| Et un jour le Rhino se mit a marcher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clayman Adorateur du flood
Nombre de messages : 692 Age : 37 Localisation : Belial IV Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Et un jour le Rhino se mit a marcher Ven 10 Aoû - 0:29 | |
| | |
|
| |
Général Drykar Berzerker de la dactylo
Nombre de messages : 460 Age : 37 Localisation : Geneve Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Et un jour le Rhino se mit a marcher Ven 10 Aoû - 9:24 | |
| toi t'es motive en vacances !!!!!!!!! | |
|
| |
FaTaLiS Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 41 Localisation : Valleiry (FR) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Et un jour le Rhino se mit a marcher Ven 10 Aoû - 9:32 | |
| encore ! encore ! Qui sera capable de l'aréter avec le Mega Gargant echelle 40k ^^ | |
|
| |
Morkash Berzerker de la dactylo
| Sujet: Re: Et un jour le Rhino se mit a marcher Ven 10 Aoû - 10:06 | |
| mais clair Fatalis
En tout cas il promet déja le petit dernier, perso je suis fan de la cabine. Mais concernant la tête du bestiaux, tu compte t'amusé pour lui donné une allure de Skigotth (grande bouche pleine de dent)? | |
|
| |
INFECTIO Admin
Nombre de messages : 1356 Age : 43 Localisation : Genève-endroit de pestilence Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Et un jour le Rhino se mit a marcher Ven 10 Aoû - 11:20 | |
| Ben tu vois, tu as l'inspi pour le howdah c'est deja la moitié du job de fait, bravo ça donne vraiment, c'est pas croyable tu as eu une revelation avec GORK cet été! Sinon pour le squiggoth green stuff powahhhhhhhhhhhhh, sans compter la carte plastoc pour le transformer en cuirassé! Unholy mothafucka pretty good looking squiggoth-oliphant PS pour la paint session ce soir chez moi, prend ton APN et les UNA hein ok | |
|
| |
Nombre de messages : 692 Age : 37 Localisation : Belial IV Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Et un jour le Rhino se mit a marcher Lun 13 Aoû - 5:47 | |
| | |
|
| |
GdPatriarch Adorateur du flood
Nombre de messages : 761 Age : 54 Localisation : CHIMERE - Place d'arme Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Et un jour le Rhino se mit a marcher Lun 13 Aoû - 17:16 | |
| Anton, ne deviendrai tu pas notre Fabio, mais version 40k .... il est jeune, il peint bien, il a des idées ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un jour le Rhino se mit a marcher Mer 15 Aoû - 2:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un jour le Rhino se mit a marcher Jeu 16 Aoû - 4:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un jour le Rhino se mit a marcher Jeu 16 Aoû - 4:01 | |
| | |
|
| |
GdPatriarch Adorateur du flood
Nombre de messages : 761 Age : 54 Localisation : CHIMERE - Place d'arme Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Et un jour le Rhino se mit a marcher Jeu 16 Aoû - 10:07 | |
| moi j'adore .. vivement la touche final bon courage | |
|
| |
Morkash Berzerker de la dactylo
| Sujet: Re: Et un jour le Rhino se mit a marcher Jeu 16 Aoû - 11:05 | |
| j'aime bcp le gros moteur à la'rrière, très orc.
Mainteant reste à voir ton travail sur la tête, bonnne chance, 4a va pas être facile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un jour le Rhino se mit a marcher Dim 19 Aoû - 1:51 | |
| | |
|
| |
INFECTIO Admin
Nombre de messages : 1356 Age : 43 Localisation : Genève-endroit de pestilence Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Et un jour le Rhino se mit a marcher Dim 19 Aoû - 3:00 | |
| Je suis fan des diodes, la tête ma foi le mumak c'est très chaud à rendre squig mais je trouves que tu t'es très bien débrouillé, je me réjouis de le voir peint! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un jour le Rhino se mit a marcher Lun 27 Aoû - 14:53 | |
| | |
|
| |
INFECTIO Admin
| Sujet: Re: Et un jour le Rhino se mit a marcher Lun 27 Aoû - 17:42 | |
| j'adore le camo de la chimère, après pour le smurf tank faudra ajouter quelques symboles, je pense que si tu mets une ou deux pièces rouge blood angels ou darks angel ça donner vraiment un petit contraste sympa, tout ce bleu me fout la smurfite lol. Puis si tu mets des trucs en darks angel ça fait un lien pour ton armée à intégrer dans l'historique!
Au fait je ne sais pas dessinner comme toi mon ami, mais je serais ravi de faire l'historique du blue maw avec toi si tu es OK?
Sinon continue la peinture amigo, on va leur en mettre plein les mirettes!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un jour le Rhino se mit a marcher Lun 27 Aoû - 18:29 | |
| j'ai souvent du dark angel dans mes bitz l00té dans ca sonne comme un bon plan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un jour le Rhino se mit a marcher | |
| |
|
| |
| Et un jour le Rhino se mit a marcher | |
|