| [40K CHAOS] ééé wééé.....on est de retour! | |
|
+7ShootingStar pip GdPatriarch INFECTIO i-smoke-all FaTaLiS Clayman 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clayman Adorateur du flood
Nombre de messages : 692 Age : 37 Localisation : Belial IV Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: [40K CHAOS] ééé wééé.....on est de retour! Lun 11 Juin - 20:35 | |
| | |
|
| |
FaTaLiS Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 41 Localisation : Valleiry (FR) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: [40K CHAOS] ééé wééé.....on est de retour! Lun 11 Juin - 21:17 | |
| wooooooooooooooo .. le genre de grappe qui te donne envie de commencer une armée | |
|
| |
i-smoke-all Nurgling forumiste
Nombre de messages : 48 Age : 54 Localisation : evionnaz Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [40K CHAOS] ééé wééé.....on est de retour! Lun 11 Juin - 22:19 | |
| chié, mon porte-monnaie va faire la gueule... | |
|
| |
Nombre de messages : 692 Age : 37 Localisation : Belial IV Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [40K CHAOS] ééé wééé.....on est de retour! Lun 11 Juin - 23:31 | |
| mes futurs ork vont etre vert de jalousie (oh la blague de merde) uhuh
mais oui...y'a de quoi ce faire de tres belles troupes.Les marines de base meme sont upgradé avec de nouvelles tetes et ptre des torses.
Le space-jetpack-boy me deplait un peu mais bon...les termites me rejouissent | |
|
| |
INFECTIO Admin
Nombre de messages : 1356 Age : 43 Localisation : Genève-endroit de pestilence Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [40K CHAOS] ééé wééé.....on est de retour! Lun 11 Juin - 23:34 | |
| Ca c'est du chaos qui claque, surtout les possédés faudrait voir les nouvelles règles par contre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [40K CHAOS] ééé wééé.....on est de retour! Mar 12 Juin - 5:36 | |
| Vais-je rester fidèle à l'empereur ? mmmmm... J'ai des doutes |
|
| |
FaTaLiS Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 41 Localisation : Valleiry (FR) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: [40K CHAOS] ééé wééé.....on est de retour! Mar 12 Juin - 8:23 | |
| Le codex est prévu pour quand ? | |
|
| |
INFECTIO Admin
Nombre de messages : 1356 Age : 43 Localisation : Genève-endroit de pestilence Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [40K CHAOS] ééé wééé.....on est de retour! Mar 12 Juin - 13:26 | |
| Automne d'après les rumeurs, mais il couvrira que le chaos universel, les égarés et damnés et les rénégats! Pour les armées à dieux tutélaires va falloir attendre hélas! Normalement y aura le codex apocalypse aussi en même temps! | |
|
| |
GdPatriarch Adorateur du flood
Nombre de messages : 761 Age : 53 Localisation : CHIMERE - Place d'arme Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [40K CHAOS] ééé wééé.....on est de retour! Mar 12 Juin - 13:28 | |
| | |
|
| |
pip Messager de la Garde impériale
Nombre de messages : 209 Age : 45 Localisation : Lausanne VD (CH) Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [40K CHAOS] ééé wééé.....on est de retour! Jeu 14 Juin - 17:07 | |
| Combien de réeditons du codex chaos depuis la derniere edition du codex ork... En fouillant bien il y a aussi 3 nouveaux commissaires et un ogryn.
pip | |
|
| |
ShootingStar Ogryn monolignique
| Sujet: Re: [40K CHAOS] ééé wééé.....on est de retour! Jeu 14 Juin - 17:39 | |
| - pip a écrit:
- Combien de réeditons du codex chaos depuis la derniere edition du codex ork...
En fouillant bien il y a aussi 3 nouveaux commissaires et un ogryn.
pip Même question pour les Eldars Noirs ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [40K CHAOS] ééé wééé.....on est de retour! Jeu 14 Juin - 20:21 | |
| - ShootingStar a écrit:
- pip a écrit:
- Combien de réeditons du codex chaos depuis la derniere edition du codex ork...
En fouillant bien il y a aussi 3 nouveaux commissaires et un ogryn.
pip Même question pour les Eldars Noirs ^^ ! c'est la loi de ventes...on s'en fout des DE si les marines vendent mieux. C'est du GW tout craché crois moi l'experience | |
|
| |
FaTaLiS Admin
| Sujet: Re: [40K CHAOS] ééé wééé.....on est de retour! Sam 23 Juin - 12:09 | |
| | |
|
| |
Morkash Berzerker de la dactylo
| Sujet: Re: [40K CHAOS] ééé wééé.....on est de retour! Sam 23 Juin - 18:22 | |
| la position danseuse est moche, sinon, ça à l'air d'être une belle grappe. | |
|
| |
i-smoke-all Nurgling forumiste
Nombre de messages : 48 Age : 54 Localisation : evionnaz Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [40K CHAOS] ééé wééé.....on est de retour! Sam 23 Juin - 18:58 | |
| je vais me faire possédé, c'est sûr ! Ma pauvre bourse... | |
|
| |
| Sujet: Re: [40K CHAOS] ééé wééé.....on est de retour! Sam 23 Juin - 21:43 | |
| ...*sniff*
c'est si emouvant | |
|
| |
INFECTIO Admin
| Sujet: Re: [40K CHAOS] ééé wééé.....on est de retour! Lun 25 Juin - 14:20 | |
| | |
|
| |
Morkash Berzerker de la dactylo
| Sujet: Re: [40K CHAOS] ééé wééé.....on est de retour! Lun 25 Juin - 18:46 | |
| | |
|
| |
FaTaLiS Admin
| Sujet: Re: [40K CHAOS] ééé wééé.....on est de retour! Lun 25 Juin - 20:04 | |
| | |
|
| |
lewood Berzerker de la dactylo
Nombre de messages : 258 Age : 48 Localisation : Gex Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [40K CHAOS] ééé wééé.....on est de retour! Mar 26 Juin - 19:13 | |
| Salut,
sur Warseer y'a le codex Chaos quasiment au complet, le tout en anglais.
c'est bien bon pour nous ça les non-Chaoteux.
Y'a pas mal de choses qui sont revues à la baisse et d'autres qui sont plus génériques.
Je pense que le but est de mettre l'accent sur les différentes troupes des cultes du chaos ce qui est logique car le gros d'une armée est normalement constitué de troupes et non d'élite.
En tout cas, moi je suis bien content ! | |
|
| |
Phji Ogryn monolignique
Nombre de messages : 76 Age : 49 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [40K CHAOS] ééé wééé.....on est de retour! Mer 27 Juin - 10:30 | |
| J'ai une petite question par rapport à ce 'dex : vaut-il la peine d'acheter l'ancien 'dex puis le nouveau qui sortira ou vaut mieux attendre le nouveau et faire fi de l'ancien ? ...sachant que si j'achête ce 'dex, c'est pas tant pour jouer des chaoteux, mais pour le fluff. Les différences entre les 2 versions sont elles majeures au niveau fluffique ou ça reste de l'ordre du détail ? (désolé si c'est un peu HS ) | |
|
| |
INFECTIO Admin
| Sujet: Re: [40K CHAOS] ééé wééé.....on est de retour! Mer 27 Juin - 13:25 | |
| Non pour moi le fluff c'est l'essence même du hobby mais bon GW lui fait dire ce qu'ils veulent (c'est leur bébé après tout) donc l'ancien dex vaut la peine mais attend le nouveau l'ancien baissera de prix surement et la tu pourras l'acheter à moindre cout!
Donc pour résumé achète les 2 mais pas de suites !
@Lewood hélas tu te trompes le chaos va être encore plus bourrin, plus de restrictions de marques, plus de rivalités entre dieux,accès plus large aux obliterators, aux rapaces et aux motos! Tu verras les armées vont furieusement se ressembler encore pire que la liste actuelle pour tournoi IW! | |
|
| |
Le Comte Nurgling forumiste
| Sujet: Re: [40K CHAOS] ééé wééé.....on est de retour! Jeu 28 Juin - 21:09 | |
| ah c'est beau les terminators (surtout les généraux) mais je trouve un peu nul de le refaire le codex quand y'en a d'autres qui le mérite plus... mais bon ca nous empêchent pas de baver^^ | |
|
| |
GdPatriarch Adorateur du flood
Nombre de messages : 761 Age : 53 Localisation : CHIMERE - Place d'arme Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [40K CHAOS] ééé wééé.....on est de retour! Ven 29 Juin - 11:22 | |
| | |
|
| |
lewood Berzerker de la dactylo
Nombre de messages : 258 Age : 48 Localisation : Gex Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [40K CHAOS] ééé wééé.....on est de retour! Ven 29 Juin - 15:21 | |
| @infectio: cool enfin quelqu'un qui est pas d'accord avec moi on va pouvoir discuter Tu as raison sur les points que tu as mentioné mais il y a un truc qui moi me fait foutrement plaisir, c'est l'invocation des démons. Maintenant c'est comme la téléportation. Ils arrivent à coté d'une icone SANS dévier (avec si pas à coté d'une icone) et ils peuvent que charger et non plus bouger et charger. De plus lorsque je vois que tous les démons mineurs ont les mêmes stats. Je me ravis de ne plus avoir aussi peur des sanguinaires au CC. (moi le Blood Angel) Les 4 démons majeurs ont aussi des stats génériques les beserks perdent leur mouvement supplémentaire sur 1 et leur hache de khorne. Cool ! Les oblitérators sont désormais du soutien ! Va falloir faire un choix maintenant entre le soutien. Le Defiler pert la capacité tir indirect. Cool on va enfin pouvor lui montrer ce que c'est que le CC avec des gantelets puisqu'ils arrêtera de se planquer là-bas tout au fond Mutation de coque: au revoir ! Possesion démoniaque :CT passe à 3 Je crois que c'est quand même pas de trucs cool qu'ils peuvent plus faire. Je trouve qu'ils ont un peu plus ré-équilibré la liste car c'est vrai que le gros d'une armée devrait normalement être constitué de troupes (SM ou non) comme chez les loyalistes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [40K CHAOS] ééé wééé.....on est de retour! | |
| |
|
| |
| [40K CHAOS] ééé wééé.....on est de retour! | |
|