INFECTIO Admin
Nombre de messages : 1356 Age : 43 Localisation : Genève-endroit de pestilence Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Mercredi 22 février 2012 la venue de chuck norris au club Ven 17 Fév - 19:15 | |
| Eh oui chers clubbeux, Pour les hommes les vrais pas les pousses gurines à socles carrés, pas les fillettes qui jouent au jeu de plateau car trop mauvais pour peindre et trop malchanceux pour gagner correctement. Non les vrais ceux qui aiment 40k, qui passent des soirées à tergiverser sur des listes machos, qui peignent avec la sueur et leurs couilles, ceux qui poussent des waaagh en hurlant, qui boivent de la bière. Bref vous voyez quoi! Et bien pour vous les gars, chuck norris va débarquer au club sous la forme d'un pitoux/gurines redoutable, il va vous montrer à quel point les primarques c'est des danseuses en tutu, que les eldars noirs c'est aussi puissant que Tokyo Hotel, que les tau c'est juste des schtroumpfs anorexiques, que les orks c'est des gros nazes verts avec l'armement de la somalie, que la garde impérial à autant de potentiel que l'armée libyenne,bref que vous êtes tous des moules et que le chuck va vous foutre une rouste monumentale! Qui est prêt à montrer un peu d'amour propre et de fierté et osera le défier ? | |
|
Clayman Adorateur du flood
Nombre de messages : 692 Age : 37 Localisation : Belial IV Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Mercredi 22 février 2012 la venue de chuck norris au club Ven 17 Fév - 19:25 | |
| Comme je t'ai dis,moi je go.Ca me parles au plus profond de mon petit coeur d'hérétique <3 | |
|
com' Lurker snot
| Sujet: Re: Mercredi 22 février 2012 la venue de chuck norris au club Mar 21 Fév - 18:24 | |
| Comme discuté je passerai (re)découvrir les locaux. Un téléphone à contacter au cas ou serait le bienvenu, je suis pas chaud à l'idée de rester dehors dans le froid. | |
|
INFECTIO Admin
Nombre de messages : 1356 Age : 43 Localisation : Genève-endroit de pestilence Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Mercredi 22 février 2012 la venue de chuck norris au club Mar 21 Fév - 20:49 | |
| Hehe le comm. alors le code d'entrée c'est : 1981 c'est à la place d'armes 14 à carouge. Mon numéro c'est 076/442.84.80.
Par contre je finis à TGF à 18h donc le temps d'arriver. Rdv à 18h30-19h ? | |
|
Gwandor Berzerker de la dactylo
Nombre de messages : 363 Age : 44 Localisation : Athel loren Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Mercredi 22 février 2012 la venue de chuck norris au club Mar 21 Fév - 22:54 | |
| Ah, infectio fait chauffer l'égo des joueur du club. Bonne provoque. Surtout le jour ou je peux passé Pour un peux je ferais bien du 40k. Perso je préférerais une battle, mais y à t'il autre chose que l'écho pour répondre à mon défi? @dem | |
|
INFECTIO Admin
| Sujet: Re: Mercredi 22 février 2012 la venue de chuck norris au club Mer 22 Fév - 19:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 22 février 2012 la venue de chuck norris au club | |
| |
|