| règle garde impériale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dreadnoughtvénérable Nurgling forumiste
Nombre de messages : 24 Age : 59 Localisation : trident de neptune tercius (GE) Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: règle garde impériale Jeu 23 Sep - 17:28 | |
| Hello, Petite question a un spécilaliste de la garde impériale. Le missile hellstrike de la Valkyrie utilise un gabarit de 3 ou 5 pouces? dans les règles c'est marqué que non spécifié pour une arme d'artillerie c'est 5 pouces , mais j'ai un doute. Merci d'avance pour une réponse dread sortant de son sommeil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: règle garde impériale Jeu 23 Sep - 18:26 | |
| - dreadnoughtvénérable a écrit:
- Hello,
Petite question a un spécilaliste de la garde impériale. Le missile hellstrike de la Valkyrie utilise un gabarit de 3 ou 5 pouces? dans les règles c'est marqué que non spécifié pour une arme d'artillerie c'est 5 pouces , mais j'ai un doute.
Merci d'avance pour une réponse
dread sortant de son sommeil 5 inch or 5 pouces |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 59 Localisation : trident de neptune tercius (GE) Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: règle garde impériale Jeu 23 Sep - 18:36 | |
| la mesure étrange utilisée outre manche, je crois | |
|
| |
INFECTIO Admin
Nombre de messages : 1356 Age : 43 Localisation : Genève-endroit de pestilence Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: règle garde impériale Mer 29 Sep - 9:26 | |
| Hellstrike 5 ps mon ami! C'est pas de la merde comme missile comme dirait jean pierre coffe! | |
|
| |
| Sujet: Re: règle garde impériale Mer 29 Sep - 9:31 | |
| Merci du renseignement, Ca vaudrait la peine de construire une valkyrie avec l'équipement de base Cordialement | |
|
| |
Clayman Adorateur du flood
Nombre de messages : 692 Age : 37 Localisation : Belial IV Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: règle garde impériale Mer 29 Sep - 14:25 | |
| Ca vaut la peine de monter une Valkyrie de toute facon l'ami,ca en jète sur la table et c'est vraiment super utile en fait,que ce soit en transport ou meme juste en moyen de pression psychique | |
|
| |
INFECTIO Admin
Nombre de messages : 1356 Age : 43 Localisation : Genève-endroit de pestilence Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: règle garde impériale Jeu 30 Sep - 18:31 | |
| Carrément moi je suis accro, j'en ai 3 et je comptes poursuivre. Je veux refaire la scène d'intro d'apocalypse now sur fond de wagner ! | |
|
| |
| Sujet: Re: règle garde impériale Ven 1 Oct - 17:44 | |
| Tu auras bientot un régiment aéromobile, ca va donner. J'espère que les ennemis de l'empereur n'auront pas trop d'Hydres. Après 2 ou 3 Valkyries détruites, sur un cinq sur le dé, il ne réstera pas beaucoup de place sur la table pour jouer!, il faudra slalomer entre les épaves. Pour ma part je vais attaquer la deuxième, dans 1 ou 2 mois. salutations | |
|
| |
lewood Berzerker de la dactylo
Nombre de messages : 258 Age : 48 Localisation : Gex Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: règle garde impériale Lun 4 Oct - 18:42 | |
| Alors Maurice, comme ça tu me prépares un attaque aéroportée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: règle garde impériale Mar 5 Oct - 15:32 | |
| Salut Dawood,
Ma valkyrie c'est fait abattre a deux reprises ce week-end à Lyon sur quatre batailles. Mon commissaire est en train d'apprendre à mon pilote l'art subtil du pilotage à grand coup de gantelet non enclenché.
A ce soir | |
|
| |
| Sujet: missile hellstrike Mer 16 Nov - 16:17 | |
| Hello J'ai lu la Faq GW concernant le missile Hellstrike , C'est une arme d'artillerie, mais elle n'utilise pas de gabarit ! Dommage, deux tirs au tour 1 ou en 1 tir en ADF, la tactique aurais été sympa, plus une équipe d'arme spéciale ou de vétérant à déposer après. Cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: règle garde impériale | |
| |
|
| |
| règle garde impériale | |
|