GeneWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La/les clefs du Cloub

Aller en bas 
+6
GdPatriarch
Nennientis
FaTaLiS
Mowgli
INFECTIO
Traviper
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Traviper
Berzerker de la dactylo
Traviper


Nombre de messages : 265
Age : 55
Localisation : Ferney Voltaire
Date d'inscription : 04/07/2006

La/les clefs du Cloub Empty
MessageSujet: La/les clefs du Cloub   La/les clefs du Cloub EmptyLun 11 Déc - 13:03

J'ai oui dire qu'il y avait encore eu de la fauche , et c'est toujours un peu le cheni pour savoir qui fait quoi avec les clefs. De même, il semble qu'il y ait trop de clefs en circulation...

Pourquoi ne pas changer tout simplement? On achéte une nouvelle serrure dans un magasin de bricolage, ca doit faire autour des 30-50 euros selon la qualité, et on la pose sur la poporte.

Je suis fauché (dsl Fred pour ton décors ~.~) mais pret a participer à l'achat si jamais. Ralf/Fabio gardent la master copie de la nouvelle clef et en confie une a quelques personnes de confiance.

-option: clef non copiable, mais faut voir combient il en faudrait d'emblée, et c'est plus cher.

faut voir si ca vaut le coup, et si c'est juridiquement légal de le faire (c'est une location après tout).

---> DISCUSS drunken
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

La/les clefs du Cloub Empty
MessageSujet: Re: La/les clefs du Cloub   La/les clefs du Cloub EmptyLun 11 Déc - 15:08

C'est deja fait il y a un nouveau verrou que fabio avait installé y pas si longtemps.. je pense que mtnt faut fermer les 2 serrures et faire peu de copies de clé que a des gens dispos et qui viennent très régulièrement au club
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli
Messager de la Garde impériale
Mowgli


Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : Geneve/Meyrin
Date d'inscription : 08/09/2006

La/les clefs du Cloub Empty
MessageSujet: Re: La/les clefs du Cloub   La/les clefs du Cloub EmptyLun 11 Déc - 15:59

Au cas ou moi j ai une clef...
Revenir en haut Aller en bas
FaTaLiS
Admin
FaTaLiS


Nombre de messages : 1170
Age : 41
Localisation : Valleiry (FR)
Date d'inscription : 03/07/2006

La/les clefs du Cloub Empty
MessageSujet: Re: La/les clefs du Cloub   La/les clefs du Cloub EmptyLun 11 Déc - 18:38

Visiblement la clé actuelle a deja trop tournée .. à voir donc pour utiliser celle de la seconde serrure et pour garder cette clé precieuse ..

Si il faut changer je l ai deja dis, j suis ok pour participer !
Revenir en haut Aller en bas
https://genewar.bbactif.com
Nennientis
Nurgling forumiste



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2006

La/les clefs du Cloub Empty
MessageSujet: Re: La/les clefs du Cloub   La/les clefs du Cloub EmptyMer 13 Déc - 18:12

Je sais que ce problème de clé est récurant... ainsi que de vol. Mais sincérement je ne pense pas que ce soit lié au fait que trop de clé circulent... Sinon je pense que le vol se ferait à plus grande échelle.

Par contre s'il y a du vol ( enfin du soupçon de vol... ) il serait bon de mettre un poste sur le forum la liste des figurines disparues ( je dis disparues car dans bien des cas, ce fut des empruns pour tel tournois des figurines simplement déplacées etc... )et ce pour deux raisons. De un ca nous donnerait une idée de la quantité de figurines qui disparaissent et donc ainsi de savoir si des mesures drastiques doivent être prises (outre changer le cylindre, dépot d'une plainte contre X pour vol à la police cantonale... et si le volume est important je serais le premier à le faire. ) De deux en cas d'emprun ( pour les raisons sus-mentionnée ) de peut-être retrouver plus rapidement la/les figurines...

Je ne suis pas souvent présent au club, mais ayant entreposé pour un montant important de figurines au club, je me sens le premier concerné par ce genre de problème. D'ailleurs je passerais je pense ce soir ou mercredi prochain pour parler de vive voix de ce problème.

Bernard.

P.S.: Je ne suis nullement contre les empruns, mais par contre tout vol me mets hors de moi, par contre le vol à le talent de me mettre hors de moi... Donc ce message s'adresse à tout voleur... Si je vous surprends à voler que ce soit une des mes figurines ou celle d'un tiers apprêtez-vous à passer un sale quart d'heure. A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

La/les clefs du Cloub Empty
MessageSujet: Re: La/les clefs du Cloub   La/les clefs du Cloub EmptyJeu 14 Déc - 21:45

Moi le truc qui me choque et me dégoute c'est voler les autres, un magasin GW à la limite je m'en fous ils ont des assurances, mais les figurines de quelqu'uns il y a mis son argent (et la majorité des joueurs sont pas des riches) du temps à les monter peindre c'est sentimental. C'est déjà super cool d'avoir un lieu ou entreposer ses figurines ou pouvoir utiliser des armées, dommage que certains très rares faut quand même le dire ne jouent pas le jeu..

Bernard je peux tenir la victime et on fait une séance torture chaotique ?
Revenir en haut Aller en bas
GdPatriarch
Adorateur du flood
GdPatriarch


Nombre de messages : 761
Age : 53
Localisation : CHIMERE - Place d'arme
Date d'inscription : 07/07/2006

La/les clefs du Cloub Empty
MessageSujet: Re: La/les clefs du Cloub   La/les clefs du Cloub EmptyJeu 14 Déc - 23:29

Yep et en plus ont lui fera bouffer des figurines en plomb histoire qu'il ce chope le saturnin.

Sinon je vais demander à Fabio qu'il nous fasse ~10 clés numérotées pour la serrure du haut que l'on donne a 10 personnes nommées sur ce forum avec le no de clé.ou un truc dans le genre

Maintenant à qui ..

Pour l'instant je vois :

Fred, Fabio, Marcello, Damien, Franck, Jonhantan, Ludovic,Anthon, Moi.
si c'est ok pour vous !!!!


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FaTaLiS
Admin
FaTaLiS


Nombre de messages : 1170
Age : 41
Localisation : Valleiry (FR)
Date d'inscription : 03/07/2006

La/les clefs du Cloub Empty
MessageSujet: Re: La/les clefs du Cloub   La/les clefs du Cloub EmptyJeu 14 Déc - 23:32

Ca serait bien qu'anthon, phil ou moi en ai une pour les parties du lundi soir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://genewar.bbactif.com
GdPatriarch
Adorateur du flood
GdPatriarch


Nombre de messages : 761
Age : 53
Localisation : CHIMERE - Place d'arme
Date d'inscription : 07/07/2006

La/les clefs du Cloub Empty
MessageSujet: Re: La/les clefs du Cloub   La/les clefs du Cloub EmptyJeu 14 Déc - 23:37

FaTaLiS a écrit:
Ca serait bien qu'anthon, phil ou moi en ai une pour les parties du lundi soir ...
oui je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

La/les clefs du Cloub Empty
MessageSujet: Re: La/les clefs du Cloub   La/les clefs du Cloub EmptyVen 15 Déc - 2:20

Plutot anthon il vient régulièrement et habite sur genève.

David et moi on peut avoir un clé pour 2 c'est amplement suffisant.

John john je le vois bien avoir une clé ou ludo andretta c'est des gars de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Général Drykar
Berzerker de la dactylo
Général Drykar


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/07/2006

La/les clefs du Cloub Empty
MessageSujet: Re: La/les clefs du Cloub   La/les clefs du Cloub EmptyVen 15 Déc - 13:05

Moi j'en prendrai volontier une et merci fredou Embarassed

bon c'est presque une insulte de la part d'un chaoteu geek
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli
Messager de la Garde impériale
Mowgli


Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : Geneve/Meyrin
Date d'inscription : 08/09/2006

La/les clefs du Cloub Empty
MessageSujet: Re: La/les clefs du Cloub   La/les clefs du Cloub EmptyVen 15 Déc - 15:39

merci fred de ta confiance!! d ailleurs j ai tjs ma clef!! et je ne l ai jamais preté a qqun!!!
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

La/les clefs du Cloub Empty
MessageSujet: Re: La/les clefs du Cloub   La/les clefs du Cloub EmptyVen 15 Déc - 20:40

Il y a pas de quoi les gars vous êtes comme l'oréal vous le valez bien hehe
Revenir en haut Aller en bas
Clayman
Adorateur du flood
Clayman


Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Belial IV
Date d'inscription : 10/07/2006

La/les clefs du Cloub Empty
MessageSujet: Re: La/les clefs du Cloub   La/les clefs du Cloub EmptySam 16 Déc - 19:31

wééé...si non,je pensais au moins a mettre une liste d'emprunts.
Du style si qqun prends des figs,il le marque.y'a plus de chance que des trucs soient trouvable comme cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clayman8.deviantart.com
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

La/les clefs du Cloub Empty
MessageSujet: Re: La/les clefs du Cloub   La/les clefs du Cloub EmptyLun 18 Déc - 11:17

la liste on avait le carnet rouge pour les entrées et visites mais comme y en a qui jouent pas le jeu ça sert à rien, on attribue les clés aux gens cités POINT après les autres se débrouillent avec les gardiens des cléfs.

Et pour les figs en emprunt ça se fait toujours d'abord avec RALPH et la personne en question (le propriétaire) c'est pas on prend comme ça NEIN ça fonctionne pas comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Nennientis
Nurgling forumiste



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2006

La/les clefs du Cloub Empty
MessageSujet: Re: La/les clefs du Cloub   La/les clefs du Cloub EmptyJeu 21 Déc - 13:05

Je veux juste dire que pour la clé du verrou de Fabio l'ayant installé avec le dit nabot ( oui c'était l'époque où je passais encore au club ^^ ) Je possède une clé. Voilà voilou!
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

La/les clefs du Cloub Empty
MessageSujet: Re: La/les clefs du Cloub   La/les clefs du Cloub EmptyJeu 5 Avr - 12:53

ON va relancer fabio pour faire une dizaine de cléfs numérotées pour le verrou et on instaurera un système de caution de 50 chf (en cas de pertes de cléfs tant pis pour vous...) qui servirait à couvrir les frais des doubles de clés, faire une assurance verrou ou cas on doit changer la serrure ou qu'elle est déteriorée. Et puis ca amenera un fond direct dans les finances du club qui n'est pas négligeable!

Bien sur du moment que quelqu'un ne veut ou ne peut plus venir du tout au club, il nous la rend et on lui rendra bien sur ces 50 frs!

Ralph, ludo, moi,seb sommes d'accord pour cette idée de caution!
Revenir en haut Aller en bas
GdPatriarch
Adorateur du flood
GdPatriarch


Nombre de messages : 761
Age : 53
Localisation : CHIMERE - Place d'arme
Date d'inscription : 07/07/2006

La/les clefs du Cloub Empty
MessageSujet: Re: La/les clefs du Cloub   La/les clefs du Cloub EmptyMar 10 Avr - 12:21

Ludo à pris l'affaire en main, nous verrons ce mercredi pour faire le point. De plus je pense qu'une liste de nos membres possédant les-dites clés sur ce forum sera une très bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Berzerker de la dactylo
Fabio


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/11/2006

La/les clefs du Cloub Empty
MessageSujet: Re: La/les clefs du Cloub   La/les clefs du Cloub EmptyMer 11 Avr - 10:08

yep !

les modèles de clés ont été commandé. On les aura pour mercredi fini.


10 de chaque.

on fera une liste des gens qui en ont.
Revenir en haut Aller en bas
GdPatriarch
Adorateur du flood
GdPatriarch


Nombre de messages : 761
Age : 53
Localisation : CHIMERE - Place d'arme
Date d'inscription : 07/07/2006

La/les clefs du Cloub Empty
MessageSujet: Re: La/les clefs du Cloub   La/les clefs du Cloub EmptyMer 11 Avr - 10:15

Trop bien.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

La/les clefs du Cloub Empty
MessageSujet: Re: La/les clefs du Cloub   La/les clefs du Cloub EmptyMer 11 Avr - 10:51

Super on fera une petite quittance pour la caution (pas le groupe hein lol=) et le possesseur des cléfs garde le carbone et le trésorier du club l'original ça vous va?

C'est cool on va enfin le faire ce truc, ça bouge à la chimère quand on se donne la main et qu'on se touche mutuellement, c'est beau la solidarité de la communauté bi et homosexuelle du jeux de fig's musclées et huilées!

Lol je suis con quand je suis de bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli
Messager de la Garde impériale
Mowgli


Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : Geneve/Meyrin
Date d'inscription : 08/09/2006

La/les clefs du Cloub Empty
MessageSujet: Re: La/les clefs du Cloub   La/les clefs du Cloub EmptyMer 11 Avr - 16:47

non tu es pas con, sois tu es chaud bouillant, sois tu es gaie!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Clayman
Adorateur du flood
Clayman


Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Belial IV
Date d'inscription : 10/07/2006

La/les clefs du Cloub Empty
MessageSujet: Re: La/les clefs du Cloub   La/les clefs du Cloub EmptyMer 18 Avr - 10:51

en venant de la part de qqu'un qui aime bien sortir ses meilleurs moves pour l'infectieux....huhuhu

le fond klé est une bonne idée,par contre on fait koa avec les old ones?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clayman8.deviantart.com
Looshkin
Berzerker de la dactylo
Looshkin


Nombre de messages : 399
Localisation : Probablement dans un bar
Date d'inscription : 17/08/2006

La/les clefs du Cloub Empty
MessageSujet: Re: La/les clefs du Cloub   La/les clefs du Cloub EmptyJeu 23 Aoû - 4:41

he! Je demande à qui pour avoir une clé, avec dépot et quittance etc...?
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

La/les clefs du Cloub Empty
MessageSujet: Re: La/les clefs du Cloub   La/les clefs du Cloub EmptyJeu 23 Aoû - 11:02

le mec qu'on croyait perdu dans le warp ... Ca va? pour les clefs coco oublie c'est au point mort, c'est quasiment un sujet de discorde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La/les clefs du Cloub Empty
MessageSujet: Re: La/les clefs du Cloub   La/les clefs du Cloub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La/les clefs du Cloub
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: La Chimère :: Affaires courantes du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser