| COTISATION MEMBRES CHIMERE ACTUEL | |
|
+4Looshkin INFECTIO Mowgli GdPatriarch 8 participants |
Auteur | Message |
---|
GdPatriarch Adorateur du flood
Nombre de messages : 761 Age : 54 Localisation : CHIMERE - Place d'arme Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: COTISATION MEMBRES CHIMERE ACTUEL Ven 8 Déc - 19:17 | |
| Petite legende: En noir = les plus membres je ferais une autre liste très bientôt avec les indésirables les bienvenues etc.. soumis à votation !!! En Rouge = les membres en retard de cotisation En Bleu = les membres à jours En vert = les membres généreux min. 30.- par mois
Alban Trinchero ok Albert .................................allias RNG Alex Naidanoff ok Anton Toporkov ok..............allias Clayman Benjamin Magni Bernard Foglia ok...............allias Nennientis Cyril Gremaud Damien Monnier ....................allias Morkach David Capitoni ok................allias Portepoisse David Gaillard ok Dimitri Lizzi Fabio Zeppetela ok.............allias Fabio Franck Nörenberg .................allias Desaxos Frédéric Rodriguez ok.........allias Infectio Ivan Dalvit Jean-Noel Gos Jonas Bornand Jonathan Lopez ...................allias Mowgli Julien Pasche Lucas ...................................allias Looshkin Ludovic Andreetta ok..........allias Général Drykar Marcello Maulini ok.................allias Marcella Philipp Le Mercier ok..............allias Traviper Ralph Saas ok....................allias Gd Patriarch Sebastien Maisonneuve ok.....allias Fatalis Thibault Savary Yann Gonzalez Yvan Andreetta
Si j'ai oublié une personne faite le moi savoir SVP CETTE LISTE SERA MISE A JOUR REGULIEREMENT comme cela j'espère que les joueurs concernés ce disciplinerons par eux même carle role de courreur de coti me pèse plus qu'autre chose New Solution possibilité de faire un ordre permanent sur le compte CCP
No 17-277427-0 /de CHIMERE.
versement minimum de 20.- par mois ( prière de faire un ordre permanent SVP )
les personnes qui désirent versé un peux plus sont les bien venues ...
Merci de me tenir au courant
A+
Luth'or Paiebien trésorier payeur au service secret de GrPatriarch
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 16:40, édité 22 fois | |
|
| |
Mowgli Messager de la Garde impériale
Nombre de messages : 182 Age : 40 Localisation : Geneve/Meyrin Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: COTISATION MEMBRES CHIMERE ACTUEL Ven 8 Déc - 23:08 | |
| merci de m avoir oublié mon cher ralph!!! | |
|
| |
INFECTIO Admin
Nombre de messages : 1356 Age : 43 Localisation : Genève-endroit de pestilence Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: COTISATION MEMBRES CHIMERE ACTUEL Sam 9 Déc - 4:34 | |
| Putain sacrilège john john nonnnn le seul playboy du club, Ralph tu peux pas faire ça..
Lol en tout cas pour les indésirables je proposes déjà Marcio bref tout ce qui a des tendances de pillard death skull quoi..
Manque albert à ta liste ? ou il fait le coup de venir et dès que tu parles cotisation il disparait???
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 761 Age : 54 Localisation : CHIMERE - Place d'arme Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: COTISATION MEMBRES CHIMERE ACTUEL Sam 9 Déc - 10:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COTISATION MEMBRES CHIMERE ACTUEL Sam 9 Déc - 10:24 | |
| - Mowgli a écrit:
- merci de m avoir oublié mon cher ralph!!!
oups | |
|
| |
INFECTIO Admin
Nombre de messages : 1356 Age : 43 Localisation : Genève-endroit de pestilence Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: COTISATION MEMBRES CHIMERE ACTUEL Ven 22 Déc - 1:45 | |
| Ralph envoie moi par MP le numero du compte et les cotis que jonas te doit !
Merci de la part de sa maman! | |
|
| |
Looshkin Berzerker de la dactylo
Nombre de messages : 399 Localisation : Probablement dans un bar Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: COTISATION MEMBRES CHIMERE ACTUEL Mer 3 Jan - 18:06 | |
| - INFECTIO a écrit:
- Ralph envoie moi par MP le numero du compte et les cotis que jonas te doit !
Merci de la part de sa maman! Même chose pour moi s'il te plaît. | |
|
| |
Général Drykar Berzerker de la dactylo
Nombre de messages : 460 Age : 37 Localisation : Geneve Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
| |
| |
Looshkin Berzerker de la dactylo
Nombre de messages : 399 Localisation : Probablement dans un bar Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: COTISATION MEMBRES CHIMERE ACTUEL Mar 20 Mar - 15:46 | |
| J'ai transféré l'argent aujourd'hui. 30 CHF par mois pour avoir un nom vert! ...et je m'appelle Lu Kas!! clair?? @Ralph: On vera demain pour les mois passés, okay? | |
|
| |
| Sujet: Re: COTISATION MEMBRES CHIMERE ACTUEL Mar 20 Mar - 22:37 | |
| | |
|
| |
Fabio Berzerker de la dactylo
| Sujet: Re: COTISATION MEMBRES CHIMERE ACTUEL Mar 27 Mar - 11:15 | |
| Faut pas t'énervé Lucas !!! Be Quiet ! ^_~
Petit message pour dire que avec le déménagement, je sais plus ou j'en suis avec les paiements de la cotti...
Ralph, tu peux me dire si je suis a jour ? Je te paye les 100.- en cash si jamais...
Fab, elfe endetté ! | |
|
| |
LordoftheMilk Ogryn monolignique
| Sujet: Re: COTISATION MEMBRES CHIMERE ACTUEL Sam 7 Juil - 5:20 | |
| - INFECTIO a écrit:
- Putain sacrilège john john nonnnn le seul playboy du club, Ralph tu peux pas faire ça..
Lol en tout cas pour les indésirables je proposes déjà Marciobref tout ce qui a des tendances de pillard death skull quoi..
Manque albert à ta liste ? ou il fait le coup de venir et dès que tu parles cotisation il disparait??? Un petit Edit de ce post ne ferait pas de mal... (j'adore ce smilie) | |
|
| |
INFECTIO Admin
| Sujet: Re: COTISATION MEMBRES CHIMERE ACTUEL Sam 7 Juil - 12:51 | |
| @Amiel Voila j'ai édité milles excuses c'était avant que tous les malentenuds et les non-dits ne furent résolus je pries donc de pas tenir compte de ceci..Par contre pour la liste des cotisations c'est Ralph qui doit la mettre à jour! | |
|
| |
elyoukey Messager de la Garde impériale
| Sujet: Re: COTISATION MEMBRES CHIMERE ACTUEL Lun 9 Juil - 9:33 | |
| - Fabio a écrit:
- Faut pas t'énervé Lucas !!! Be Quiet ! ^_~
Mais je suis très calme, d'ailleurs je ne m'offusque même pas de ne pas voir mon nom dans la liste alors que j'ai payé comptant il y a moins de trois mois.... | |
|
| |
| Sujet: Re: COTISATION MEMBRES CHIMERE ACTUEL Ven 13 Juil - 12:01 | |
| KOUKOU me voila de retour de GN je mettrais de l'odre dans cette liste d'ici fin juillet. | |
|
| |
INFECTIO Admin
| Sujet: Re: COTISATION MEMBRES CHIMERE ACTUEL Ven 13 Juil - 12:36 | |
| Super ma biche, ca va? Tu nous feras une super review j'espère! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COTISATION MEMBRES CHIMERE ACTUEL | |
| |
|
| |
| COTISATION MEMBRES CHIMERE ACTUEL | |
|