GeneWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [40k] Le Defiler de la mort qui tue

Aller en bas 
+2
FaTaLiS
Clayman
6 participants
AuteurMessage
Clayman
Adorateur du flood
Clayman


Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Belial IV
Date d'inscription : 10/07/2006

[40k] Le Defiler de la mort qui tue Empty
MessageSujet: [40k] Le Defiler de la mort qui tue   [40k] Le Defiler de la mort qui tue EmptyMar 11 Juil - 18:30

Bon,la plupart de nous connaissons déja mon Dédé mais pour ceux qui ne l'ont jamais rencontré:
[40k] Le Defiler de la mort qui tue Th_17829_Defiler_302lo[40k] Le Defiler de la mort qui tue Th_17836_Defiler_2_533lo[40k] Le Defiler de la mort qui tue Th_17842_Defiler_3_476lo

non non,il a juste du mordant pour les Soeurettes de Trav' (c'etait combien déja?8 en un tir?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clayman8.deviantart.com
FaTaLiS
Admin
FaTaLiS


Nombre de messages : 1170
Age : 41
Localisation : Valleiry (FR)
Date d'inscription : 03/07/2006

[40k] Le Defiler de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: [40k] Le Defiler de la mort qui tue   [40k] Le Defiler de la mort qui tue EmptyMar 11 Juil - 18:39

Tres sympa la photo avec la diode Wink

Pour l'avoir vu en vrai ce defiler impose un max !! Et le reste de l'armée est sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://genewar.bbactif.com
Traviper
Berzerker de la dactylo
Traviper


Nombre de messages : 265
Age : 55
Localisation : Ferney Voltaire
Date d'inscription : 04/07/2006

[40k] Le Defiler de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: [40k] Le Defiler de la mort qui tue   [40k] Le Defiler de la mort qui tue EmptyMer 12 Juil - 9:30

Il est trop beau cet hérétique!
Clayman a écrit:

non non,il a juste du mordant pour les Soeurettes de Trav' (c'etait combien déja?8 en un tir?)
arg oui ca fait bobo quand même, quand il lache une valda, ca dégage les sinus. Juste une question technique: quelle genre de lampe as tu mis dedans? Pour mes decors cityfight j'aimerai mettre des loupiotes dans les lampadaires et autre, mais je ne sais ou trouver de la bonne et pas cher à geneve.
Revenir en haut Aller en bas
Clayman
Adorateur du flood
Clayman


Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Belial IV
Date d'inscription : 10/07/2006

[40k] Le Defiler de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: [40k] Le Defiler de la mort qui tue   [40k] Le Defiler de la mort qui tue EmptyMer 12 Juil - 15:53

j'ai eu beacoup de chance!
la diode etait montée dans une carte d'anniverasaire (avec unde douzaine d'autres) avec du rouge ou du jaune comme couleur.Ma mère me l'a donnée et j'ai essayé de faire avec.

La lampe elle meme marche avec deux piles plates (celle d'une montre,les petites) et est de la taille d'un torse de s. marine.Il est possible je crois de la faire plus petite si on lime le contour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clayman8.deviantart.com
Général Drykar
Berzerker de la dactylo
Général Drykar


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/07/2006

[40k] Le Defiler de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: [40k] Le Defiler de la mort qui tue   [40k] Le Defiler de la mort qui tue EmptyJeu 13 Juil - 2:20

@ Traviper : si tu veux.. Au boulot (au cern) je peux t'en avoir autant que tu veux gratuit de 4 couleurs et deux tailles différente. En rouge, jaune, bleu et vert. Apres il faut juste deux fils électronique rouge et une pile plate, si tu es motive tu mes un interrupteur sur le fils d'alimentation et tu peux allumer éteindre et voilà.....

Par contre faut attendre la fin de mes vacances, soit début aout.
Revenir en haut Aller en bas
Traviper
Berzerker de la dactylo
Traviper


Nombre de messages : 265
Age : 55
Localisation : Ferney Voltaire
Date d'inscription : 04/07/2006

[40k] Le Defiler de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: [40k] Le Defiler de la mort qui tue   [40k] Le Defiler de la mort qui tue EmptyJeu 13 Juil - 17:28

Général Drykar a écrit:
@ Traviper : si tu veux.. Au boulot (au cern) je peux t'en avoir autant que tu veux gratuit de 4 couleurs et deux tailles différente. En rouge, jaune, bleu et vert. Apres il faut juste deux fils électronique rouge et une pile plate, si tu es motive tu mes un interrupteur sur le fils d'alimentation et tu peux allumer éteindre et voilà.....

Par contre faut attendre la fin de mes vacances, soit début aout.

Génial, et de toute facon,il n'y a pas le feu!
Revenir en haut Aller en bas
Général Drykar
Berzerker de la dactylo
Général Drykar


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/07/2006

[40k] Le Defiler de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: [40k] Le Defiler de la mort qui tue   [40k] Le Defiler de la mort qui tue EmptyMer 23 Aoû - 12:42

Ben j'en ai pris pleins de couleurs differente, je t'apporte ca ce soir je te laisserai voir ce qu'il te faut
Revenir en haut Aller en bas
Traviper
Berzerker de la dactylo
Traviper


Nombre de messages : 265
Age : 55
Localisation : Ferney Voltaire
Date d'inscription : 04/07/2006

[40k] Le Defiler de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: [40k] Le Defiler de la mort qui tue   [40k] Le Defiler de la mort qui tue EmptyMar 12 Sep - 14:40

en parlant de defiler, en voila un joli aussi, version nurgle:

[40k] Le Defiler de la mort qui tue 0806%20Defiler%20par%20Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Clayman
Adorateur du flood
Clayman


Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Belial IV
Date d'inscription : 10/07/2006

[40k] Le Defiler de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: [40k] Le Defiler de la mort qui tue   [40k] Le Defiler de la mort qui tue EmptyMar 12 Sep - 19:50

...
y'a un truc qui va pas avec...le truc sur le flanc droit c'est supposé etre quoi?
Les règles n'indiquent pas 4 armes et je ne crois pas que c'est l'upgrade 'vehicule vivant' non plus.
le vert est chouette mais chuis pas fan du corps...il faut des vers et autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clayman8.deviantart.com
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

[40k] Le Defiler de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: [40k] Le Defiler de la mort qui tue   [40k] Le Defiler de la mort qui tue EmptyMar 12 Sep - 19:56

NUrgle POwah faut que je refasse le mien je crois quand je vois ça!!! Il est trop beau, anton je crois que le mec a mis toutes les options dessus c'est un defiler couteau suisse!
Revenir en haut Aller en bas
Clayman
Adorateur du flood
Clayman


Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Belial IV
Date d'inscription : 10/07/2006

[40k] Le Defiler de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: [40k] Le Defiler de la mort qui tue   [40k] Le Defiler de la mort qui tue EmptyMar 12 Sep - 20:02

ben je vois 2-3 trucs mais vraiment bof...
y'a les smokers,l'auto,l'obusier,vehicule vivant je crois,pourriture peut aisement y etre mis,pas de runes,mutation de coque peut etre le gros morceau de chair....

mais bon...bof tout juste.les papattes sont pas assez nurgle....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clayman8.deviantart.com
Phji
Ogryn monolignique
Phji


Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/05/2007

[40k] Le Defiler de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: [40k] Le Defiler de la mort qui tue   [40k] Le Defiler de la mort qui tue EmptySam 9 Juin - 13:38

pitite précision pour l'usage des LEDs :

il faut mettre une résistance en série avec la diode si tu ne veux pas qu'elle fasse miaou.

explication : une diode ne laisse passer le courant à travers elle seulement si une certaine tension est mise à ses bornes (environ 1.5 volts pour une LED si ma mémoire est bonne, et 0.7 volts pour une diode "pas lumineuse"). Dès que la tension de seuil est atteinte, elle ne limite quasiment plus le passage du courant... elle va donc beaucoup chauffer et va beaucoup risquer de fumer...

Pour plus d'infos sur les LEDs : http://www.led-fr.net/proprietes_electroniques.htm
ou encore :
http://www.speleo-lausanne.ch/08_Techniques/Leds/Leds-page04.htm

...désolé de faire ressurgir un vieux sujet des limbes du fofo, mais je me disais que ce genre d'infos techniques pouvaient êtres utiles aux éclairagistes en herbe du fofo Wink

Phji, content que son CFC d'électronicien ait ENFIN servi à quelque chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[40k] Le Defiler de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: [40k] Le Defiler de la mort qui tue   [40k] Le Defiler de la mort qui tue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[40k] Le Defiler de la mort qui tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Divers :: Modélisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser