GeneWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos persos et niveau sur quels serveurs:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Vos persos et niveau sur quels serveurs: Empty
MessageSujet: Vos persos et niveau sur quels serveurs:   Vos persos et niveau sur quels serveurs: EmptyVen 14 Nov - 0:35

Voici le topic pour afficher vos persos, mettre à jour les niveaux, votre type de jeu (offensif, défensif, guérisseur) et les serveurs sur lesquels vous jouez!

Ordre

"Castigatore" répurgateur ultra offensif/ tueur de healeurs et magus level 33

Il aime : Brûlez des hérétiques rien de tels qu'un barbecue de sorcier pour le mettre en joie, le doux son du craquement des os d'un shamane gobelin, pratiquer la fouille au corps sur des furies,les archimages qui flambent ou qui sont non fumeurs, réviser la théologie avec son apprentie Kristina, les prêtres guerriers et les archimages elfes qui sont souvent aux petits soins avec lui, les cours de dissections orkoides.

Il aime pas : les ingénieurs nains qui se la racontent, le gout de la viande de squig, les élus du chaos en armure jaune ou rose, les maraudeurs qui tentent de la chatouiller avec leurs bas mutants, il n'aime pas la sorcellerie, les alliés qui se dispersent ou n'attaquent pas la même cible, sentir l'haleine d'un ork noir au corps à corps, les femmes naines ivres et nain-phomanes.


Dernière édition par INFECTIO le Lun 19 Jan - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Vos persos et niveau sur quels serveurs: Empty
MessageSujet: Re: Vos persos et niveau sur quels serveurs:   Vos persos et niveau sur quels serveurs: EmptyVen 14 Nov - 0:56

DESTRUCTION


"Tapformachdur" ORK noir Offensif/tank tueur des mages et de healeurs (facon leeroy jenkins en waagheux) level 5 sur le serveur athel loren

Fils improbable d'une femelle Rancor et d'un troll des rivières, cousin éloigné d'un certain Thrall, Tapformachdur est un ork pur et dur, bête et méchant avec ses adversaires, toujours prêt à foncer dans la baston, à sauver les avortons qu'ils l'accompagnent, il est joué de manière Roleplay quelquefois pour justifier la fainéantise d'utiliser la bonne orthographe en cours de jeu par son User!

Il aime: la fricassé de squig, prendre un bain dans la vase puante, taper ses amis gob, se moquer des elfes, rendre les nains encore plus compacts à grand coup de kikoup/de pierre dans la gueule, boire de la bière de champignon goblin, le lancer de snotling, discuter théologie ork (gork et mork) avec les autres orks avec les mains, équarrir tous les petits animaux des forêts pour en faire des orkigami, crier waagh dans les oreilles des autres.

Il aime pas: Les zom qui tirent de loin et qui on la frousse de se battre face à face, les nains qui tapent mieux que lui, perdre à un concours de bras de fer avec une furie elfe noire, qu'on dise du mal de l'intelligence des rancors, les ballets elfes, la paix, la magie, qu'un gob astique mal son armure fétiche.

"Kragnir" maraudeur melée super offensif/protecteur et destructeur de healeurs level 9 du chaos sur le serveur athel loren!

9ème fils de Bolgir célèbre élu du chaos Norscans, on a toujours pensé que son gros bras gauche était du à sa pratique intense du tennis oeil d'ogre ou à un penchant slaanesh pour l'autosuffisance sexuelle, mais c'est à l'adolescence que en pleine bataille contre une Tribu de kurgans que son bras s'est revelé être une arme polyvalente redoutable (griffes, pinces, lames), quand il n'est pas à la bagarre, il adore cuisiner des bons petits plats pours ses camarades de guerres avec son bras multifonction (comme l'a affirmé le chamane Pierre-Belle Mare de la tribu télaid à chat).

Il aime : les tours de magie de tzeentch, l'odeur du sang et de la bataille, se gratter le dos avec sa griffe, foncer dans le tas, décapité ses adversaires et faire des parties de headball avec, se rendre dans les tavernes de strip furies dans inevitable city, jouer aux osselets avec les cultistes, le rodéo sur juggernaut.

Il aime pas : l'architecture elfique, les armures naines (toujours trop petite pour lui), la bière ork sans alcool, la viande de démons pas épicées, la poèsie impériale, se faire sermonner par un grand théogoniste à propos d'un blasphème, que les élus se moquent de son casque, nettoyer le box de sa monture démoniaque.

"Shamaniak" chamane gobelin full maitrise heal/gork grand ami des tanks et melee dps qui le protègent level 33 sur le serveur d'Athel loren.

Shamaniak est le cousin champignon germain de Kataklysm (un autre chamane gob joué par david) ils sont issu du clan "PADEBOLONKREWITE", et fait partie d'un redoutable conclave de gobelins fous qui pensent qu'un jour les chamanes pourront défaire un maître des epées ou un répurgateur au corps à corps grâce au pouvoir de la waaaaagh. Ses armes de prédilections sont un bâton de glace niveau DPS et une armure en papier toilette camomille niveau armure... néanmoins grâce à un pacte secret avec le grand pharmashamane "NOVARTISS" ses soins sont efficaces, du moment qu'il n'est pas victime de sa maladie le lag parkinsonien (ou maladie degenerscente nerveuse de la carte graphique).

Il aime : Jouer dans un groupe avec plein de furies dénudées, même si c'est un gobelin assexué, il ne peut s'empêcher d'être excité et de répandre ses spores fongiques partout en leur compagnie. Il aime les gros tanks bien béta mais loyaux qui n'hésiteront pas à voler à son secours dans un PVP ou un PVE une peu trop corsé en échange il leur passera sa pommade de léche botte fugace et endossera le rôle de larbin. Tester des nouvelles potions mêmes si certaines ne servent à rien comme la potion d'eau en poudre, ou celle d'invisibilité dans l'obscurité, celle qui permet de changer son armure en crottin de squig..

Il aime pas: les alliés qui l'insultent pendant un combat car il ne pouvait être la pour les healer du au fait qu'il ne peut se dédoubler voir tripler. Les nains tous les nains sans exception. Entendre un elfe noir crier waaaaagh. Les autres alliés avec leur équipement trop frime c'est clair que un pyjama d'enfant à capuche et un baton ridicule ça ne n'effraie même pas un snotling niveau 1 asthamique et cul et de jatte.


Dernière édition par INFECTIO le Lun 19 Jan - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kroryn
Messager de la Garde impériale
kroryn


Nombre de messages : 133
Age : 42
Date d'inscription : 24/06/2008

Vos persos et niveau sur quels serveurs: Empty
MessageSujet: Re: Vos persos et niveau sur quels serveurs:   Vos persos et niveau sur quels serveurs: EmptyVen 14 Nov - 14:43

Bon je vais faire court pour moi

Sur Athel loren

Kroryn Chaos Warrio lvl 16 Tank Offensif

Valoka Efle noir mage 2 Offensif

Sur Gisorieux

Valoka haut Efle joueuse d'épée lvl 6 Tank Offensif


Dernière édition par kroryn le Lun 17 Nov - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nennientis
Nurgling forumiste



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos persos et niveau sur quels serveurs: Empty
MessageSujet: Re: Vos persos et niveau sur quels serveurs:   Vos persos et niveau sur quels serveurs: EmptyVen 14 Nov - 18:16

Juste avant de commencer juste pour dire que c'est une excellente idée d'avoir déplacé et créer cet espace dédier au jeu online. ( par contre je ne suis pas sûr de faire aussi bien que toi Fred !)

Destruction

Sur Athel Loren

Grobaf : orc noir de son état, mange baffe en devenir. ( que lvl 6)

Nibling: chasseur de squig passant plus de temps à se faire chasser et ne trouvant encore aucune utilité à son squig... ( lvl 6 aussi D'ailleurs je me demande qui peut trouver un interet à cette classe soit disant dps. Surtout en parlant du squig. Une palourde anémique ferait plus de dégats... Le truc qu'on ignore totalement en pvp Genre morpions géant. Ca gratte s'est énervant... mais alors de la à tuer quelqu'un.... Rolling Eyes )

Nennientis Khaine mon maitre ! Voici des meurtre et des sacrifier sur ton autel ! Je ne suis que ton disciple est le sang de mes ennemis me donne la force de soigner mes alliers ( et surtout moi vu le peu de retrenue que montre ces stupides mange-baffe d'orc et ces decérébré d'humain priant ses pseudo dieux du chaos et qui se disent leur Elu... Pitoyable.( spé offensif et lvl 12 )

et deux autres perso encore une furie et une socière elfe noire ( dont les noms m'échappent et lvl 4 et 3 respectivement )


Couronne:

Nennientis:( Bah on reprends le même que sur athel loren en plus petit et plus mal monté car fait à l'arrache genre Jenkins leroys Disciple de khaine lvl 9 )


Ordre

Grisoreux

Wilhelm: Brûler de l'hérétique, débusqué des mutants en maraude, massacrée avec délectation une sorcière elfe noire ou un Magus... Regarder ce vider de son sang le pauvre petit chaman gob qui prends ses jambes alors qu'il vient de surgir dans son dos et de lui sectionner la fémorale... Voila le passe-temps de Wilhelm. Répurgateur pour le plus grand déplaisir des ennemis de l'empire ! ( répurgateur lvl 12 je crois ou 14 spé : tu-me- cherches-je-te-crâme! ( Jugement))

Gwindorn :Petit, tassé, avec une grosse barbre et une bonne couche de larde recouverte de 20mm d'acier ! Le nain le vrai celui qu'on tape et qui en plus à le culot de dire: "Même pas mal! "... pour autant qu'il y ait une pretresse ou un pretre des runes dans le coins ( Bref un brise-fer tout petit encore ( et je dois dire pas ma classe de prédilection lvl 10)

Hilbert Sigmar est ma force et en lui je mets ma plus grande foi! Elle me protège des afflictions des dieux sombres tout en me permettant d'abattre son juste couroux sur les ennemis de l'Empire ! Mais dans cet age sombre ma foi est encore bien vascillante ( et oui que lvl 5 ou 6 je sais plus et je dois dire que le pretre guerrier est moins fun à jouer que le disciple de khaine mais alors qu'est-ce qu'il encaisse mieux coté PVE que ce dernier...oO OMG)( et désolé c'est bien Hilbert et pas Luther ( luther c'est sur Nehekhara )




Nehekhara

Wilhelm: ( le même que pour Grisoreux sauf que lui a, à son compteur, brûlé encore plus d'hérétiques . lvl 28 et se trouve dans une chouette guilde: Les jardins du Reiklands Il est spé Confessions... D'ailleurs vous avez quelque chose à confessez ? Je vous jure que vous ne souffrirez pas... !)


et d'autre personnages dont les noms m'échape entre lvl 6à4 qui sont je crois un lions blanc, un archemage, un pretre-guerrier, et une guerrière fantômes ( je metterais leur nom et leur lvl dès que je serais chez moi pour les relevés)


Dernière édition par Nennientis le Ven 14 Nov - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Berzerker de la dactylo
Fabio


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/11/2006

Vos persos et niveau sur quels serveurs: Empty
MessageSujet: Re: Vos persos et niveau sur quels serveurs:   Vos persos et niveau sur quels serveurs: EmptyVen 14 Nov - 19:25

Nehekara:
Archimage medium skill lvl 15

Gisorieus:
Pretre guerrier medium skill lvl 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos persos et niveau sur quels serveurs: Empty
MessageSujet: Re: Vos persos et niveau sur quels serveurs:   Vos persos et niveau sur quels serveurs: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos persos et niveau sur quels serveurs:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Divers :: Jeux vidéo :: Warhammer online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser