GeneWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Storm Eagle assault gunship

Aller en bas 
AuteurMessage
dreadnoughtvénérable
Nurgling forumiste
dreadnoughtvénérable


Nombre de messages : 24
Age : 59
Localisation : trident de neptune tercius (GE)
Date d'inscription : 16/06/2008

Storm Eagle assault gunship Empty
MessageSujet: Storm Eagle assault gunship   Storm Eagle assault gunship EmptyMar 10 Avr - 13:05

Salut à tous,

J'ai vu cette nouveauté sur le site FW. Je le trouve beaucoup plus sympa que le stormraven, pour le look. Mon chapitre de space marine va être un peu plus performant avec ce volant. en effet avec avec des SM générique pour ne pas dire "vanille": je suis un peu à la peine en tournoi face au chevalier gris, space wolf, blood angel. Les règles provisoires ont des points forts et des points faibles:

forts : rapide, capacité de transports de 20 figurines, esprit de la machine, adaptabilité des armes, lances missiles vengance, l'apparence, plus "fun", possibilité de prendre des marines d'assaut et des totors comme passagers pour deux emplacements par figurines.

faibles : le prix en points plus élevé que le stormraven, pas de blindage renforcé de série , pas encore "officiel" chez GW pour les tournois.


point ouvert : est-il possible de prendre des ou un dread comme avec le stormraven pour dix emplacement de figurines ?

pour son emploi tactique je n'ai pas encore réfléchi à la chose !


cordialement


cheers


Revenir en haut Aller en bas
 
Storm Eagle assault gunship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Simulations :: Warhammer 40.000 :: Les News FW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser