dans le rôle de les protagonistes: Looshkin, FaTaLis, Clayman et Traviper
dams le rôle de la première bataille en attendant FaTalis retenu au boulot:
Orboros (Looshkin) contre Skorne (Trav)
la meute d'orboros guidé par Kaya escortée d'un monstrueux Warp wolf sort des bois, les deux chiens Argus déployés sur les flancs.
En face le warlock Morghul, avec un gladiateur titan et deux cyclops.
Kaya ouvre le bal en envoyant envoie un "croc spectral" de loin sur un cyclope. Un Argus en profite pour paralyser le cyclops avec son aboiement doppler.
Skorne réplique en avancant prudamment son titan, et en chargant l'argus avec son second cyclope, qui donne quelques coups de cimeterre bien sentis.
Kaya envoie aussitot son loup warp sur le cyclope téméraire, mais ce dernier ne parvient pas à lui coller un coup de boule et donc ne le met pas au tapis, mais le blesse avec ses griffes. Le cyclope est toujours là: le second argus rapide comme l'éclair lui fonce dessus et le Slam. Le cyclope est éjecté contre une maison et subit des blessures sérieuses.
La bataille s'engage bien pour morghul, le gladiateur titan a une voie de charge ouverte sur le warp wolf. Ce dernier charge et endommage terriblement le warbeats. Morghul y ajoute un sort de tourment.
(pas vraiment certain des détails de la suite). Un cyclope finit le warp wolf, le second encore sous l'effet de paralysie parvient juste à venir au contact de l'argus blessé.
Ca se présente bien pour Skorne: le warbeast lourd adverse est éliminé, les deux argus ne pourront être forcés au tour suivant (feat), et ce au prix d'un cyclops sévérement blessé. mais Kaya va montrer qu'elle a plus un tour dans son sac.
Elle ouvre une porte spectrale et se retrouve face au warlock skorne, puis frappe de toutes ses forces avec echarde, son baton druidique et tue morghul net! (trois 6 en jet de dommages... ca fait bobo)
La partie est finie, les warbeats Skorne libérées de la volonté du warlock retournent à l'état sauvage et s'enfuient.
dans le rôle de la deuxième partie:
Orboros (Looshkin) avec everblight (fatalis) contre trollblood (traviper) avec Khador(Clayman).
début plutot rigolo, un argus s'aventure trop loin de kaya, rate son test de furie et du coup attaque un shredder et le gobe d'un coup de dent. fatalis est heureux!
en bref, la bataille s'est passée comme ca, orboros a attaqué khador et kaya tue sorcha avec une porte dimentionelle.
pendant ce temps, everblight se prend des lances et haches trools dans la tronche et commence a perdre ses warbeast.
khador éliminé, orboros se retourne contre les trools au prise avec everblight: fin de la partie^^
voila une bien bonne soirée en somme