GeneWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je cherche un appart / une colloc a Geneve pour 3 mois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linkadi d'Ayen
Nurgling forumiste
Linkadi d'Ayen


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Bruxelles (!)
Date d'inscription : 12/09/2009

Je cherche un appart / une colloc a Geneve pour 3 mois... Empty
MessageSujet: Je cherche un appart / une colloc a Geneve pour 3 mois...   Je cherche un appart / une colloc a Geneve pour 3 mois... EmptyJeu 17 Sep - 12:54

Salut les gens,

J'ai tellement galerer et vous devez etre la depuis tellement longtemps que je me dis que peut etre quelqu'un a une/des gaches...

DONC:

Parce que j'ai eu tellleeeemmmment de problemes a trouver un logement a Geneve ces 6 derniers mois (7 demenagement en moins de 6 mois ('pale') - je vais me transformer en escargot que je vous dis!), je vous demande un peu d'aide pour les 3 prochains...

Je cherche ('scratch'):
- A Geneve (!) plutot vers le centre ou alors rive droite en general (je bosse a Chatelaine)
- pour 3 mois (01.10 au 31.12) - environ, je peux passer quelques jours a l'hotel...
- 1000 CHF tout inclus MAXI, il doit y avoir internet
- ce peut etre une collocation ou un pti appart independant
- si en colloc: de preferences avec des jeunes dynamiques

Si vous entendez quoi que ce soit, merci de me faire signe, et s'il vous plait parlez-en autour de vous!!!

J'utilise glocals, l'unige, et l'intranet de l'ONUG... si vous avez d'autres idees ou des conseils (ah et ne mentionnez pas les regies il ne voudront pas de moi pour 3 mois seulement...)???
Pour finir, je ne suis plus etudiant ni stagiaire, donc pas la peine de m'indiquer les differentes residences pour etudiant / stagiaire car ils ne voudront pas de moi non plus (et c'est de toutes facons plein a l'heure actuelle!)

Merci beaucoup a tous!!!

n'hesitez pas a me mp, telephoner, mailer, ou meme flooder ici huhuhu

Ayen


Dernière édition par Linkadi d'Ayen le Jeu 17 Sep - 12:55, édité 1 fois (Raison : plantage avec les emoticones)
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Je cherche un appart / une colloc a Geneve pour 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un appart / une colloc a Geneve pour 3 mois...   Je cherche un appart / une colloc a Geneve pour 3 mois... EmptyJeu 17 Sep - 16:50

Tu as essayé avec la Cigue ? C'est une petit organisation vraiment cool, mais un lien vaut plus que milles bla bla:

http://www.cigue.ch/

En espérant que ça pourra arranger ta situation!
Revenir en haut Aller en bas
Linkadi d'Ayen
Nurgling forumiste
Linkadi d'Ayen


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Bruxelles (!)
Date d'inscription : 12/09/2009

Je cherche un appart / une colloc a Geneve pour 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un appart / une colloc a Geneve pour 3 mois...   Je cherche un appart / une colloc a Geneve pour 3 mois... EmptyJeu 17 Sep - 17:04

Merci beaucoup, mais ils ne prennent que des gens en formation! ce n'est plus mon cas (meme si faut pas deconner je decouvre tous les jours!)...
Du coup je decouvre cette petite organisation super cool en effet dont j'avais deja vu une des residences a Montbrillant (etant sorti boire un coup a l'ecurie juste a cote!).

Au derniere nouvelle les choses peuvent s'ameliorer... j'ai deux propositions tenables, dont une annonce faites sur le site de l'Unige par une ancienne camarade de l'atelier theatre de l'universite Paris I Pantheon Sorbonne !!! visite demain... maintenant faut voir si le courant va passer avec son jules...
y a de ces coincidences dans la vie!

Fortuna Audes Juvat - la Fortune Sourit aux Audacieux...
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Je cherche un appart / une colloc a Geneve pour 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un appart / une colloc a Geneve pour 3 mois...   Je cherche un appart / une colloc a Geneve pour 3 mois... EmptyJeu 17 Sep - 17:08

Quand une miss à un jule en colloc fait celui qui aime les hommes pour 3 mois ça fait un bon exercice de style théâtral!

Et surtout tu beurres bien les tartines comme Renato hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Linkadi d'Ayen
Nurgling forumiste
Linkadi d'Ayen


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Bruxelles (!)
Date d'inscription : 12/09/2009

Je cherche un appart / une colloc a Geneve pour 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un appart / une colloc a Geneve pour 3 mois...   Je cherche un appart / une colloc a Geneve pour 3 mois... EmptyJeu 17 Sep - 17:54

nan mais je casses des voitures comme qui dit Bigard...

https://www.youtube.com/watch?v=IBhACipThqs&feature=related
(voir tout le sketch, mais c'est dans la derniere minute que se trouve ma reference)

"v'nez vouarrrrr..."
Revenir en haut Aller en bas
Linkadi d'Ayen
Nurgling forumiste
Linkadi d'Ayen


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Bruxelles (!)
Date d'inscription : 12/09/2009

Je cherche un appart / une colloc a Geneve pour 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un appart / une colloc a Geneve pour 3 mois...   Je cherche un appart / une colloc a Geneve pour 3 mois... EmptyMer 30 Sep - 17:29

Alors c'est officiel, j'emmenage a partir de demain et pour les 3 mois a venir... 25 rue des bains!!!

oui oui vous avez bien lu: a deux pas (qui a sorti sa reglette?) du Xeno hehehe!!!
donc si vous etes dans le coin, viendez prendre un cafe les gens ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un appart / une colloc a Geneve pour 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un appart / une colloc a Geneve pour 3 mois...   Je cherche un appart / une colloc a Geneve pour 3 mois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un appart / une colloc a Geneve pour 3 mois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche alternative pour Green Stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Divers :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser