GeneWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rénégat de Clayman conversion liste IG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Rénégat de Clayman conversion liste IG Empty
MessageSujet: Rénégat de Clayman conversion liste IG   Rénégat de Clayman conversion liste IG EmptyMar 12 Mai - 17:05

Voila amigo,


Tes rénégats ogres => Ogryns de la GI vu le profil c'est pas dégueu du tout au close.

Les enforcers => Soit des stormtroopers ELITE, soit des vétérans IG qui comptent comme choix de troupes avec des minis doctrines, une CT up, des options d'équipements bien cools.

Les rénégats => soit légion pénale, soit peloton d'infanterie (yummy)

Tes sentinelles rénégates => Blindées comme dans le dans dex blind.av 12 et blindage renforcé, celles découvertes sont des recon avec la règle scout.

Ton HQ = ben commandant de compagnie c'est très très lovely comme principe.

Les chars = Les mêmes que dans la Garde sans compté que mtnt tu peux faire des escadrons, que tu as bcp de variantes pour les armes.

Je pense que ca ira nickel
Revenir en haut Aller en bas
Clayman
Adorateur du flood
Clayman


Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Belial IV
Date d'inscription : 10/07/2006

Rénégat de Clayman conversion liste IG Empty
MessageSujet: Re: Rénégat de Clayman conversion liste IG   Rénégat de Clayman conversion liste IG EmptyMer 13 Mai - 17:32

les enforcers jpeux pas les avoir comme kommisaires dans les squad? 'fin chais plus si c'est bien ca la fonction du commisar a la base...

Pour les stormtroopers,j'vais utiliser des cadiens converted (d'ou la petite demande que j'tavais fais sur msn),j'veux faire comme mes storm boyz,un mec unique dans l'escouade avec tous des bitz different
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clayman8.deviantart.com
 
Rénégat de Clayman conversion liste IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hordes] Conversion du warp wolf d'oroboros
» Pour clayman
» Inspiration Ork pour da mek boss Clayman
» Un site pour les mekanos orks comme clayman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Simulations :: Warhammer 40.000 :: Liste d'armées et rapport de batailles 40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser