INFECTIO Admin
Nombre de messages : 1356 Age : 43 Localisation : Genève-endroit de pestilence Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: dimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk Lun 10 Juil - 13:28 | |
| Voila certains vont à la messe et d'autres s'affrontent sur une table urbaine dominicale richement décorée avec un scenario "assaut urbain" à 1550pts, stratagèmes utilisés "rat d'égout et poste médicale pour les 2 adversaires" ! La ville quand tout était calme: (desolé pour le calecon à carreaux noir c'était pour m'accorder avec les dalles de mes ruines).. Présentation des protagonistes: A ma droite le roi du jet de dés chanceux l homme qui gagne presque tout le temps, ancien cheeseur j'ai nommé le big boss 2 K rouge "ALBERRRRRT"A ma gauche le prince chaotique du jet de dés foireux, l homme aux listes improbables et molles, iron warriors pour l'occasion j'ai nommé "iiiiiiiiiinfectioooooooo".Déroulement de la partie. Tout avait bien commencé pour infectio, qui avait détruit un truk et un autre immobilisé, pilloner des orks avec son defiler. Albert étant encore loin il essaya de toucher quelque chose avec sa batterie de Lobba fameuse (lol le pauvre a eu une peine folle à tuer 2 figurines dans toute la partie).Les terminators sortent des égouts pour faire un barbecue royal d'ork, , ce qu'ils font avec succès mais sans prêter gare au truk rempli de nobz en mega armure et avec leur big boss qui allaient leur faire manger la poussière après! A noter la haute performance d un IW avec bolter lourd qui tue 2 servants grots des lobbas, un autre obus qui touche les orks qui en force certains à fuir!Albert pulverise les terminators en leur renvoyant l'appareil avec sa bande ou se trouve 5 kramboyz ouchhhh. ensuite le big boss qui arrive avec sa clique reouchhhhhhhh! Son leman russ volé qui me tire des obus qui tue 2 IW!les lobbas qui essayent de vengé la mort de leur grots sans succès!Mon vindicator se met en place et tire sur le poste médical des orks sans grand succès 3morts à tout cassé, mon predator qui mitraille les orks qui se rapproche vers le cimentière! Mon defiler qui pillonne et le prince démon qui fait feu avec son arme kai!Le big boss avance inexorablement avec toute sa waagh, les boit'ki'tu qui arrivent dans le cimetière, avec les choks boyz et des truks boyz qui vont pulveriser mes troupes de close, les orks du postes médicales qui attaquent mon vindicator sans l'inquièter, son leman qui reesaye de pillonner!Bon la je sors le prince démon qui déboitent les boit'ki'puent, le defiler qui touche des orks (c'est toujours ça de moins au cacs), le vindicator qui pulvérise le truk du big boss mais la voila que le albert me fait un 6 pour plaque de blindage en rab donc du coup mon joli gabarit s'envole en fumée snifff (le vent tourne) enfin bon mon predator détruit de flanc son leman russ petite consolation!Preuve à l'appui Le chef ork n'aime pas qu on raye la peinture de son truk avec du vindicator donc il amène ses potes en mega armure et font des apéricubes avec le char! Les orks du cimetières préssés dans découdre avec un prince démon lui tirent dessus et Gork leur accorde une bénediction puisque rien que avec le tir il ne lui restait plus qu'1PV, ensuite la charge générale au revoir prince démon tu retournes dans le warp parmi les tiens!BOn vendetta les IW tuent le big boss au tir, résistent à l'assaut des chokboyz et arrivent même à en tuer, mon predator s immobilise mais hélas trop près des mega armures, il parvient à en tuer 2 mais il en reste 3. le defiler décide de bouger plus rien n'est à sa porté de tir indirect. Les lobbas tuent enfin un bolter lour IW et un autres IW!Les choks boyz pulvérisent les derniers IW qui défendent leur batiment, les mega armures détruisent le predator, mais seront tuées par le defiler au cac!Cette partie fut pleine de rebondissements et quoi de plus sympas que de jouer avec albert qui est toujours super fair play, c'est une partie comme j'aimes même si j'ai perdu car je me suis éclaté et c'est ma victoire à moi ça ! Photos en vrac: Photo bonus humouristique (enfin si on veut quoi..)!
Dernière édition par le Sam 15 Juil - 0:21, édité 2 fois | |
|
FaTaLiS Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 42 Localisation : Valleiry (FR) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: dimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk Lun 10 Juil - 15:33 | |
| Alberttttttttt ! Il faut qu'il vienne sur ce forum Sinon sympa le petit rapport de bataille ! J'aimerais bien tester ou affronter les orks moi ! (je suis dans une periode orks .. non je ne dois pas craquer .. non je ne dois pas craquer ..) | |
|
INFECTIO Admin
Nombre de messages : 1356 Age : 43 Localisation : Genève-endroit de pestilence Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: dimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk Sam 15 Juil - 0:22 | |
| Updaté avec des photos comme promis les amis!! | |
|
Général Drykar Berzerker de la dactylo
Nombre de messages : 460 Age : 37 Localisation : Geneve Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: dimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk Sam 15 Juil - 1:01 | |
| Mon salaud.. tu as une trop belle table *bave... enfin pas trop y a le clavier qui souffre...* | |
|
RNG Ogryn monolignique
Nombre de messages : 66 Localisation : Genève Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: dimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk Sam 15 Juil - 4:18 | |
| Je confirme, une très belle table, pour une partie fort sympathique et fluide durant laquelle on a essayé de me distraire avec toutes sortes de sucreries possibles et imaginables.... Alors avis aux futurs invités de Mr. Pourissimo : Mangez avant d'aller dans son antre | |
|
Clayman Adorateur du flood
Nombre de messages : 692 Age : 37 Localisation : Belial IV Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: dimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk Sam 15 Juil - 18:26 | |
| ben tand qu'il a de la glace pistache,manger ou pas,je vais pas resister.... La table a l'air enorme par contre.TROP belle.Modulaire ou fixe? | |
|
INFECTIO Admin
| Sujet: Re: dimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk Dim 16 Juil - 3:27 | |
| Modulaire sinon c'est pas la peine hehe! Miam la glace pistache ma favorite ! Merci de vos compliments ca fait plaisir ! | |
|
Wallace Messager de la Garde impériale
Nombre de messages : 130 Age : 50 Localisation : Genève, Eaux-Vives Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: dimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk Lun 17 Juil - 0:28 | |
| Effectivement, magnifique table. Ca donne tout de suite des envies de stalingrader
Bravo Infectio.
Wallace | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 9.7.2006 baston chaos -0rk | |
| |
|