GeneWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Debriefing du 19 octobre 2011 750pts

Aller en bas 
AuteurMessage
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Debriefing du 19 octobre 2011 750pts Empty
MessageSujet: Debriefing du 19 octobre 2011 750pts   Debriefing du 19 octobre 2011 750pts EmptyJeu 20 Oct - 8:52

C'était bien fun mais mon armée manquait de mobilité sur 3 adversaires je n'ai pu atteindre que 2 et surtout 1 en particulier qui s'est fait violenté comme pas deux par un prince démon chanceux au dé. Pour une petit compo avec le chaos y a de quoi faire, 2 obliterators, 1 prince démon khorneux et 1 escouade de 10 marines du chaos avec 2 lance flammes plus un asp avec épée et un joli petit pavé de 14 marines avec icône de khorne, bolter lourd, fuseur, l'aspi avec épée et le reste moitié armes cc et bolter y abon. Je pouvais à peu près gérer toutes les situations.

Notre ami dark angel pris entre 2 feux. Et un quasi duel Garde impériale vs Eldar noir, mon dieu le punisher c'est THe tank pour saturer de tir.

Le déploiement fut fait à la va vite mais bon c'était plus pour se dépoussiérer. Je remercie mes adversaires avec qui j'ai passé un super moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing du 19 octobre 2011 750pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Elfes Sylvains 750pts en vue du tournoi
» World Cup 2011
» Mercredi 26.10.2011
» mercredi 23 novembre 2011
» 'Credi le 14 Decembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Simulations :: Warhammer 40.000 :: Liste d'armées et rapport de batailles 40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser