GeneWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes Piti Marounesàmoiquej'ai...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Lexander
Nurgling forumiste
Lord Lexander


Nombre de messages : 41
Age : 46
Date d'inscription : 31/03/2007

Mes Piti Marounesàmoiquej'ai... Empty
MessageSujet: Mes Piti Marounesàmoiquej'ai...   Mes Piti Marounesàmoiquej'ai... EmptyMar 3 Mar - 19:32

Le concepte:

Mes Piti Marounesàmoiquej'ai... Empero10
Mes Piti Marounesàmoiquej'ai... Empero11
Mes Piti Marounesàmoiquej'ai... Empero12
Mes Piti Marounesàmoiquej'ai... Empero13


Quelques photos:

Mes Piti Marounesàmoiquej'ai... _rob4311
Mes Piti Marounesàmoiquej'ai... _rob4310
Mes Piti Marounesàmoiquej'ai... _rob4214
Mes Piti Marounesàmoiquej'ai... _rob4213
Mes Piti Marounesàmoiquej'ai... _rob4212
Mes Piti Marounesàmoiquej'ai... _rob4211
Revenir en haut Aller en bas
kheev le gobelin
Nurgling forumiste
kheev le gobelin


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Mes Piti Marounesàmoiquej'ai... Empty
MessageSujet: Re: Mes Piti Marounesàmoiquej'ai...   Mes Piti Marounesàmoiquej'ai... EmptyMar 3 Mar - 21:57

Pas mal du tout.J'aime beaucoup ces couleurs rouges et noires.Sa en fait presque des sm du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Mes Piti Marounesàmoiquej'ai... Empty
MessageSujet: Re: Mes Piti Marounesàmoiquej'ai...   Mes Piti Marounesàmoiquej'ai... EmptyMar 3 Mar - 22:27

Une armée BT approuvée par la grande chanoinesse Jeanne Masse comme sa célèbre chanson sur la compagnie de la mort " En rouge et noir".

Bon trève de plaisanterie, bon melting pot de plein de pièces marounes, un schéma anthracite, noir et rouge que j'aime bien car ça change des éternels bt rouge et blanc. Comme discuté avec toi, c'est dommage les photos ne rendent pas l'entière justesse de ta peinture notamment le rouge. Bravo pour ton drop pod maison on le voit peu donc si tu as plus de photo du bestiau n'hésite pas.

Bon vivement que je m'inscrive à la ligue pour t'annoncer que l'époque de la croisade est bien révolue, c'est la crise universel tout l'imperium est sur le déclin, la faute à l'administratum et sa gestion foireuse des placements de la dîme dans les sub primes.

Et les véhi-cools quand est ce que tu nous les montres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexander
Nurgling forumiste
Lord Lexander


Nombre de messages : 41
Age : 46
Date d'inscription : 31/03/2007

Mes Piti Marounesàmoiquej'ai... Empty
MessageSujet: Re: Mes Piti Marounesàmoiquej'ai...   Mes Piti Marounesàmoiquej'ai... EmptyMer 4 Mar - 1:23

Un petit oublis...

Mes Piti Marounesàmoiquej'ai... _rob4210
Mes Piti Marounesàmoiquej'ai... _rob4210
Revenir en haut Aller en bas
Clayman
Adorateur du flood
Clayman


Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Belial IV
Date d'inscription : 10/07/2006

Mes Piti Marounesàmoiquej'ai... Empty
MessageSujet: Re: Mes Piti Marounesàmoiquej'ai...   Mes Piti Marounesàmoiquej'ai... EmptyMer 4 Mar - 13:04

Hmmm,j'aime beaucoup...Ca fait surtout du biens de voir des gens populé un peu cette section,jcommence un peu a m'ennuyer de voir juste les présences au club et les tournoi...

Pour le paint alors,je sais pas si t'a fait,mais passes un lavis d'encre marron sur tes dorés et ptre meme sur le rouge (j'ai fait ca avant,et ca rends assez bien),ou sinon sur le rouge passe un coup de rouge mechrite (fondation,jpense que là c'est du rouge gore avec du blood red,vu que la couleur à l'air d'etre entre les deux) dans les creux et les plis des toges pour bien faire des reflets de lumière.Ca prends pas beaucoup de temps,mais comme j'ai découvert moi c'est plus rapide et plus joli aussi que de faire au contraire les éclaircissement sur les parties élevées (moi je fais les deux pour les pièces imposantes style l'Ogryn ou le squad de commandement)

Comme mon ami l'Infecte l'a dit,j'aimerais bien voir ton DP scratché,j'apprécie toujours de voir un autre bitz-eur monté un truk sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clayman8.deviantart.com
Lord Lexander
Nurgling forumiste
Lord Lexander


Nombre de messages : 41
Age : 46
Date d'inscription : 31/03/2007

Mes Piti Marounesàmoiquej'ai... Empty
MessageSujet: Re: Mes Piti Marounesàmoiquej'ai...   Mes Piti Marounesàmoiquej'ai... EmptyMer 4 Mar - 13:31

Clayman a écrit:
sur le rouge passe un coup de rouge mechrite (fondation,jpense que là c'est du rouge gore avec du blood red,vu que la couleur à l'air d'etre entre les deux) dans les creux et les plis des toges pour bien faire des reflets de lumière.
LOL C'est du Mechrite red éclairci au blood red!!!

Clayman a écrit:
Comme mon ami l'Infecte l'a dit,j'aimerais bien voir ton DP scratché,j'apprécie toujours de voir un autre bitz-eur monté un truk sans rien.
C'est pas du schatch le drop pod! C'est une société australienne qui le produit. C'est fait en agloméré de célulose et ca se présente sous forme de planche pré découpées. Le lot de trois coute environs 33 euro contre 25 pour un seul modèle GW...

Bientôt pour les véhicules!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Nurgling forumiste
Ice


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : GE
Date d'inscription : 24/04/2008

Mes Piti Marounesàmoiquej'ai... Empty
MessageSujet: Re: Mes Piti Marounesàmoiquej'ai...   Mes Piti Marounesàmoiquej'ai... EmptyMar 5 Mai - 17:37

salut


tres sympa ce schema de peinture c est tjs assez dur de travailler avec du gris car il casseles couleurs mais la tout ressort bien .

j attend de voir ce que tu vas faire avec les pieces que tu as pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Piti Marounesàmoiquej'ai... Empty
MessageSujet: Re: Mes Piti Marounesàmoiquej'ai...   Mes Piti Marounesàmoiquej'ai... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Piti Marounesàmoiquej'ai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Divers :: Modélisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser