rodeur tyrranide là,par contre la bete est jolie...dommage que j'fait que warmach'
marcellat Messager de la Garde impériale
Nombre de messages : 133 Age : 46 Localisation : geneve Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: Raek Light Warbeast Mer 5 Sep - 17:10
J'aime mais reste a voir le regles
Leodagan Nurgling forumiste
Sujet: Re: Raek Light Warbeast Mer 5 Sep - 18:29
Je les postes rapidement ... juste le temps de récupérer mon exemplaire d'Evolution.
pip Messager de la Garde impériale
Nombre de messages : 209 Age : 45 Localisation : Lausanne VD (CH) Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: Raek Light Warbeast Jeu 6 Sep - 18:20
Le temps de le lire aussi... Des que je l'aurai parcouru je vous en dirai plus. J'ai aussi mis la main sur infernal contraption... je vous en dirai plus aussi. Et j'essaie de le prendre a yverdon. pip
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Raek Light Warbeast
Raek Light Warbeast
Page 1 sur 1