GeneWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE   Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE EmptyVen 26 Sep - 16:59

Voila je proposais aux membres du club une grand partie d'apocalypse scenarisée opposants divers factions du chaos ainsi que des démons on a largement de quoi faire.

L'idéal serait d'être 4 à 6 joueurs no prise de tête avec les règles ouvert aux truc fun, c'est histoire de bien se marrer surtout.

La date pas encore prise mais avant la fin de l'année ce serait cool.

Au club on a a dispo la grande armée de frank principalement nurgleuse, la non moindre armée du clayman universelle à tendance khorne avec son warhound chaotique, david le sorcier avec son armée chaos universelle multi ethnique et colorée, les démons du chaos du vieux sage ralph et les armées de khorne, de nurgle et iron warrios du taré infectio.

J'attend de voir un peu votre motivation avant de me lancer dans l'écriture et les règles du dit scénario!

Ah oui pour être clair c'est pur chaos! pas de GI corrompue count as ou alors faut que ce soit le cas niveau modélisme, encore moins le reste (eldar même noir, space marines (ultra, supra, kop of boulogne), chevaliers gris foncé, tyranides et autres insectes nuisibles, peaux vertes belliqueux, tau carabiniers avec leurs amis les frelons ou les cannibales rastaman xenos kroot, necrons (on va pas troubler leur sommeil pour si peu), les soeurs de batailles ça risque d'être encore plus sujet à discorde pour savoir qui en fera des esclaves/jouets sexuels/trophés. Bref on veut que la crème de la crème des salopios!


Dernière édition par INFECTIO le Jeu 10 Sep - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lewood
Berzerker de la dactylo
lewood


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Gex
Date d'inscription : 24/08/2006

Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE   Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE EmptyVen 26 Sep - 17:59

Tiens ça peut être fun.
J'ai jamais trop joué de Chaos et je veux bien participer à l'éviction gratuite de quelques centaines de ces âmes corrompues Twisted Evil

Est-ce donc un effet secondaire Nurgliste de mon gros rhume du We dernier ? Hmm...... vite ! Quelques je vous salue empereur, et Sanguinius soit loué et tout rentre dans l'ordre... ou presque... [rage dormante].

Suivant la date choisie je serai bien de la partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE   Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE EmptyVen 26 Sep - 23:52

Cool un lewood qui sombre dans le chaos, ça me fout la larmichette tiens!
Revenir en haut Aller en bas
lewood
Berzerker de la dactylo
lewood


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Gex
Date d'inscription : 24/08/2006

Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE   Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE EmptyVen 3 Oct - 18:36

Bon vous manifester pas tous en même temps, Fred il a du mal à noter là.....

Je pense que si on collait une date, genre un block de 2 semaines, ça aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE   Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE EmptySam 4 Oct - 17:35

lol j'allais le dire mais on peut à coup sur sur Portepoisse et Clayman no soucy. On dit des dates je propose le 1 er novembre vu que j'ai pas de convention cette année. Disons au mois de novembre!
Revenir en haut Aller en bas
lewood
Berzerker de la dactylo
lewood


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Gex
Date d'inscription : 24/08/2006

Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE   Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE EmptyLun 6 Oct - 13:05

Ce jour-là j'ai un match à 13h à Genève donc je pourrai venir avant et après mais pas avant 15h30-16h.
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE   Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE EmptyMar 7 Oct - 11:29

Le 1er Novembre je peux pas non plus je dois aidé pour un démangement. le 8 et 9 novembre je peux,
le 15 et 16 novembre je peux.
Revenir en haut Aller en bas
lewood
Berzerker de la dactylo
lewood


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Gex
Date d'inscription : 24/08/2006

Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE   Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE EmptyMar 7 Oct - 18:36

Ok 15 et 16 c'est mieux pour moi car j'ai un truc samedi 8 au soir.
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE   Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE EmptyJeu 9 Oct - 0:22

Alors après discussion 22 novembre ce'st le mieux pour moi, david portepoisse et alexis. Il manque ta décision et celle de anton et ralph si il est motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
lewood
Berzerker de la dactylo
lewood


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Gex
Date d'inscription : 24/08/2006

Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE   Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE EmptyJeu 9 Oct - 17:31

Mercredi 22 C'est bon pour moi.
mais bon ça fait une sacrée soirée ! ah-hihihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Clayman
Adorateur du flood
Clayman


Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Belial IV
Date d'inscription : 10/07/2006

Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE   Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE EmptyJeu 9 Oct - 17:55

22 novembre...j'ai cours je crois...donc pô sur d'etre present
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clayman8.deviantart.com
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE   Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE EmptyJeu 9 Oct - 18:26

C'est samedi billy boy et j'ai un plan très cool pour le soir!!
Revenir en haut Aller en bas
lewood
Berzerker de la dactylo
lewood


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Gex
Date d'inscription : 24/08/2006

Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE   Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE EmptyMar 28 Oct - 14:24

Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
INFECTIO
Admin
INFECTIO


Nombre de messages : 1356
Age : 42
Localisation : Genève-endroit de pestilence
Date d'inscription : 04/07/2006

Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE   Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE EmptyMar 28 Oct - 22:23

ben normalement c'est toujours bon l'ami blood!
Revenir en haut Aller en bas
lewood
Berzerker de la dactylo
lewood


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Gex
Date d'inscription : 24/08/2006

Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE   Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE EmptyMer 29 Oct - 18:20

Eh merde... On vient de me déplacer un match de hand pour ce jour-là à Crissier, match à 14h. Comme c'est à l'extérieur j'ai pas mon mot à dire.

Je l'aurai bien zappé celui-là mais je suis responsable d'équipe alors je peux pas. Je suis désolé.

Vive le sport sur antenne 2.... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE   Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chaos au porte de la chimère PARTIE APOCALYPSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire apocalypse de mon chaos
» APOCALYPSE CLUB LA CHIMERE 2 LA REVANCHE 3 aout 2013
» Grosse partie d'apocalypse avis aux joueurs 26-27 octobre 07
» APOCALYPSE PHASE 2 AU CLUB le 21 juin 2008
» Inventaire du CHIMERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeneWar :: Simulations :: Warhammer 40.000 :: Apocalypse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser