GeneWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Angel of Death

Aller en bas 
+3
Clayman
GdPatriarch
Général Drykar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clayman
Adorateur du flood
Clayman


Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Belial IV
Date d'inscription : 10/07/2006

Angel of Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel of Death   Angel of Death - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 21:33

j'arrive quand meme pas a comprendre ta liste,meme du point de vue 'juste envie d'une armée' honnetement.T'a toutes tes escouades ont une arme lourde,leur donnant -aucune- fléxibilité tactique j'ai l'impression...Une ou 2 squads de Devastator et tu garde l'atout de 2 armes spec par éscouades,et tu a l'appui des armes lourdes qui peuvent finir les escouades amochées ou au contraire couvrir d'autres cibles pendant que les tactiques allument un char au fuseur par exemple...

Mais bon,c'est mon avis,a toi de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clayman8.deviantart.com
Général Drykar
Berzerker de la dactylo
Général Drykar


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/07/2006

Angel of Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel of Death   Angel of Death - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 21:48

Tu oublies une chose, les space marine peuvent séparer les ecouades en deux groupes de 5, ce qui fai que l'arme lourde reste avec 4 marines en soutien et le sergent et l'arme spé avance. Aussi tu ne peux plus prendre 2 armes spé now, et l'arme lourd bolter lourd/lance missiles ou multi fuseur est gratuit avec une escouade de 10.

Pareil pour les motos, une escouades avec les deux armes spé et sergent et l'autre en chasseur de chard avec la moto d'asseau multi fuseu.
Revenir en haut Aller en bas
Clayman
Adorateur du flood
Clayman


Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Belial IV
Date d'inscription : 10/07/2006

Angel of Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel of Death   Angel of Death - Page 2 EmptySam 4 Sep - 17:34

mouais...je sais que les squads peuvent etre splitées,mais je trouve quand meme que t'es pérdant a faire ca...

5 marines qui tappent/tirent au lieu de 10?ca te fait fait quand meme 20tirs a courte portée avec une éscouade pleine,au une moyenne de 20 att au CaC,avec derriere le soutien de 3-4 armes lourdes (je sais plus combien y'en a par escouade de devastators)...

A toi de voir,je trouve ca plus flexible d'avoir les squads dédiée a leur boulot,au lieu d'avoir tout partout.P'tre que c'est que le chaos alors qui peux prendre 2 armes spéc',c'est possible que je me trompe,j'ai pas le codex marines sous la main là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clayman8.deviantart.com
Général Drykar
Berzerker de la dactylo
Général Drykar


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/07/2006

Angel of Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel of Death   Angel of Death - Page 2 EmptySam 11 Sep - 14:10

nouvelle acquisition de space marine :

1 champion de l’empereur- MS - 5 euros
6 frères d’épée -MS - 20 e
1 Dread plastique -MS - 15 e
13 SpacesMarines/Templars -MS - 15 e
2 boites « update » black templars (dont une entamée pour les 13 SM ci-dessus) - 18 e
Black Reach: 6 Terminators / 11 SM –G +dread MS - 20 e
5 SM Assaut –G - 15 e
15 SM –G - 22 e
2 landspeeders –G - 25 e

ça me fera donc plus de 150 marines tactique, 20 terminators, 20 devastatore, 25 motos, 5 land spider et 20 vétérans d'asseau et 6 dred !

Finalement 3 compagnie entière ?
Revenir en haut Aller en bas
Général Drykar
Berzerker de la dactylo
Général Drykar


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/07/2006

Angel of Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel of Death   Angel of Death - Page 2 EmptySam 9 Oct - 18:37

ajouté la photo de l'archiviste et du capitaine en première page, ainsi que modif des escouades 5 à 8,

5, ajout fu lance plasma lourd et lance plasma
6 ajout du lance plasma lourd et lance plasma
7 ajout du fuseur et multi fuseur
8 ajout du fuseur et multi fuseur

escouade terminatore complete de 10 nouvelle photo

ajout escouade devastator 5ème compagnie avec 4 lance misssiles
Revenir en haut Aller en bas
Général Drykar
Berzerker de la dactylo
Général Drykar


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/07/2006

Angel of Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel of Death   Angel of Death - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 17:02

Alors pas mal de nouveauté, j’ai fini de peindre les 3 dreads, manque que le socle à deux d’entre eux. 3 nouvelles motos sont peintes, je vais mettre des socles de dreads aux motos d’asseaux. J’ai mon escouade de commandement à pied qui est fini (elle va avec le capitaine en armure terminatore). J’ai monté 3 land spider avec bolters lourds et canons d'asseaux. J’ai commencé à convertire un dread vénérable châpelin. J’ai 16 marines plastiques divers bolter/arme lourd/sergents qui sont en court de peinture qui viendront finir la deuxième escouade devastator avec aussi 4 lance-missiles et devrait me permettre de finir la première escouade tactique de la 5ème compagnie.
J’ai toujours 10 vétérans d’asseaux en court de peinture ainsi qu’un techmarine avec 4 serviteurs
Je ferai pas mal de photos ce week end pour les nouveautés. En théorie j’arrive bientôt à 200 gugus
Revenir en haut Aller en bas
Rhum
Ogryn monolignique
Rhum


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Saint Genis Pouilly
Date d'inscription : 09/08/2010

Angel of Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel of Death   Angel of Death - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 17:29

Shocked
T'en aura fallut du courage pour peindre tous ces guss!
Revenir en haut Aller en bas
Général Drykar
Berzerker de la dactylo
Général Drykar


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/07/2006

Angel of Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel of Death   Angel of Death - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 18:09

bah c'est quand même sur 3-4 ans, pas la fin du monde
Revenir en haut Aller en bas
Général Drykar
Berzerker de la dactylo
Général Drykar


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/07/2006

Angel of Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel of Death   Angel of Death - Page 2 EmptySam 6 Nov - 19:05

Nouveauté du jour...



-Drednough vénérable frère Nolann
Angel of Death - Page 2 1er_dred_by_hultrastronne-d1k9964

En gros gros format

-Drednought frère Nicolas
Angel of Death - Page 2 3eme_dread_by_hultrastronne-d1k7d3y

En gros gros format


-Drednought frère Osman
Angel of Death - Page 2 2eme_dread_by_hultrastronne-d1k995h

En gros gros format



-2ème escouade devastatore de la 5ème compagnie avec 4 lance-missiles
Angel of Death - Page 2 2eme_escouade_dev_5eme_comp_by_hultrastronne-d13fyxd

En gros gros format

-Techmarine de la 6ème compagnie avec serviteur de combat
Angel of Death - Page 2 Techmarine_5eme_compagnie_by_hultrastronne-d12uumz

En gros gros format


-Escouade QG de la 5ème compagnie
Angel of Death - Page 2 Escouade_qg_5eme_compagnie_by_hultrastronne-d12uums

En gros gros format


Nombre de figurines peintes en photos sur ce forum 164 !
Revenir en haut Aller en bas
Clayman
Adorateur du flood
Clayman


Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Belial IV
Date d'inscription : 10/07/2006

Angel of Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel of Death   Angel of Death - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 2:16

'faut franchement que tu dillues plus t'a peinture,t'a des patés sur toutes les surfaces et c'est surtout criant sur les jambes des Dreads Sad Passe d'abord une couche de Citadel Fondation aussi sous tes couleurs,comme ca tes Blancs et Or sortirons mieux sans que tu aie besoin de repasser la meme zone 3 foix. Tu prends juste un gris super clair et le jaune Tausept (je crois que c'est ca) pis tu repasse tes couleures que t'utilise,cela prends un peux plus de temps certes,mais le rendu est mieux apres

C'est dommage car le schéma est joli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clayman8.deviantart.com
Général Drykar
Berzerker de la dactylo
Général Drykar


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/07/2006

Angel of Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel of Death   Angel of Death - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 23:37

deathwatch un peux mise de côté. Fais l'achat de 4 module atterrissage et de deux dead ironclad. Monté 4 nouvelles armes lourdes ainsi qu'une escouades de vétérans d'appuis avec 2 canon laser.

Prochaine commande détachement sm, dark angel, une escouades d'asseaux et 10 marines de la légions des damné.

Bientôt des photos !

vais tenter de faire une photo de famille aussi, quelques 200 figurines donc 6 dread et 25 moto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel of Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel of Death   Angel of Death - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel of Death
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FW] Death Korps de Krieg Ach wunder bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Divers :: Modélisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser