GeneWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Efficacité des nuée de scarabées

Aller en bas 
+2
INFECTIO
Trash
6 participants
AuteurMessage
Trash
Ogryn monolignique
Trash


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2007

Efficacité des nuée de scarabées Empty
MessageSujet: Efficacité des nuée de scarabées   Efficacité des nuée de scarabées EmptyJeu 22 Mar - 13:57

Bonjour j'aimerais savoir si les nuées sont efficaces ?( et si 10 nuées arrivent à démonter un land raider^^avec champ discuptif)
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Efficacité des nuée de scarabées Empty
MessageSujet: Re: Efficacité des nuée de scarabées   Efficacité des nuée de scarabées EmptyJeu 22 Mar - 21:19

Oui avec 10 nuées avec le champ disruptif, tu viens à bout de n'importe quel char de 40k!
Revenir en haut Aller en bas
Trash
Ogryn monolignique
Trash


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2007

Efficacité des nuée de scarabées Empty
MessageSujet: Re: Efficacité des nuée de scarabées   Efficacité des nuée de scarabées EmptyVen 23 Mar - 18:10

merci beaucoup Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
lewood
Berzerker de la dactylo
lewood


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Gex
Date d'inscription : 24/08/2006

Efficacité des nuée de scarabées Empty
MessageSujet: Re: Efficacité des nuée de scarabées   Efficacité des nuée de scarabées EmptyJeu 3 Mai - 19:12

J'ai fait une partie test le WE avec mes Nécrons pour la première fois et j'avais en face de moi 1000 points de Khorne avec un defiler.

Je voulais justement tenter les scarabés avec champ disruptifs mais j'en avais que 4. J'ai réussi à résister 3 tours avant de me les faire broyer à la pince énergétique ce qui le rendait bloqué au CC mais je n'ai pu faire aucun dégats.

Il me fallait faire 4+ pour le toucher en CC et encore 6+ pour lui faire un dégats superficiel. J'en ai fait 2 je crois mais c'était résultat sonné. Or un defiler ignore secoué et sonné. :-(

Je pense par contre que si j'en avais pris plus, j'aurias pu en venir à bout car c'est le nombre de'attaques qui me manquait sur ce coup là.

Conlusion: les scarabés c'est bien contre les véhicules mais ils en faut bcp pour vaincre ceux qui ont une CC.
Revenir en haut Aller en bas
ShootingStar
Ogryn monolignique
ShootingStar


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Efficacité des nuée de scarabées Empty
MessageSujet: Re: Efficacité des nuée de scarabées   Efficacité des nuée de scarabées EmptyJeu 3 Mai - 22:38

Le mieux contre les defiler, c'est les lances des ténèbres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Général Drykar
Berzerker de la dactylo
Général Drykar


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/07/2006

Efficacité des nuée de scarabées Empty
MessageSujet: Re: Efficacité des nuée de scarabées   Efficacité des nuée de scarabées EmptyJeu 3 Mai - 23:49

*donne un mouchoire à fred*


Ben les nuées de scarab sont très sympatique, elles sont rapides, pas cher, on pas mal d'attaques donc très bien contre l'infanterie légère (genre les gardes impériaux, gardiens eldar, guerriers de feu tau,etc.) ou en effet les blindés.

Mais il ne faut pas oublié qu'elles ne sont pas comptée comme guerrier necron pour ce qui est de la fameuse dématerialisation de l'armée en plus d'être assez fragile et même si leur sauvgarde peut devenir invulnérable.


Il ne faut pas en faire l'épine dorsale de l'armée mais en prendre une unité est très interessant voir 2 au max et de pas trop grande taille.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Messager de la Garde impériale
Wallace


Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Genève, Eaux-Vives
Date d'inscription : 06/07/2006

Efficacité des nuée de scarabées Empty
MessageSujet: Re: Efficacité des nuée de scarabées   Efficacité des nuée de scarabées EmptyVen 4 Mai - 12:54

Elle sont également utiles pour engluer au corps à corps des unités puissantes (mais ayant moins de 6 de force), grâce à leur 3 PV.


Wallace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Efficacité des nuée de scarabées Empty
MessageSujet: Re: Efficacité des nuée de scarabées   Efficacité des nuée de scarabées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Efficacité des nuée de scarabées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Simulations :: Warhammer 40.000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser